Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais surement la retourner au SAV à une période propice (genre avant un départ en vacances) parce qu'un mois sans PS3, c'est pas concevable  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos:
Citation: | Sa démarche est logique vu qu'il souhaite garder sa vidéothèque DVD z1 et l'exploiter... |
Merci Sypnos!
Ca me semble pas trop demander que d'exiger un dézonnage sur une machine à 400 EUR.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas que la PS3, c'est Sony...
Sony, c'est Columbia / Tristar... Et ce studio est contre le dézonnage...
Les platines Sony sont et ont toujours été parmi les plus difficiles à dézonner ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, je sais, c'est pour ca que je doute voir la PS3 entrer un jour dans mon salon.
Tant pis pour Sony.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | N'oublie pas que la PS3, c'est Sony...
Sony, c'est Columbia / Tristar... Et ce studio est contre le dézonnage...
Les platines Sony sont et ont toujours été parmi les plus difficiles à dézonner ! |
La Sony que je viens d'acheter se dézone à la OneForAll (19€)...
Et surprenant, ça marche aussi sur mon DVR HX910 alors qu'à l'époque je n'avais jamais rien trouvé pour le dézoner.
Et Sony, ils changent, beaucoup de leurs nouveaux BD ne sont plus zonés  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Et la OneForAll, ca marche pas sur la ps3?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Je déconne, mais si ca se trouve, c'est tellement simple que personne n'aura pensé à essayer!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
La PS3 ne gère la télécommande qu'en bluetooth, ce qui réduit déjà la possibilité à celle de Sony...
Il existe des télécommandes en IR, avec un adapteur à insérer sur l'un des ports USB de la console.
Pour le dézonnage, je n'y crois pas trop actuellement, la méthode si elle sort un jour, sera de flasher le lecteur BR qui lui, contient les données et système de protection pour les jeux et les disques. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je déconne, mais si ca se trouve, c'est tellement simple que personne n'aura pensé à essayer!  |
Je le répète mais, la manette de la PS3 est tout simplement excellente et toutes les TC devrait être comme elle  _________________
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
" Ludo88 " si tu passes par la , besoin d'un conseil :
Sur ma PS3 j'ai le choix sur la sortie vidéo entre RGB et Y Pb/Cb/Pr/Cr d'une part , qu'elle d'aprés toi la meilleur ?
Dans paramétre affichage HDMi , j'ai Game RVB limité ( 16 235 ) ou compléte ( 0 255 ) , la aussi qu'est-ce que en pense ?
Et pour finir j'ai aussi le choix sur Y Pb/Cb/Pr/Cr : Super Blanc oui ou non , lequel adopter ?
Merci de m'éclairer un petit peu si c'es possible .  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
Sur ma PS3 j'ai le choix sur la sortie vidéo entre RGB et Y Pb/Cb/Pr/Cr d'une part , qu'elle est d'aprés toi la meilleur ?
Dans paramétre affichage HDMi , j'ai Game RVB limité ( 16 235 ) ou compléte ( 0 255 ) , la aussi qu'est-ce que tu en penses ?
Et pour finir j'ai aussi le choix sur Y Pb/Cb/Pr/Cr : Super Blanc oui ou non , lequel adopter ?
Merci de m'éclairer un petit peu si c'es possible .  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Salut tout le monde.
Sur ma PS3 j'ai le choix sur la sortie vidéo entre RGB et Y Pb/Cb/Pr/Cr d'une part , qu'elle est d'aprés toi la meilleur ? |
Y Pb/Cb/Pr/Cr
Citation: | Dans paramétre affichage HDMi , j'ai Game RVB limité ( 16 235 ) ou complète ( 0 255 ) , la aussi qu'est-ce que tu en penses ?
Merci de m'éclairer un petit peu si c'es possible .  |
complète ( 0 255 )
Super Blanc oui (vois quand même si ça ne tire pas trop au bleu)
Avec ton écran se serait dommage de se restreindre.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 06:27 Sujet du message: |
|
|
Salut " Courleciel77 " .
Y Pb/Cb/Pr/Cr c'est ce que préconise LAL sur son dossier PS3 .
Moi j'étai depuis le début en RVB limité .
Merci de ta réponse , j'essayerai .
J'aimerai bien l'avis de " Ludo88 " , Ludo si tu passes ici ...  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
Pil
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord sachez que je ne maitrise pas du tout le sujet.
Je viens de brancher ma PS3 sur un plasma Full HD avec un câble HDMI.
Lorsque je lis un jeu, le son est parfait, lorsque je lis un BD (Je suis une légende) le son est très bas et m'oblige pratiquement à mettre le son de la TV à fond.
Une configuration sur la PS3 est-elle nécessaire ? Laquelle ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pil. _________________ "nomatter where u go i will find u..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Pil a écrit: | Bonjour à tous,
Lorsque je lis un jeu, le son est parfait, lorsque je lis un BD (Je suis une légende) le son est très bas et m'oblige pratiquement à mettre le son de la TV à fond.
Pil. |
Avec mon ampli, il n'y a que avec le BD FR du "Prestige" que j'ai du augmenter beaucoup, beaucoup le son.
"I am Legend" j'ai le BD des USA, aucun problème, il me semble que ça doit être le même vendu en France. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Non moi j'ai le même soucis sur "Je suis une légende", il faut pousser le son à fond sur la VF. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Pil a écrit: | Bonjour à tous,
Pil. |
Je pense que c'est plus simple que ça, je remarqué ça aussi avec Call of duty 4 et en fait il faut baissé le volume dans les options du jeu , du moins pour ce jeu là  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
en l'occurence c'est plutôt qu'il faudrait l'augmenter le son !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Non moi j'ai le même soucis sur "Je suis une légende", il faut pousser le son à fond sur la VF. |
Pas regardé en VF. En VO c'est normal? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Meldon a écrit: | Non moi j'ai le même soucis sur "Je suis une légende", il faut pousser le son à fond sur la VF. |
Pas regardé en VF. En VO c'est normal? |
Je me souviens effectivement mais sur le dvd et c'est vrai que les dialogue sont presque inaudible à volume égale par rapport à d'autres films, mais j'ai remarqué ça que sur les dialogues pour le reste ça pête bien  _________________
 |
|
|
 |
|