Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, je continus sur ce message, il y en a deux, mais celui-coi a été crée en premier... et je parle de la section "cinéma" bien entendu.
Quelques visuels :
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Vivement que cela sorte  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Le Trailer de visible via Yahoo !
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est WARNER et plus la FOX ? lucas à changer de boite  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien Warner Bros Pictures qui le distribuera dans les salles, et aussi surement en vidéo... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
M'ouais, autant j'aurais adoré un vrai film d'animation complet, mais là une vulgaire "intro" dont on n'est même pas sûr d'avoir la suite en non-codé... je tique nettement plus là.
J'aurais même pardonné ce graphisme horrible. Certes techniquement, ça claque et l'animation est particulièrement vive (les moyens lucas sont visibles), mais moi ces carrés et triangles pour faire des visages... mmmh yeurk! alors comme en plus l'histoire sera incomplètes...
Non, là pour moi Lucas a complètement râté le coche de faire un super coup en sortant le 1er film d'animation de sa saga  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi la "mocheté" des dessins me rebutent au plus haut point (la gueule d'Obi-Wan... oh my god ! )
Du coup au début je pensais aller le voir en bon fan de star wars et son univers mais là vraiment j'hésite, avec nu graphisme aussi moche des persos..  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'irai le voir au ciné, rien que pour voir Asajj Ventress.
 _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi le design assez moche, mais j'irai le voir en salles, en espérant qu'on aura vraiment droit à une guerre des clones telle que nous l'avons imaginée mais que Lucas était incapable de montrer. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 07:41 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau Trailer a été lancé hier, et visible via Yahoo !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Enfin, on aura droit à une véritable "Guerre des Clones" et j'aime bien cette vidéo qui met en avant les qualités en matière de Côté Obscur d'Asajj Ventress.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours autant de mal avec les gueules des personnages (bon sang mais apprenez à dessiner un visage !! ) mais j'avoue que ces bandes annonces me donnent quand même bien envie d'aller le voir.
d'autant qu'on reverra Dooku, j'avais trouvé ça trop dommage qu'il soit expédié si vite dans le 3 ème volet (surtout avec un acteur de la trempe de Christopher Lee pour jouer le rôle) même si bon scénario oblige... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Vivement le 27 août  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
le RDV est pris  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Il durera combien de temps finalement. Parce que si c'est pour voir 30 à 45 minutes de film sans dénouement, je le redis, c'est naze ! Même dans une salle 3D...
En revanche, si cette "introduction" s'avère finalement un bon vieux pilote de série à l'américaine, avec certes une ouverture vers de nouvelles aventures mais surtout une intrigue interne solide developpé sur une bonne heure qui possède un dénouement propre, là ok, ça peu valoir le détour... Et même avec ce graphisme en bec de canard (à défaut de voir un jour "Howard the Dévédé" ^^!)... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini par avoir des renseignements supplémentaires sur la durée sur le site starwars-universe.
Normalement, le montage devrait atteindre 2h00!! (soit au moins 4 épisodes alors !!) Ce qui est logique vis-à-vis des autres films de la saga mais devient exceptionnel pour un film d'animation occidental. En outre, le même site révèle l'histoire complète du film et celle-ci semble en effet avoir une vraie fin (en fait je n'ai lu que les dernières lignes pour ne pas me gâcher les péripéties).
Bref, vu que pour ma part, je me serais contenté d'une petite 1h30, je ne risque pas de bouder mon plaisir et une envie retrouvée. Et je rejoins donc tous les fans enthousiastes d'une telle initiative lucassienne; il n'y a que les les idiots qui ne changent pas d'avis encore que je conserve le mien quand aux graphismes des personnages même si, suite à la précédente mouture animée, je m'attend à ce que la réalisation dans son ensemble me permette d'oublier cet aspect pour ne me laisser que l'attrait de cette nouvelle aventure !! _________________
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les graphismes gâchent tout. Moi qui suis justement en train de me revoir les épisodes 1, 2 et 3, je dois admettre que de voir ces formes géométriques en guise de têtes, ça me choque et ça ne me donne surtout pas l'impression d'évoluer dans le même univers que les films.
Très honnêtemnt, je doute que j'aille voir ça en salle obscure. D'une part pour la raison que je viens d'évoquer, et d'autre part parce que j'en ai assez de filer mon pognon à Monsieur "tiroir-caisse" Lucas qui tire sur la corde à max et à outrance, je trouve. Sans compter qu'il nous sortira surement un coffret DVD-BR pour la première trilogie et un second pour la deuxième et tout ça pour finir par en sortir un unique réunissant les deux trilogies.
Sans compter qu'il sortira aussi ce coffret en format DVD standard.
Bref, Star Wars : The Clones Wars, ça sera sans moi. Je crois que ce qui a déjà été fait en Clones Wars étaient déjà largement suffisant. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
|