Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Jusqu'ici, le film que je trouve le plus insupportable (de connerie, d'ennui) et que je ne reverrai jamais (de mon plein gré) est sans aucun doute et loin devant tous les autres nanards, Transformers.  |
+1
et je rajoute un film que je n'aurais jamais du acheter (et dire que j'avais fait confiance à LAL...)
- Le Zombie venu d'ailleurs!!! Quelle daube
on continue:
- Blade trinity
- Resident evil
- Fast and furious
- Daredevil
Par contre Aldarion je te trouve dur avec Dune et 2001!!
Et Aldo, VIVE AUSTIN POWERS!! _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Perso:
pour les films français:
Asterix 3
Brice de Nice
Chouchou
Bienvenue chez les ch'tis
Pour les films étrangers:
Dune
Resident Evil
Star Wars 1,2 et 6 (le reste est regardable)
La vie est belle
boulevard de la mort et planet terror
2001
Hostel et sa suite (pathétique films)
Saw et ses suites
Jay et Silent Bob contre attaque (le seul film de Kevin Smith à me décevoir)...
tout les films des frères Dardennes, que je trouve d'un chiant pas possible.
Et les films de Denis Arcand ou c'est encore pire...
Par contre aldarion06 je te trouve dur avec Le jour d'après, peut être le meilleur film d'Emmerich...
Idem pour WICKETTE avec Into the Wild. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bob Le Fou:
Citation: | et je rajoute un film que je n'aurais jamais du acheter (et dire que j'avais fait confiance à LAL...) |
Il faut se méfier des avis de LAL car ils sont souvent influencés par d'autres considérations que les seules qualités artistiques du film.
Moi je me réfère à l'auteur de la chronique. Avec le temps, tu sais qu'un tel est capable de mettre une bonne note à une daube seulement parce que ca assure techniquement.
Encore que, ces derniers mois, les critiques sont devenues plus sévères, les notes générales plus serrées. Je crois que le forum n'est pas étranger à cette évolution...
Xanderross:
Citation: | pour les films français:
Asterix 3
Brice de Nice
Chouchou
Bienvenue chez les ch'tis |
Cht'i et Brice mis à la même enseigne, comme ca, il y a pas de jalous!
Je me rends compte qu'on a peu près le même avis concernant ces films, ce qui m'étonne un peu, vu nos différences d'opinion sur 10.000 BC...
Wickette n'a pas aimé Into The Wild? Ou ne veut-elle plus le revoir pour d'autres raisons (ce que je pourrais mieux m'expliquer)? Sorry, j'ai loupé cet épisode.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bemax

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Perso:
pour les films français:
Asterix 3
Brice de Nice
Chouchou
Bienvenue chez les ch'tis
Pour les films étrangers:
Dune
Resident Evil
Star Wars 1,2 et 6 (le reste est regardable)
La vie est belle
boulevard de la mort et planet terror
2001
Hostel et sa suite (pathétique films)
Saw et ses suites
Jay et Silent Bob contre attaque (le seul film de Kevin Smith à me décevoir)...
tout les films des frères Dardennes, que je trouve d'un chiant pas possible.
Et les films de Denis Arcand ou c'est encore pire...
Par contre aldarion06 je te trouve dur avec Le jour d'après, peut être le meilleur film d'Emmerich...
Idem pour WICKETTE avec Into the Wild. |
Dune,Star wars,2001???C'est terrible ce que tu me dis là!!!lol!!!
Pour ma part c'est the mist que je ne reverrrai jamais!Comment peut-on faire une fin aussi insupportable???ça fout tout le film en l'air! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Dune et 2001, j'ai toujours trouvé ces films sur-évalués. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Dune n'a jamais été surevalué
mais il a son petit nombre de fan. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Dune n'a jamais été surevalué
mais il a son petit nombre de fan. |
Dont je fais partie.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Zardoz a écrit: | Dune n'a jamais été surevalué
mais il a son petit nombre de fan. |
Dont je fais partie.  |
Pas mieux! Idem pour 2001! _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera
-Les visiteurs en Amérique
- Visitor Q
- 99 F
- Hypercube
- L'exorciste 3
- The Guardian
- Hurlements 5
- Mon voisin le tueur 2
- Rire et châtiment
- SWAT
- Des serpents dans l'avion
- Shooter
- Shrek le troisième
- Signs
- Sin City
- A sound of thunder
- Taxi 2,3,4
- Un ticket pour l'espace
J'en oublie, mais ceux-là je ne veux pas les revoir sans être payé! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
99F, c'est pas bien? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 06:42 Sujet du message: |
|
|
Le livre m'avait plu. Mais je ne supporte plus les tics de réalisation de Jan Kounen. Ce n'est pas l'histoire qui l'intéresse, elle n'est qu'un prétexte pour faire sa cuisine : tape-à-l'oeil frime et american style. Beuark! Il devrait n'être autorisé qu'à faire des films que pour les téléphones portables. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 07:25 Sujet du message: |
|
|
Mishima:
Citation: | Le livre m'avait plu. Mais je ne supporte plus les tics de réalisation de Jan Kounen. Ce n'est pas l'histoire qui l'intéresse, elle n'est qu'un prétexte pour faire sa cuisine : tape-à-l'oeil frime et american style. Beuark! Il devrait n'être autorisé qu'à faire des films que pour les téléphones portables. |
Critique intéressante. Je vois très bien ce que tu veux dire. Ca me donne encore plus envie de découvrir ce film...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 07:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mishima:
Citation: | Le livre m'avait plu. Mais je ne supporte plus les tics de réalisation de Jan Kounen. Ce n'est pas l'histoire qui l'intéresse, elle n'est qu'un prétexte pour faire sa cuisine : tape-à-l'oeil frime et american style. Beuark! Il devrait n'être autorisé qu'à faire des films que pour les téléphones portables. |
Critique intéressante. Je vois très bien ce que tu veux dire. Ca me donne encore plus envie de découvrir ce film...  |
... et le film déboule comme un météore avec en point de mire "notre" société de con-sommation à gerber
P.S. je n'ai pas vu le livre de Beigbeder
sinon, je ne reverrais pa le film Camping _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi je vais dire
TITANIC !
franchement , ce taper pendant 3h et des poussieres Dicaprio (acteur que je ne peut voir uniquement dan "Attrape moi si tu peut" ("Catch mi if you can") qui est un tres bon film et ou je trouve qu'il joue bien) et l'histoire d'amour a 50 centime d'euro sui donne envie de vomir la sur un trop de bateau qu'on sait qui va se payer un iceberg et couler ! Ben j'trouve que ca sert a rien .
(attention , si je manque de respect aux vrais victimes du Titanic, ca n'est pas intentionnel, mais qui n'a jamais fait de blagues sur le Titanic ? ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
donc c'est nul parce qu'il y a pas de suspense et qu'on sait ce qu'il va arriver si je te suis bien ?
en même temps c'est un peu difficile à éviter sur une reconstitution historique.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | donc c'est nul parce qu'il y a pas de suspense et qu'on sait ce qu'il va arriver si je te suis bien ?
en même temps c'est un peu difficile à éviter sur une reconstitution historique.  |
ah non non ! ce n'est pas ce que je veut dire ! je me suis mal exprimer , c'est le contexte ! je veut dire que le coté romantico-dramatique du fait que l'on sit l'histoire d'amour qui fini par le naufrage du bateau et la mort du gars , je ne trouve pas que ca soit ue bonne VISION de l'histoire du Titanic et que c'est un film que je n'aime pas (c'est mon avis) parceque ils se concentre sur deux personnages IMAGINAIRES qui plus est et resume la tragedie a la mort de jack et la separation des amoureux , tu vois ce que je veut dire ? j'ai du mal a m'expliquer. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Que dire de Pearl Harbor alors ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
je ne l'est pas encore vu , dsl _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
j'aurais tendance à dire comme Castor. Ce n'est absolument pas vis à vis de la chronique historique dont on connait déjà le dénouement, mais l'histoire du Titanic est avant tout un drame terrible au regard du nombre de morts alors venir nous emm... avec une histoire d'amour la dedans.
Imaginez que les infos nous pondent un truc dans ce style aux infos quand un ferry coule avec 200 personnes à bord et qu'il nous parle que de machine qui pleure machin qu'elle aimait....
Pareil pour pearl Harbor. Je trouve que l'histoire d'amour ne sied pas à un fait historique de guerre!! Je sais , je sais meme pendant la guerre la terre ne s'arrete pas de tourner ei il a effectivement pu se passer autre chose. et je sais aussi que l'histoire d'amour n'est là que pour mettre en exergue le drame des séparations, des déchirures dues à la guerre.... Mais les américains ont le chic pour çà: rendre un évenement triste juste parce que machin perd machine et pas parcque il y a XXX milliers de morts!! et à grand renforts de violons en plus!! toujours tout résumer à deux personnages!! Ahhh les ricains et leur sens du symbole!!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
|