Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 14:02 Sujet du message: Les Experts Las Vegas saison 7 |
|
|
Salut, une petite question:
Je viens de voir en magasin le premier "demi coffret" de la saison 7 (7-1 à 7-12) des Experts Las Vegas. Avec ces histoires de grève de scénaristes et de saisons raccourcies, est-ce qu'il y aura un vrai deuxième demi coffret ou doit on attendre le coffret intégrale? _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ils font toujours comme ça, ils sortent la nouvelle saison en deux coffrets puis ensuite, en coffret intégrale.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 08:01 Sujet du message: |
|
|
je sais bien. Mais ma question, c'est "est-ce qu'il y aura un deuxième demi coffret ou pas?" (a cause de la greve des scenar.) Rien n'est moins sûr... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pas été trop touchés sur cette série, je crois  _________________ |
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Alors tf1 vidéo édite ces coffrets en 2 fois, le premier vient de sortir a 29,99 euros, le deuxième est prévu pour juillet ou août au même prix, et puis comme les autres années, l'intégrale sortira surement aux alentours d'octobre à 39,99 euros je ne pourrais donc que trop te conseiller d'attendre un petit peu.
En ce qui concerne la grève des scénaristes il s'agit de la saison 8 (2007-2008) qui a un nombre d'épisodes réduit (un peu moins de 20 je crois) et non la 7 (2006-2007), et oui nous avons 1 an de retard sur les USA, merci TF1.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 07:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Alias pour l'info. Je vais effectivement attendre l'intégrale de la 7! _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
alias41 a écrit: | Alors tf1 vidéo édite ces coffrets en 2 fois, le premier vient de sortir a 29,99 euros, le deuxième est prévu pour juillet ou août au même prix, et puis comme les autres années, l'intégrale sortira surement aux alentours d'octobre à 39,99 euros je ne pourrais donc que trop te conseiller d'attendre un petit peu.
En ce qui concerne la grève des scénaristes il s'agit de la saison 8 (2007-2008) qui a un nombre d'épisodes réduit (un peu moins de 20 je crois) et non la 7 (2006-2007), et oui nous avons 1 an de retard sur les USA, merci TF1.... |
Il est effectivement difficile de comprendre l'intérêt de ces demi-saisons... si ce n'est un intérêt financier !
A moins qu'il ne s'agisse de respecter le délai entre diffusion à la télé et sortie en DVD ? Mais de mémoire, le délai de 6 mois ne s'applique que par rapport aux sorties au cinéma, pas sur le petit écran...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
cherche pas, c'est que pour le fric !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | cherche pas, c'est que pour le fric !  |
Merci de me rassurer...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Il est effectivement difficile de comprendre l'intérêt de ces demi-saisons... si ce n'est un intérêt financier ! |
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Zardoz et Alias... 2x 29.99 vallent mieux que 49.99 (prix en général d'une nouveauté en coffret)
Ce qui serait bien c'est qu'ils laissent le choix... (HHmmmm c'est beau de rêver! ) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bob le Fou a écrit: | Pat 17 a écrit: | Il est effectivement difficile de comprendre l'intérêt de ces demi-saisons... si ce n'est un intérêt financier ! |
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Zardoz et Alias... 2x 29.99 vallent mieux que 49.99 (prix en général d'une nouveauté en coffret)
Ce qui serait bien c'est qu'ils laissent le choix... (HHmmmm c'est beau de rêver! ) |
Si tu attends, tu as le choix...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement dans ce sens que je l'entendais ....
les premières saisons des Experts sortaient simultanément en coffret complet et en demi, comme çà y'avait le choix! A partir de la 5, ils sont passes à demi 1 > demi 2 > coffret complet.
Par exemple le coffret complet de la saison 2 de Lost est sorti quasiment un an après les deux demi-coffrets!! Ce qui fait que ne voyant rien venir à l'époque, j'avais comme un c.. été obligé de prendre les deux demi!!
La mode des demi coffrets n'est pas si vieille que çà... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
pas si vieille ? voire.
Warner nous avait déjà fait le coup pour Babylon 5.
même chose pour les Sopranos (pas pour toutes les saisons ceci dit)
mais il y a encore pire, les tiers de saison avec au nom de la loi et
le pompon :
- Farscape (5 coffrets pour la saison 1 et 4 ou 5 pour la saison 2)!
- les Stargate SGI sortis DVD par DVD au début (ça me faisait penser à la collection complète des perry Rhodan (pour les connaisseurs) ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|