Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 10:54 Sujet du message: [PS3] DualShock 3 |
|
|
Ca y est, j'ai une DualShock 3 et je l'ai testée hier soir avec le démo de Burnout et Uncharted.
La première chose qui frappe, c'est... le poids! C'est qu'on s'y habitue à la légèreté de la Sixaxis qui faisait qu'on n'avait pas tellement l'impression d'avoir une manette en main!
Question reconnaissance, c'est parfait, comme une Sixaxis quoi. On remarquera que l'étiquette indique 300mA contre 30mA pour la Sixaxis, celà signifierait-il un besoin électrique 10 fois plus grand Je sais pas ce qu'elle a comme charge à l'origine, mais en la branchant 15min avant, j'ai pu jouer 1h30 sans problème.
Question commandes, je trouve les joysticks un peu plus "durs" que sur les Sixaxis, ce qui n'est pas un mal car perso je les trouvais un peu mous et du coup pas très précis dans certains cas. On remarque aussi que les touches de droite ont maintenant un aspect rugueux qui tranche avec les touches toutes lisses de la Sixaxis. C'est encore plus rugueux que sur une DS2. Les gâchettes je n'ai vu aucune différence par contre, les courses sont identiques et elles ne semblent pas plus dures.
Question vibrations, ben on retrouve les sensations de la DS2, surtout quand c'est intégré d'office dans le jeu comme dans Uncharted où on sent que ça a été pensé direct pour ça. Pour la démo de Burnout, il me semble que Burnout Revenge sur PS2 propose plus de vibrations, ici c'est limité aux contacts avec des objets ou voitures. L'intensité des vibrations a du aussi être réduite par rapport aux DS2 à mon avis (limitation des puissances moteurs à cause de la batterie peut-être).
Sinon j'ai joué avec le son très bas hier soir (because 2h00 du mat...) et j'ai trouvé que les moteurs de vibration se faisaient particulièrement entendre, chose que je n'avais jamais remaqué avec les DS2.
Et enfin, tout ça me semble bien plus solide que la Sixaxis, on a la rigidité qu'avaient les DS2, plus de craquements ou couinements suspects quand on écrase ou tord un peu la manette dans les moments intenses  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
elle sera dispo quand en France ? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Un petit "up" avec un lien pour les jeux compatibles DualShock 3 : Liste de jeux.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'attend toujours la mienne expédiez de chez Yesasia la semaine dernière, vivement qu'elle arrive. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai une DS3 depuis deux bon mois en blanche, je rejoins un peu l'avis au dessus sauf pour le bruit des moteurs qui se font discrets sur la mienne.
Je trouve le poids idéal, les anciennes étaient vraiment trop légères.
Le seul regret qui reste concerne les gachettes analogiques qui sont mal foutues, une forme creusée aurait été plus judicieuse pour éviter que les doigts glissent.
Sinon on l'a trouve en import sur Paris pour 60€ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je me les suis acheté au Japon le 11Nov dernier...à 66€....les DEUX!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Cela fait trois semaines hiei que Yesasia a expédiez ma dualshock 3 avec envoie en normal et toujours rien .Pour ceux qui connaissent bien ce site, quel est en moyenne le délai d'attente ?.
Doit je m'inquieté de ne pas l'avoir encore reçu ?
Merci |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Cela fait trois semaines hiei que Yesasia a expédiez ma dualshock 3 avec envoie en normal et toujours rien .Pour ceux qui connaissent bien ce site, quel est en moyenne le délai d'attente ?.
Merci |
Pour ma part, je recois mes commandes yesasia en 10 jours. Mais une fois cela a mis 1 mois a arriver.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Vorjak a écrit: | Cela fait trois semaines hiei que Yesasia a expédiez ma dualshock 3 avec envoie en normal et toujours rien .Pour ceux qui connaissent bien ce site, quel est en moyenne le délai d'attente ?.
Merci |
Pour ma part, je recois mes commandes yesasia en 10 jours. Mais une fois cela a mis 1 mois a arriver.  |
Ok merci, j'espére que cela ne va plus tarder maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bon toujours pas reçu ma dualshock 3 expédiez le 25 mars, elle a dû tomber de l'avion et se perdre en mer  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir contacté Yesasia hier, ils m'en n'ont ré expédiez une , j'éspére qu'elle ne se perdra pas en route cette fois çi  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | elle sera dispo quand en France ? |
(bis)  |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c denouveau repoussé la sortie EU  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Aprés avoir contacté Yesasia hier, ils m'en n'ont ré expédiez une , j'éspére qu'elle ne se perdra pas en route cette fois çi  |
et toujours pas reçu, je regrette d'avoir commander sur ce site  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
peut etre la trouvera t on avec le bundle ps3+MGS4 ! avec un peu de chance(c 'est le cas au japon et aux us) !le 12 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | peut etre la trouvera t on avec le bundle ps3+MGS4 ! avec un peu de chance(c 'est le cas au japon et aux us) !le 12 juin... |
Moi jespére surtout la trouver vite dans ma boîte aux lettres lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
aH enfin ! je viens de la recevoir , elle aura mis le temps lol |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
la chance !! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
Prévue dès le 02 Juillet 2008 pour la sortie Européenne, soit demain !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|