Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Incredible Hulk [2008]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

** Scène inédite dans la vidéo - Spoiler **
Une petit featurette sur Tim Roth au sein du film
Featurette

Il y a même une séquence dedans, que je me demande comment vont réagir certains !! Même Ang Lee n'a pas osé inséré ce type de combat dans le premier ! Laughing

EDIT :
Correction de la boulette ! Laughing Wink
Merci Alex

Dernière édition par YannH76 le Mer 11 Juin 2008 08:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, il fallait oser Shocked

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
** Scène inédite dans la vidéo - Spoiler **
Une petit featurette sur Tim Roth au sein du film
Featurette

Il y a même une séquence dedans, que je me demande comment vont réagir certains !! Même John Woo n'a pas osé inséré ce type de combat dans le premier ! Laughing
Normal, c'est Ang Lee qui a réalisé le premier Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Qu'est ce qu'elle est belle cette boulette ! Laughing Embarassed Wink
xanderross

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas à lire la vidéo...
YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis avec la vidéo Quicktime, je viens de retester la lecture... Wink
YannH76

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que la rumeur courait depuis quelques jours sur la toile, à propos d'une éventuelle rencontre entre Banner et Captain America dans le film... confirmation !!
Bon, cette scène est coupée du film, mais serait apparemment incluse dans l'édition DVD dans les bonus. Wink
xanderross

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour Tony Stark qui parle au général Ross...
YannH76

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore Stan Lee en caméo...

Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oublié le précédent Hulk d'Ang Lee, le petit frenchie Louis Leterrier se concentre sur la traque du Dr Banner (très bon Edward Norton) par le Général Thunderbolt Ross (William Hurt) et "l'Abomination" Blonsky (Tim Roth très bon aussi) mais aidé par Betty Ross (sublime Liv Tyler Embarassed ) et nous livre un film plus proche de la série ou du comics.
On traine pas pour voir lorsque Banner se fâche et ça fait très mal. Twisted Evil
Les SFX sont réussis (même si Hulk ou l'Abomination ont un aspect un peu caoutchouteux) et on a droit un final pour une fois qui tient ses promesses.
Les deux montres s'en mettent plein la tronche et on ressent toute leur puissance.
Et j'ai apprécié la petit surprise de la fin qui augure d'une suite que j'attends avec impatience car elle fera intervenir des protagonistes intéressants. Wink

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Vu la BA avant Iron Man, franchement, niveau SFX c'est très moyen surtout quand on voit ensuite ceux de l'homme en armure.
Et je comprends toujours pas ce qu'Edward Norton est venu faire dans cette galère. Rolling Eyes

je vois que ton appreciation a evolue Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'y vais de mon avis... résumé de mon blog...

Bon Hulk version Ang Lee était pour tout dire pas génial, entre un géant vert hyper fluo avec une tête de chien battu, un Eric Bana complètement à côté de sa plaque, des caniches géants, une malheureuse voiture détruite… sans oublier les bons de sauterelle… Le film ayant était un petit bide (relativisons quand même), Marvel à décidé de relancer la franchise, non pas en faisant une suite, mais en faisant plutôt une remise à zéro des compteurs… Et pour cela fini le réalisateur asiatique et bonjour le réalisateur frenchie un peu fou de la caméra responsable des sympathiques Transporteur 1 & 2.

Bon Louis Leterrier à décidé de se débarrasser vite fait bien fait du comment Banner devient Hulk, en gros, il montre sa “1ère transformation” et les dégats qui s’ensuivent sous forme d’un long flashback qui sert de générique. De plus, au lieu de faire une pseudo-étude phsychologique approfondie de Banner comme l’avait fait Ang Lee, il choisi de faire du film une chasse à l’homme, ce qui il faut bien l’avouer se rapproche vraiment plus du comics que la version d’Ang Lee. Edward Norton campe un Bruce Banner qui ne cherche qu’à se débarrasser de la chose en lui… William Hurt campe un général Ross téllement obsédé par sa traque qu’il commet de graves erreurs et en oubli le reste, au dépend de sa fille Betty, la sublime Liv Tyler. Tim Roth est le principal méchant du film, puisqu’il est Blonsky le mercenaire qui traquera sans relâche Banner, mais deviendra l’Abomination grace/à cause du général Ross…

Au niveau de la mise en scène, je trouve dommage que Leterrier ne se soit pas plus lâcher comme il l’avait fait sur le Transporteur 2 qui était un pur délire digne d’un comics, là, la réalisation est certes nerveuse quand il le faut, mais encore trop sage à mon gout, comme par exemple durant sa traque dans le parc de l’université ou il combat Blonsky et les canons soniques. J’ai aussi trouvé pour ma part le découpage un peu trop MTV parfois… Le méchant du film, l’abomination qui est un peu le “Doppelganger” de Hulk, arrive un peu tard à mon gout, surtout qu’il se fait défoncer “rapidement”, mais après un impressionnant combat dans les rues de Harlem cependant.

Au niveau du character design, Hulk est bien plus réussi, il passe du vert fluo au vert sombre, gagne en détail au niveau des muscles, bon par contre, il garde toujours autant son aspect “image de synthèse”. L’abomination, le grand méchant, est vraiment “moche”, très impressionnant et est vraiment bien fait…

Par contre, il y à 3 scènes qui sont tout simplement superbes, la première est lorsque Hulk sort Betty Ross des Flammes, la seconde est sa première apparition, où l’on ne voit pourtant que son ombre projeté par de la vapeur. La dernière est sa fameuse lutte contre les canons sonique.

A noter, les caméos de Lou Ferrigno, Stan Lee, Robert Downey Jr. en Tony Stark à la fin du film et du Shield dans le générique de début…

Au final, une remise à zéro qui se situe légèrement en dessous d’Iron Mon, mais largement au dessus des 4 en plastoc… et cette remise à zéro fait du bien au géant vert et j’espère qu’il aura droit à une suite toute aussi fun…
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Allez, j'y vais de mon avis... résumé de mon blog...

Bon Hulk version Ang Lee était pour tout dire pas génial, entre un géant vert hyper fluo avec une tête de chien battu, un Eric Bana complètement à côté de sa plaque, des caniches géants, une malheureuse voiture détruite… sans oublier les bons de sauterelle… Le film ayant était un petit bide (relativisons quand même), Marvel à décidé de relancer la franchise, non pas en faisant une suite, mais en faisant plutôt une remise à zéro des compteurs… Et pour cela fini le réalisateur asiatique et bonjour le réalisateur frenchie un peu fou de la caméra responsable des sympathiques Transporteur 1 & 2.

Bon Louis Leterrier à décidé de se débarrasser vite fait bien fait du comment Banner devient Hulk, en gros, il montre sa “1ère transformation” et les dégats qui s’ensuivent sous forme d’un long flashback qui sert de générique. De plus, au lieu de faire une pseudo-étude phsychologique approfondie de Banner comme l’avait fait Ang Lee, il choisi de faire du film une chasse à l’homme, ce qui il faut bien l’avouer se rapproche vraiment plus du comics que la version d’Ang Lee. Edward Norton campe un Bruce Banner qui ne cherche qu’à se débarrasser de la chose en lui… William Hurt campe un général Ross téllement obsédé par sa traque qu’il commet de graves erreurs et en oubli le reste, au dépend de sa fille Betty, la sublime Liv Tyler. Tim Roth est le principal méchant du film, puisqu’il est Blonsky le mercenaire qui traquera sans relâche Banner, mais deviendra l’Abomination grace/à cause du général Ross…

Au niveau de la mise en scène, je trouve dommage que Leterrier ne se soit pas plus lâcher comme il l’avait fait sur le Transporteur 2 qui était un pur délire digne d’un comics, là, la réalisation est certes nerveuse quand il le faut, mais encore trop sage à mon gout, comme par exemple durant sa traque dans le parc de l’université ou il combat Blonsky et les canons soniques. J’ai aussi trouvé pour ma part le découpage un peu trop MTV parfois… Le méchant du film, l’abomination qui est un peu le “Doppelganger” de Hulk, arrive un peu tard à mon gout, surtout qu’il se fait défoncer “rapidement”, mais après un impressionnant combat dans les rues de Harlem cependant.

Au niveau du character design, Hulk est bien plus réussi, il passe du vert fluo au vert sombre, gagne en détail au niveau des muscles, bon par contre, il garde toujours autant son aspect “image de synthèse”. L’abomination, le grand méchant, est vraiment “moche”, très impressionnant et est vraiment bien fait…

Par contre, il y à 3 scènes qui sont tout simplement superbes, la première est lorsque Hulk sort Betty Ross des Flammes, la seconde est sa première apparition, où l’on ne voit pourtant que son ombre projeté par de la vapeur. La dernière est sa fameuse lutte contre les canons sonique.

A noter, les caméos de Lou Ferrigno, Stan Lee, Robert Downey Jr. en Tony Stark à la fin du film et du Shield dans le générique de début…

Au final, une remise à zéro qui se situe légèrement en dessous d’Iron Mon, mais largement au dessus des 4 en plastoc… et cette remise à zéro fait du bien au géant vert et j’espère qu’il aura droit à une suite toute aussi fun…

+1 Wink
Et j'aurais aussi rajouter la scène juste après la bataille sur le campus quand Hulk et Betty s'abritent de l'orage et que cette dernière essayent de le "rassurer". Wink

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow L'Incroyable Hulk 7,5/10
Le geant Vert est de retour et en pleine forme, oublions le volet soporifique de Ang Lee , superieur en tout point, le film de Leterrier captive des l'excellent generique (qui resume pratiquement en quelques secondes les grandes lignes du film de Ang Lee), le casting est excellent a une exception pres ,la fadasse Liv Tyler remplace la petillante Jenifer Connely .
une bonne surprise donc et avec un cameo final qui laisse entrevoir une suite ...
ultimate

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er etait une version tres personnel de ang lee et etait vraiment eloigner du comics et du film que beaucoup attendait. mais il reprenait certains "truc " fidele au comics (le regeneration, les bonds monstrueux), mais clair aussi que eric bana etait paumer et le vert fluo mode caoutchouc Sad .

ce 2 eme film est pour les fan je trouve (j'en fais partit). il reprend ce que faisait la serie (la traque de banner) avec meme un petit bonus musical de celle ci.

le geant vert est pour moi tres bien fais, ainsi que l'abomination (mais qui a perdu sont petit coter "reptilien" au passage). il est mechant et sans pitie.

edward norton joue tres bien, tim roth nous montre bien sont envie de devenir surpuissant lui aussi et au final, ca cogne tres tres dur. (on va voir ce genre de film pour ca non ?)

joli aussi les petits clin d'oeil (apparition de tony ainsi que le logo de stark industrie sur les arme qui bourrine hulkie^^, ou le serum super soldat bleue qui a quand meme cree captain america).

marvel nous prepare gentimment pour le film des vengeurs qui va un jours sortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ultimate a écrit:

joli aussi les petits clin d'oeil (apparition de tony ainsi que le logo de stark industrie sur les arme qui bourrine hulkie^^, ou le serum super soldat bleue qui a quand meme cree captain america).

Sans oublier le logo du SHIELD pendant le générique de début...
aldarion06

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
ultimate a écrit:

Sans oublier le logo du SHIELD pendant le générique de début...

c'est qui (ou quoi) le SHIELD ?
cybertatane

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:

c'est qui (ou quoi) le SHIELD ?

Tu as la réponse à la fin d'Iron Man!!!!
Lobo

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sont prévus dans l'ordre chronologique :

-Captain America : avenger One
-Iron man 2
-The avengers

En espérant qu'ils reprennent l'histoires des ultimate Avenger, où les vengeurs sont engagés par le gouvernement US de détruire Hulk.....!

Le SHIELD c'est une organisation gouvernementale, une sorte de CIA qui surveille toutes activités super héroiques, dirigé par le Colonel Nick FURY (S. Jackson dans Iron man)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:

Citation:
En espérant qu'ils reprennent l'histoires des ultimate Avenger, où les vengeurs sont engagés par le gouvernement US de détruire Hulk.....!

La fin du nouveau Hulk est dans cet esprit. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: