Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo Invité
|
Posté le: Sam 23 Juin 2001 16:30 Sujet du message: Si vos DVD sont Rayés ?? |
|
|
Pour aider les lecteurs des années Laser la sociéte Cleandisc propose de
renover les Disc DVD qui sont Rayés ou trés abimés . plus de 300 videoclubs
en france travaille en collaboration avec Cleandisc qui est Leader en France
dans la restauration du DVD .
pour plus d'info , un site internet est en cours de création :
//www.cleandisc.net-shop.com |
|
|
 |
steph Invité
|
Posté le: Dim 24 Juin 2001 23:51 Sujet du message: Re: Si vos DVD sont Rayés ?? |
|
|
j'ai un pote qui m'en a parler, et il parait qu'ils sont drolement efficace pour la restauration des DVD's ou CD's. |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Sam 07 Juil 2001 19:02 Sujet du message: Re: Si vos DVD sont Rayés ?? |
|
|
Merci pour votre confiance ,
Il est vrai que Cleandisc a un taux de réussite de plus de 8O% sur la
suppression des défauts générés sur les DVD . ( en sachant que presque tous
Les films ont eu une tentative de rénovation par des produits quelconques).
les autres 20% représentent les DVD cassés ou félés que l'on ne peut malheureusement pas restaurer .Il faut savoir également que Cleandisc ne facture
si la réstauration n'a pas fait disparaitre le défaut.
A vous de tester..........
e mail : Cleandisc@yahoo.fr
Tel: 06 85 90 73 84 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 07:15 Sujet du message: |
|
|
Comme en matière de sexualité, ce sont les précautions que l'on prend avant et au cours de l'acte qui donnent le meilleur résultat : aussi, évitons de traiter nos DVD comme des freesbee, de les prêter à des gounafiers ou de les laisser entre les mains du petit dernier ...
Après la catastrophe, il y a aussi une autre solution : le rachat, à condition que le titre soit toujours disponible à la vente ...
La réparation, c'est, pour moi au moins, la solution ultime mais il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir à couvrir la perte d'un être cher, à savoir un DVD essentiel ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 07:42 Sujet du message: |
|
|
Sur les conseils de Snake, j'ai acquis Skip Doctor (version manuelle), qui est en fait une sorte de polish pour CD/DVD. Ca marche bien, j'ai restauré un CD et un DVD avec, et un DVD qui sauté ne saute à présent plus ! _________________  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Sur les conseils de Snake, j'ai acquis Skip Doctor (version manuelle), qui est en fait une sorte de polish pour CD/DVD. Ca marche bien, j'ai restauré un CD et un DVD avec, et un DVD qui sauté ne saute à présent plus ! |
les conseils de qui oui quand on sait utiliser le skip il marche pas trop mal.mais son defaut est que l'on perd le coté brillant du disque traité. ici au magasin on possede la one step de chez vga.et là c'est vraiment nickel;on pourrait revendre tout les cd d'ocassion en neuf si l'envie nous en prenaient
ps:sinon +10000 avec le messin.ya pas de miracle dans la vie.avoir du soin et un minimum d'intelligence c'est primordial pour exemple,le type qui me ramene sa ps3 parce qu'il n'arrive pas à inserer le dvd dans le mange disque;et là(veridique),je m'apercois que dans la fente du mange disque ce trouve non pas un cd,dvd ou autre.mais bien un umd coincé et oui c'est pas facile tout les jours  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | ps:sinon +10000 avec le messin.ya pas de miracle dans la vie.avoir du soin et un minimum d'intelligence c'est primordial pour exemple,le type qui me ramene sa ps3 parce qu'il n'arrive pas à inserer le dvd dans le mange disque;et là(veridique),je m'apercois que dans la fente du mange disque ce trouve non pas un cd,dvd ou autre.mais bien un umd coincé et oui c'est pas facile tout les jours  |
Il a pas compris que c'était les jeux téléchargés sur le POSN qui était compatible PS3 et PSP !!!!
Si c'est marqué nul part, il peut attaquer Sony pour tromperie sur la marchandise... Ah non, on n'est pas aux USA, quoique on en prend le chemin !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ps:sinon +10000 avec le messin.ya pas de miracle dans la vie.avoir du soin et un minimum d'intelligence c'est primordial pour exemple,le type qui me ramene sa ps3 parce qu'il n'arrive pas à inserer le dvd dans le mange disque;et là(veridique),je m'apercois que dans la fente du mange disque ce trouve non pas un cd,dvd ou autre.mais bien un umd coincé et oui c'est pas facile tout les jours  |
Il a pas compris que c'était les jeux téléchargés sur le POSN qui était compatible PS3 et PSP !!!!
Si c'est marqué nul part, il peut attaquer Sony pour tromperie sur la marchandise... Ah non, on n'est pas aux USA, quoique on en prend le chemin !
 |
et encore.c'etait de ma faute.evidemment quand je lui ai dit que la garantie ne jouait pas...bref le gros léééé de chez les lééééss  _________________

|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | YannH76 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ps:sinon +10000 avec le messin.ya pas de miracle dans la vie.avoir du soin et un minimum d'intelligence c'est primordial pour exemple,le type qui me ramene sa ps3 parce qu'il n'arrive pas à inserer le dvd dans le mange disque;et là(veridique),je m'apercois que dans la fente du mange disque ce trouve non pas un cd,dvd ou autre.mais bien un umd coincé et oui c'est pas facile tout les jours  |
 |
et encore.c'etait de ma faute.evidemment quand je lui ai dit que la garantie ne jouait pas...bref le gros léééé de chez les lééééss  |
Tu dois pas t'ennuyer avec des types pareils.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | YannH76 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ps:sinon +10000 avec le messin.ya pas de miracle dans la vie.avoir du soin et un minimum d'intelligence c'est primordial pour exemple,le type qui me ramene sa ps3 parce qu'il n'arrive pas à inserer le dvd dans le mange disque;et là(veridique),je m'apercois que dans la fente du mange disque ce trouve non pas un cd,dvd ou autre.mais bien un umd coincé et oui c'est pas facile tout les jours  |
 |
et encore.c'etait de ma faute.evidemment quand je lui ai dit que la garantie ne jouait pas...bref le gros léééé de chez les lééééss  |
Tu dois pas t'ennuyer avec des types pareils.  |
jamais.tous les jours c'est "secreteria social"  _________________

|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Dark Vador a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | YannH76 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ps:sinon +10000 avec le messin.ya pas de miracle dans la vie.avoir du soin et un minimum d'intelligence c'est primordial pour exemple,le type qui me ramene sa ps3 parce qu'il n'arrive pas à inserer le dvd dans le mange disque;et là(veridique),je m'apercois que dans la fente du mange disque ce trouve non pas un cd,dvd ou autre.mais bien un umd coincé et oui c'est pas facile tout les jours  |
 |
Tu dois pas t'ennuyer avec des types pareils.  |
jamais.tous les jours c'est "secreteria social"  |
Mais, tu serais le frère de Julien Courbet par hasard  _________________ |
|
|
 |
|