Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:03 Sujet du message: La Horde [2009] |
|
|
La Horde [2009]
Empreinte Digitale
Réalisateur : Yannick Dahan et Benjamin Rocher
Casting : Eriq Ebouaney, Aurélien Recoing, Jean-Pierre Martins, Jo Prestia, Claude Perron, Alain Figlarz, Laurent Demianoff, Yves Pignot, Sébastien Peres, Doudou Masta, Antoine Oppenheim, Cédric Boyer, Gauthier Lamothe, etc...
Score : ??
Synopsis
Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...
Poster
Dates de sortie
France : 2009
Belgique : ??
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Dim 15 Fév 2009 17:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 19:13 Sujet du message: Re: La Horde [2009] |
|
|
Oh non, pas Dahan réalisateur, si c'est aussi vulgaire et prétentieux (dans le genre "Je donne des leçons de cinéma à tout le monde même aux Maîtres", c'est un champion !) que son émission TV, ça craint, déjà qu'il était le seul à dire du bien de Frontières, il fera pareil pour son propre film.
Ceci dit, je préfère ses critiques écrites dans Positif, c'est plus agréable et moins beauf que ses apparitions télévisuelles.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
c'est loin d'être un beauf justement!!! moi j'adore dahan, le seul critique dans lequel je me retrouve. j'espere que son film va cartonnner  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 03:25 Sujet du message: Re: La Horde [2009] |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | ... déjà qu'il était le seul à dire du bien de Frontières, il fera pareil pour son propre film. | Ayant vu ce film, mais d'énorme retard et pas trop le temps de faire des CR (il faut que je les fasse pourtant...) ce Frontière(s) n'est pas si mauvais, mais "choc" du fait qu'il est surement direct et va assez loin dans le genre "crade"... J'ai été étonné d'un tel film pour une production Française d'ailleurs ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jeff.theone
|
Posté le: Lun 18 Mai 2009 08:26 Sujet du message: |
|
|
Pour les personnes intéressées, vous pouvez devenir producteur de la Horde pour 25 euros. Plus de renseignements sur:
www.motionsponsor.com |
|
|
 |
|