Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 07:06 Sujet du message: BUZZ QUIZ TV (venez nombreux!!!) |
|
|
Voilà,a l'occasion de la sortie sur PS3 du célèbre jeu BUZZ,je me permet de vous donner le lien permettant de créer ses propres quizz(il faut créer un compte PSN).
Pour info,mon pseudo c'est HIROSUKI,ma femme et moi avons crée quelques quizz(pas mal sur le ciné asiatique).
http://www.mybuzzquiz.com
Ca pourrait etre marrant,d'autant plus que l'on n'est pas obligé d'avoir le jeu ou une PS3,en effet,on crée les quizz sur le site,et on peut jouer a ceux des autres,tout en les notant.
Voilà,voilà!  _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, on le met avec le message déjà existant, ou le titre du message change, car c'est du jeu ou pas que l'on va discuter ici, car un message existe déjà sur le jeu ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
ah scusez moi;mais en fait c'est plus de cette communauté de créateurs de quizz dont il est question,mais bon,c'est aux modo de voir.
en tout cas désolé pour le doublon!  _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 03:28 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, on laisse... et j'adore les Quizz !
Par contre, depuis la sortie du jeu... pas encore vu en magasin, c'est vraiment distribué au compte goutte ou quoi ???
En parlant du jeu, as-tu pris la version avec les Buzz sans fil ? Si "oui", faut-il quand mettre un adaptateur ou ils sont Blutooth ? N'ayant que ceux filaire, ça pourrait m'intéresser.
Merci.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 07:45 Sujet du message: |
|
|
Oui dispo en magasin depuis mercredi dernier.
j'ai pris le pack avec les buzz(69euros,et 39euros le jeu seul),car je n'avais aucunes editions ps2(buzz et jeux compatibles bien evidemment).
les buzz sans fil sont vraiment bien,il suffit juste de mettre une sorte de clé usb et c'est bon(les buzzers marchent a piles,fournies).
Ce jeu est vraiment excellent! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas de soucis, on laisse... et j'adore les Quizz !
Par contre, depuis la sortie du jeu... pas encore vu en magasin, c'est vraiment distribué au compte goutte ou quoi ???
En parlant du jeu, as-tu pris la version avec les Buzz sans fil ? Si "oui", faut-il quand mettre un adaptateur ou ils sont Blutooth ? N'ayant que ceux filaire, ça pourrait m'intéresser.
Merci.  |
sur Paris on le trouve partout sous 3 formes:
Jeux seul
Buzzer sans fil seuls
JEux+Buzzers
les buzzers marchent par un dongle USB  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces informations !
En tout cas, on ne le trouve pas partout, regarder en grande surface, et aucune édition de Buzz dans mes Auchans...
Je vais tenter par un Micromania, mais dommage pour les Buzz, encore un port USB qui sera pris, pourquoi ne pas avoir utiliser la technologie Blutooth !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Merci pour ces informations !
En tout cas, on ne le trouve pas partout, regarder en grande surface, et aucune édition de Buzz dans mes Auchans...
Je vais tenter par un Micromania, mais dommage pour les Buzz, encore un port USB qui sera pris, pourquoi ne pas avoir utiliser la technologie Blutooth !!  |
on retire des ports USB sur la console et on rallonge une liste de périphérique USB...c'est clair que c'est pas logique surtout si elle peut s'en passer ...
j'ai une PS3 60...la PSeye+ time crisis 4 çà prend 3 usb....manque plus que le play TV et là y'aura plus de port USB libre haha je pense même pas aux PS3 40go...à quand le hub usb Sony officiel?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à voir aussi celà de cette façon... Je ne comprend pas trop, à moins de cumuler un hub et son noeud de fil à proximité de la PS3 ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Vous ne retirez pas vos périphériques au fur et a mesure?! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à voir aussi celà de cette façon... Je ne comprend pas trop, à moins de cumuler un hub et son noeud de fil à proximité de la PS3 ! |
ce que je trouve surtout bête c'est d'avoir retiré les ports USB à l'arrière sur la version finale de la PS3...par devant c'est pas très esthétique..de plus çà nous aurait fait 6 port USB..
jang a écrit: | Vous ne retirez pas vos périphériques au fur et a mesure?! |
Ben non (sauf le guncon)...avant tu retirais les manettes filiaires à chaque fois que tu ne jouais plus?
en plus les dongles type celui de buzz...c'est vite fait de les perdre  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
jang a écrit: | Oui dispo en magasin depuis mercredi dernier.
j'ai pris le pack avec les buzz(69euros,et 39euros le jeu seul),car je n'avais aucunes editions ps2(buzz et jeux compatibles bien evidemment).
les buzz sans fil sont vraiment bien,il suffit juste de mettre une sorte de clé usb et c'est bon(les buzzers marchent a piles,fournies).
Ce jeu est vraiment excellent! |
Donc concue pour la version 60Go et ses 4 ports usb
Sont au courant que la bête n'est plus produite????  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 03:46 Sujet du message: |
|
|
Une réédition du jeu sortira le 31 Octobre estampillé "Special Edition". Pas plus de détail, mais n'ayant pas encore franhie le pas, autant que je prenne cette édition (les packs du PSN d'inclus dedans ?)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
question aux possesseurs, peut on rapatrier les quizz créés par les internaute sur son jeux?
et comment se passe les duels canapés? 2 vs 2? |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Les Duels de canapés 2 vs 2 n'existent pas encore aux dernières nouvelles.
Ils arriveront via une maj, pour l'instant c'est 1 vs joueurs en ligne. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 07:05 Sujet du message: |
|
|
Mis la main sur la "Version Collector"...
Donc bon gros coffret (de couleur bleu, avec impression or "Buzz" et "PlayStation 3"), contenant le jeu (nouveau pressage incluant les packs : Quizz National Geographic Safari et Quizz Jeux Vidéo, ainsi que les buzz sans fils avec leurs piles...
Pour le coffret, encombrant mais au final fort pratique pour ranger les Buzz dedans à l'abri, contrairement au précédent ou les miens s'emmêlent avec les fils (mais toujours utiles dans le cas de partie à .
Apparemment aussi en "bonus" :
- 4 nouveaux personnages déjantés
- 10 bruits de buzzer "bonus"
- Un mode "Démarrage Rapide"
- Les Trophées (mais celà disponible via MAJ pour la précédente, tout comme le reste du dessus aussi à mon avis)
Au début je pensais qu'il me fallait les télécharger les packs, mais il les ont apparemment directement inclus dans le disque, et petite "boulette" sur le package "Deux packs quiz supplémentaires disponibles uniquement suronly at PlayStation Store jusqu'à maintenant" !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop lassant ce jeu ? Je me tate mais j'avais fait un gros bide avec "Scene-it" sur 360 en le présentant à des potes un soir  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
Franchement tu peux y aller les yeux fermés!
entre les gags visuel des personnage et les questions surtout online sur vraiment tous les sujets pensable et inimaginable c'est le délire!  |
|
|
 |
|