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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Dim 30 Mar 2008 23:20 Sujet du message: |
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YannH76 a écrit: | Bah la source est simplement le forum de Ubi Soft ! Rien de plus compliqué... D'ailleurs, la dernière MAJ n'y serait elle pas aussi pour quelques choses, plein de bug et freeze sur "Resistance" depuis la dernière MAJ... et quand tu discutes avec les gars sur les salons, ils "gueulent"... et c'est bien aussi des possesseurs de PS3 qui se connecte sur ce jeu !
Misère de Next Gen... se comporte mieux avec des BD de films !  |
Je cracherais pas sur la PS3 mais plutot sur UBISOFT, c'est qui qui vient de sortir un jeu complétement buggé à 70€ ? (les bugs du premiers volets sont tous là quasiment, ils ont rien corrigé ! )
Et ce n'est pas un exception chez cet éditeur hein...
C'est une honte de proposer une suite qui n'est en fait qu'une simple modification du premier avec quelques petites choses en plus, des cartes différentes qu'ils avaient déjà sous le coude et qu'ils auraient pu intégrer en téléchargement sur le premier opus...
En solo au niveau 3 ça rame à mort, il y a du lag en ligne, le bug du bruit de mitraillette qui ne s'arrete plus est toujours présent et j'en passe...
Un copain a appelé UBISOFT pour raler, on lui a sorti "C'est pas nous, c'est Montréal..." en gros ils en ont strictement rien à battre.
Sur 360 le jeu est aussi buggé que sur PS3... (peut être moins pour le online ceci dit mais bon...) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Lun 31 Mar 2008 06:25 Sujet du message: |
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Sur X360 aussi des bugs, mais pas sur le Online, et le niveau de R6V était déjà supérieur sur le précédent opus que sur celui-ci... sur la X360 !
Et je n'ais pas craché sur Sony... Ah si, indirectement, juste pour la MAJ qui faisait buggé "Resistance"... alors qu'il fonctionnait très bien avant !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Jeu 03 Avr 2008 02:00 Sujet du message: |
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YannH76 a écrit: | Sur X360 aussi des bugs, mais pas sur le Online, et le niveau de R6V était déjà supérieur sur le précédent opus que sur celui-ci... sur la X360 !
Et je n'ais pas craché sur Sony... Ah si, indirectement, juste pour la MAJ qui faisait buggé "Resistance"... alors qu'il fonctionnait très bien avant !  |
Pas de bugs sur le online sur 360 ?
Tu dois pas beaucoup y jouer, c'est buggué à mort... (bruit de mitraillette qui ne s'arrête plus lors de certains changement de map ou en fin de partie, jeu qui plante du coté de l'invité en coop quand on en demande trop à la console, lag , problèmes pour rejoindre les parties par moment, textures qui apparaissent en retard, et j'en passe. Le plus honteux c'est que la majorité des bugs du premier volet n'ont même pas été corrigés.
C'est un gros foutage de gueule cette suite à 70€ et Ubisoft le sait bien puisqu'ils renvoient la faute à Montreal et s'en foutent... _________________
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Jeu 03 Avr 2008 04:42 Sujet du message: |
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ToonSpirit a écrit: | Le plus honteux c'est que la majorité des bugs du premier volet n'ont même pas été corrigés... | Jamais rencontré de bug sur la première monture du jeu sur la version X360 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Jeu 03 Avr 2008 21:13 Sujet du message: |
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YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Le plus honteux c'est que la majorité des bugs du premier volet n'ont même pas été corrigés... | Jamais rencontré de bug sur la première monture du jeu sur la version X360 !  |
J'espère que tu étais ironique en disant ça  _________________
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Ven 04 Avr 2008 04:43 Sujet du message: |
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Nan nan !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:14 Sujet du message: |
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Du nouveau, avec une MAJ "gratuite" qui va arriver prochainement !!
Citation: | *** Update Features ***
New Ranks
An additional 99 Elite Ranks have been added for bragging rights. For those of you who are already Elite, you may have noticed that your XP continued to accumulate while playing. Once you have the update, your XP will automatically be applied towards the new Elite ranks, so it is possible that you have already ranked up multiple times past Elite.
New A.C.E.S.
A total of 100 A.C.E.S. are available for each category: Marksman, CQB and Assault. Each A.C.E.S. level past 20 will reward you with 5000 XP that applies to your rank. For players who have already reached A.C.E.S. 20 and continued to collect A.C.E.S. points, you will be happy to know that the update will automatically advance you to the level you have earned. For example, if you have enough A.C.E.S. points to reach Marksman 25, you will automatically be at Marksman 25 and earn 25000 (5000 x 5) towards your next Rank.
Grenade Indicator
When you are within the damage radius of a Frag or Incendiary grenade, an indicator will appear on-screen telling you which direction it is. The indicator can show multiple grenades at once.
Weapons & Gadgets Balancing
Here are a couple of notes about Weapons and Gadgets:
• Explosion delay of the incendiary grenade has been increased
• Detonation speed of the C4 has been slightly increased
• Increased the damage of Sniper Rifles at long range
• Increased the base accuracy of the Light Machine Guns
• Adjusted the rate of fire for some of the Assault Rifles, Shotguns and an SMG
• Sped up the time it takes to zoom in & out with weapons, making it more responsive
To better clarify: the zoom for all firearms have been significantly sped-up and you can now fire DURING the zoom transition.
Respawns in Team Deathmatch – Host Option
An added host option has been added for Random Respawns. Random Respawns OFF will play like the classic Versus style where each team spawns in their designated Alpha or Bravo base. Random Respawns ON will have your players spawn randomly throughout the map after they die the first time.
Voice Chat – Host Option
Added as a host option for Player Match & System Link, players now have the option to talk to their team mates while dead.
Score in Deathmatch
Displayed on the bottom left of the HUD in Deathmatch, players can now see their score along with the top opponent’s score.
Team Leader - Spawn Change
Players now respawn next to the leader by default, unless players specifically choose to spawn back at the base.
Show Dead Players in Lobby
Players who no longer have lives remaining will now have a skull icon displayed next to their name in the pause menu.
Terrorist Hunt Spawning
Terrorists will no longer spawn right in front of you or behind you, or in a room you just cleared.
* * * * *
High Stakes Setting
High Stakes is a host option for every Versus mode that really pushes tactical gameplay to the next level. Here’s a detailed description of High Stakes:
Limited HUD (High Stakes)
The Radar is disabled. Enemies will not be visible on the Tactical Map (back button on 360/select button on PS3). Grenade indicator is disabled.
Health System (High Stakes)
Health regen is disabled. If you are shot and close to death, you’ll enter a visual state of critical health (screen turns monochromatic).
Cover System (High Stakes)
The cover system as been changed in High-Stakes mode to encourage players to peek instead of pop-n-shoot. The camera has been moved so your character cannot look past their cover unless they expose themselves around a corner.
Weapons & Gadgets (High Stakes)
Aim Assistance has been completely disabled. Bullet spread has also been increased when not zoomed-in (you will notice your crosshair indicators are much wider when not in zoom). Realistically, a person holding a gun would have better aim when zoomed-in than when he’s walking around. This encourages players to really take aim instead of run-n-gun. Also remember that the zoom time has been sped-up and you can now fire WHILE you zoom in and out. Players now have less ammunition (1 for each gadget you choose and less clips for your guns) so you really need to play conservatively and rely on precision use of ammo.
Kill Camera & Friendly Fire (High Stakes)
Kill Camera is always disabled and Friendly fire is always enabled.
*** DLC ***
THREE FREE MAPS
There are three maps included in the free DLC: Murdertown – Dark, CQB Training – Dark and best of all the much-requested fan favourite Calypso Casino! The three map layouts have not been changed. The re-lit “Dark maps” have a very eerie atmosphere, and may require players to use night vision to spot enemies. Calypso Casino returns with updated lighting and textures. The three maps are playable in all Versus modes and Terrorist Hunt. |
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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KLANK Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
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Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:28 Sujet du message: |
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YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Le plus honteux c'est que la majorité des bugs du premier volet n'ont même pas été corrigés... | Jamais rencontré de bug sur la première monture du jeu sur la version X360 !  |
Meme pas un retard d'affichage des textures en multi?...  _________________ http://klank.canalblog.com
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:39 Sujet du message: |
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KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Le plus honteux c'est que la majorité des bugs du premier volet n'ont même pas été corrigés... | Jamais rencontré de bug sur la première monture du jeu sur la version X360 !  | Meme pas un retard d'affichage des textures en multi?...  | Même pas, tout s'afffichait correctement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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KLANK Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
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Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:43 Sujet du message: |
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Moi j'avais ce phénoméne par moments...
Et est ce qu'on peut considérer comme bug ou mauvaise programmation (des respawns des ennemis par le fait du St esprit....)tu sécurise un endroit et soudain un ennemi te tue dans le dos alors que 2 sec avant tu as regardé et tout etait ok....Celà a contribuer à ce que j'arrête de jouer en solo (c'est quand même bien dommage pour un jeux dit "tactique et infiltration) _________________ http://klank.canalblog.com
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