Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 14:48 Sujet du message: Comment convertir en LPCM 5.1 |
|
|
Hormis en ayant un ampli avec entrée HDMI, quelle est la/les solutions pour avoir cette fameuse convertion ?
Merci de votre/vos réponses  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Sinon faire le décodage au niveau de la platine de salon et relier cette dernière en liaison analogique multicanaux sur l'entrée évolutive de l'ampli. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Sinon faire le décodage au niveau de la platine de salon et relier cette dernière en liaison analogique multicanaux sur l'entrée évolutive de l'ampli. |
j'ai oublié de préciser que j'ai une PS3 branchée directement sur mon pré-ampli via fibre optique. Pour les entrées 5.1 analogiques, elles sont occupées par les sorties de la PIO 868 pour le SACD  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux profiter des flux PCM multicanaux qu'offre la PS3 je ne vois pas d'autres moyens que de passer à un ampli HDMI  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Si tu veux profiter des flux PCM multicanaux qu'offre la PS3 je ne vois pas d'autres moyens que de passer à un ampli HDMI  |
c'est ce je craignais
merci de tes réponses
Vivement la Noël ou que Sony fasse une MAJ  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ou tu trouves un ampli HDMI pas cher...
L'excellent Marantz 5002 est dans les 399 € chez certains revendeurs comme Cobra  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 06:13 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ou tu trouves un ampli HDMI pas cher...
L'excellent Marantz 5002 est dans les 399 € chez certains revendeurs comme Cobra  |
merci Ludo  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|