Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 00:20 Sujet du message: |
|
|
Hyperzara a écrit: |
Galactica et Heroes sont sortis en HD, pourquoi pas Stargate ?
On peut rêver... |
Car les saisons 1 à 7 si je ne me trompes pas sont sous le giron de MGM (donc Sony, donc BRD), alors que les dernières saisons sont sous le giron de Warner et en "cachètte" d'Universal (via sa filiale Sci-Fi) donc HD-DVD... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Et pis peut être que les premières saisons n'étaient pas tournée en HD tout simplement. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
the peacekeeper a écrit: | Et pis peut être que les premières saisons n'étaient pas tournée en HD tout simplement. |
C'est pas vraiment un problème ça.
Par contre Atlantis est depuis le debut filmé en HD. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
@Ok je ne savais pas, c'est sûr que c'est dommage que SG-1 ne soit pas en HD ( toutes les saisons) car c'est une grosse franchise et une série suivit par de nombreux fans que je fais partis. Faut espérer un peu plus tard peut être...  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
A partir du 27 février 2008, coffret réunissant les 10 saisons en DVD pour un prix de 299,99?:
 _________________ |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | A partir du 27 février 2008, coffret réunissant les 10 saisons en DVD pour un prix de 299,99?:
 |
Reste à savoir quels versions ont avoir la dedans...
Je me lance depuis peu dans Stargate SG1 (je me suis fait Atlantis et plein d'autres séries mais je n'avais jamais débuté celle là faute de motivation)
J'ai acheté il y a deux mois la saison 1 pour découvrir (un peu choqué par le premier épisode et les costumes un peu ridicules des Soldats d'Aphophis surtout après les souvenirs du film) puis je me suis enfilé toute la saison en quelques jours !
Du coup je me suis fait offrir la deuxième saison pour noel et il y a certaines choses qui m'écoeurent un peu.
On passera la qualité pourrie de l'image (du grain en veux tu en voilà, des couleurs fadasses, etc...) mais il y a quelque chose que je comprends pas.
Après une première saison achetée en france que j'ai découverte en VO, je met la première galette pour voir la suite et je me rends compte que qu'il n'y a plus de piste originale !!!
C'est français (en 2.0 en plus), italien ou je ne sais plus quoi... Merci l'édition de mer.. !
Et comme si ça ne suffisait pas, j'arrive au dernier disque et après un épisode finissant en queue de poisson, voilà qu'on se retrouve avec des anciens épisodes de la saison précédente pour finir le disque...
C'est une erreur de pressage ou c'est voulu ?
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Dark Vador a écrit: | A partir du 27 février 2008, coffret réunissant les 10 saisons en DVD pour un prix de 299,99?:
 |
Reste à savoir quels versions ont avoir la dedans...
Je me lance depuis peu dans Stargate SG1 (je me suis fait Atlantis et plein d'autres séries mais je n'avais jamais débuté celle là faute de motivation)
J'ai acheté il y a deux mois la saison 1 pour découvrir (un peu choqué par le premier épisode et les costumes un peu ridicules des Soldats d'Aphophis surtout après les souvenirs du film) puis je me suis enfilé toute la saison en quelques jours !
Du coup je me suis fait offrir la deuxième saison pour noel et il y a certaines choses qui m'écoeurent un peu.
On passera la qualité pourrie de l'image (du grain en veux tu en voilà, des couleurs fadasses, etc...) mais il y a quelque chose que je comprends pas.
Après une première saison achetée en france que j'ai découverte en VO, je met la première galette pour voir la suite et je me rends compte que qu'il n'y a plus de piste originale !!!
C'est français (en 2.0 en plus), italien ou je ne sais plus quoi... Merci l'édition de mer.. !
Et comme si ça ne suffisait pas, j'arrive au dernier disque et après un épisode finissant en queue de poisson, voilà qu'on se retrouve avec des anciens épisodes de la saison précédente pour finir le disque...
C'est une erreur de pressage ou c'est voulu ?
@+ |
Jamais entendu parler de tels problèmes, par contre, je sais que la qualité de l'image laisse à désirer quelque soit les versions (celle en coffret 2 parties ou celle en coffret collector en forme de portail). _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Jamais entendu parler de tels problèmes, par contre, je sais que la qualité de l'image laisse à désirer quelque soit les versions (celle en coffret 2 parties ou celle en coffret collector en forme de portail). |
Et bien j'ai l'édition cartonnée en forme de porte des étoiles.
Sur le DVD n°6, il y a :
l'épisode 21. 1969,
l'épisode 22. Après un long sommeil
Puis ils ont foutu ensuite :
- Le marteau de Thor
- Hathor
Deux épisodes déjà vus dans la saison 1...
Vu que c'est noté sur la jaquette et que ces deux derniers épisodes ne sont pas numérotés, j'imagine que c'est du bouche trou !
Je trouve ça un peu bidon et l'espace d'un instant, je me suis demandé ce qui se passait, du genre "Tiens, ça ne ce suit pas... Oh j'ai déjà vu ça..."
En tout cas ce qui m'a le plus dégouté c'est la disparition de la VO... Vu la piètre qualité d'encodage, ils pouvaient la laisser la piste.
Du coup je vais me rabattre sur les éditions belges sauf que les boitiers n'iront pas avec mes deux premières saisons, merci MGM !!! _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
La version belge est exactement la même que la version française donc aucun interet de l'acheter. Je n'ai que les versions belge de la saison 1 à 8 qui ( à l'époque était moins chère maintenant je sais pas ) n'a rien de plus que la version Française. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 05:05 Sujet du message: |
|
|
Voici la jaquette du DVD Zone 1 du film Stargate SG-1, The Ark of Truth qui sortira le 11 mars 2008 aux USA.
Mais où est O'Neill ?. N'aurait-il qu'un petit rôle ? L'inverse a pourtant clairement été affirmé... _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
the peacekeeper a écrit: | La version belge est exactement la même que la version française donc aucun interet de l'acheter. Je n'ai que les versions belge de la saison 1 à 8 qui ( à l'époque était moins chère maintenant je sais pas ) n'a rien de plus que la version Française. |
Non la version belge n'est pas identique à celle en rayon en France actuellement.
La saison 2 française (format pyramide) ne comporte pas de VO (et les suivantes probablement pas non plus), la version Benelux oui. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
OK, donc autant avoir la version Belge car moins chère, peut être un peu moins belle quoique ( après chacun ces goûts ). ToonSpirit encore désolé de t'avoir spoiler SG1 mais " c'était pas vraiment de ma faute" .  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
flobo
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je vient de tomber sur ce topic par hasard, possedant les versions francaises de stargate, jme suis dit que j'allai m'inscrire pour clarifier.
En fait, à l'origine, MGM ne sortait pas d'intégrales de saison ici. On avait que les dvd à l'unité. De plus, ils ont décide de ne pas sortir la saison 1 (peut être parceque les épisodes étaient considérés moins bon, enfin je sais pas). A la place, ils ont sorti tout simplement un "Best of Saison 1" avec juste le pilote et les 2 derniers episodes de la saison. Ensuite ils ont sorti la saison 2 dont le 1er dvd a été logiquement numéroté volume 2 pour suivre le best of et ainsi de suite.
Arrivé au dernier dvd de la saison 2, ils ont ajouté 2 épisodes de la saison 1 qui n'étaient pas dans le best of afin de permettre au gens de comprendre (car les épisodes de la saison 2 faisaient références à ces deux épisodes).
Le best of, et les deux 1ers volumes de la saison 2 n'avait pas de VO, il ont rectifié à partir du 3e volume de la saison 2 (9e episode) et le probleme ne se pose plus pour les saisons suivantes.
La qualité de compression pour le best of et la saison 2 est vraiment mauvaise. Mais ca s'améliore à partir de la saison 3 puis encore plus avec la saison 4 (1ere filmée en 35mm je croit).
Arrivé à la saison 6, ils ont décidé de sortir une version intégrale en plus de la version individuelle.
AU passage, ils ont édité la saison 1 en intégrale en même temps et sont partis de zero vu que la saison 1 n'était pas sorti complétement auparavant.
Ce qui explique la qualité de la compression de la 1ere saison.
Ensuite les saison 2 à 5 ont été édité en intégrale, ils ont tout simplements mis les anciennes versions des dvd dans les intégrales.
Ce qui fait qu'on a:
Saison 1 DVD numéroté de 1 à 6 (fait spécialement pour l'edition intégrale)
Saison 2 DVD numéroté de 2 à 7 (version induviduelle dans la boite intégrale)
Saison 3 DVD de 8 à 13 (version induviduelle dans la boite intégrale)
...
Saison 6 DVd numéroté de 1 à 6 (fait spécialement pour l'edition intégrale)
Les saisons suivantes ne posent plus de problemes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 04:46 Sujet du message: |
|
|
Petite précision pour le coffret integral qui vient de sortir, il n'y a pas le pilote inclus (du moins pour la version Benelux).
59 Dvd  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Voici
la jaquette du DVD Zone 1 du film Stargate SG-1, The Ark of Truth qui sortira le 11 mars 2008 aux USA.
Mais où est O'Neill ?. N'aurait-il qu'un petit rôle ? L'inverse a pourtant clairement été affirmé... |
O'Neill n'apparait pas dans ce film...
Sinon une sortie est prévue en France pour le mois d'Avril parait-il _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Petite précision pour le coffret integral qui vient de sortir, il n'y a pas le pilote inclus (du moins pour la version Benelux).
59 Dvd  |
Dans le coffret français, le pilote est présent, ce qui explique qu'il soit plus cher que le belge.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Autre précision, toujours pas de VO sur la saison 2 dans ce coffret ! _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 04:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Décès de Don S. Davis
1942-2008
C’est avec énormément de regrets que nous devons vous annoncer le décès de Don S. Davis, un des plus anciens acteurs de l’univers Stargate le 29 Juin 2008 à l’age de 65 ans.
Don S. Davis a participé au lancement de la franchise Stargate les sept premières années de SG-1. Il jouait le rôle du Major Général George Hammond, commandant de la base et aussi un rôle de père pour la plupart des personnages de la série.
Il est aussi connu pour son rôle du Major Garland Briggs dans Twin Peaks.
Un communiqué de son agent et de sa femme, Ruby Fleming-Davis :
« Cher fans et amis de Don S. Davis,
Beaucoup d’entre vous ont été touchés non seulement par le travail et l’art de Don S. Davis, mais par l’homme lui-même, qui a toujours pris le temps d’être avec vous lors de ces apparitions qu’il adorait. C’est avec un immense sentiment de perte que je dois vous apprendre que Don est décédé d’une massive crise cardiaque samedi matin, 29 Juin.
De la part de sa famille et de sa femme, Ruby, nous vous remercions pour vos prières et condoléances. Un mémorial familial où les cendres de Don seront dispersés dans l’océan prendra place dans quelques semaines, et si vous le souhaitez, faites un don à la American Heart Association en la mémoire de Don S. Davis. »
La franchise Stargate a perdu un de ses piliers. Sa dernière participation se fit dans Stargate Continuum. |
Source : Unification
R.I.P.
 _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
RIP
Peut-être a-t-il réussi son ascension pour retrouver les Anciens, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite.
Et encore merci pour avoir su nous faire rêver grâce à cette excellente série. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de voir Stargate L'arche de vérité et Stargate Continuum.
Pour le premier, il clot relativement bien et définitivement l'histoire des Ori.
Le second est exceptionnel avec une histoire qui sort un peu de l'ordinaire Stargate.
Et comme Stargate a l'habitude de le faire (et les créateurs ne s'en sont jamais caché), l’inspiration Star Trek est très présente. Mais on ne va pas s'en plaindre en même temps ! _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
|