Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 10:01 Sujet du message: [VOD] Warner Video Live |
|
|
Hé oui, après avoir proposé son catalogue sur le MarketPlace (Console X360 de Microsoft), iTune (aux USA)... le voici arrivant sur le territoire !
L'offre de VOD et de téléchargement définitif de la part de Warner Home Video, débute via le site Warner Video Live, et propose un téléchargement gratuit pour tester le service...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ai testé, suis pas convaincu. |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
idem!!
et pas moyen de lire le fichier téléchargé
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé le fichier, mais pas encore commencer le visionnage, on verra bien !
En tout cas, les 977 Mo en 22 minutes, le téléchargement s'est fait sans encombre. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
aucun interet, meme avec le code d'essai (vue la liste de titres proposé pour cette offre) et hors de question de s'inscrire à ce truc j'en ai déjà ras le Fion du Club.....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jeantend
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est marrant de voir les gens faire la fine bouche pour du gratuit
Pour info, j'ai aussi eu un problème de droit de visionnage de ma vidéo et ai eu une réponse rapide du SAV qui a résolu mon problème
J'ai trouvé le catalogue plutôt sympa (les affranchis, blood diamon, blade runner,...) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
jeantend a écrit: | Bonjour, c'est marrant de voir les gens faire la fine bouche pour du gratuit
Pour info, j'ai aussi eu un problème de droit de visionnage de ma vidéo et ai eu une réponse rapide du SAV qui a résolu mon problème
J'ai trouvé le catalogue plutôt sympa (les affranchis, blood diamon, blade runner,...) | C'est marrant de voir les gens qui donnent des lecons de savoir vivre
T'apporte ton jugement j'en ai fais de même ainsi va la vie !  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | jeantend a écrit: | Bonjour, c'est marrant de voir les gens faire la fine bouche pour du gratuit
J'ai trouvé le catalogue plutôt sympa (les affranchis, blood diamon, blade runner,...) | C'est marrant de voir les gens qui donnent des lecons de savoir vivre
T'apporte ton jugement j'en ai fais de même ainsi va la vie !  |
Assez daccord avec Klank, surtout que c'est de la pub, faut pas rêver.  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi, impossible de lire le fichier (droits d utilisation) et aucune reponse du sav et j attends depuis des semaines un bluray du club...pas terrible au niveau service quand meme... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurait le bonuscode de "je suis une legende" il permet de le telecharger gratos sur warner video live |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | quelqu'un aurait le bonuscode de "je suis une legende" il permet de le telecharger gratos sur warner video live |
il te faut l'acheter ....intelligent comme offre hein?....Warner et son sens commercial
pour tout achat du dvd ou bluray "je suis une légende" retrouvez le code à l'intérieur pour le téléchargement définitif sur warner vod.....Trop bien comme idée!!!!  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que c'est con le fait qu'ils t'offre de telecherger JE SUIS UNE LEGENDE alors que tu as ACHETER..... JE SUIS UNE LEGENDE !!
maintenant si quelqu'un a le bonuscode et qu'il nous le dit ca fait un telechargement gratos pour nous qu'ils n'ont pas acheter le dvd !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | oui c'est vrai que c'est con le fait qu'ils t'offre de telecherger JE SUIS UNE LEGENDE alors que tu as ACHETER..... JE SUIS UNE LEGENDE !!
maintenant si quelqu'un a le bonuscode et qu'il nous le dit ca fait un telechargement gratos pour nous qu'ils n'ont pas acheter le dvd !! | tu crois qu'ici on va nous le filer mdr ?.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
on ne sait jamais , un ame charitable....
en tout cas je le cherche et si je le trouve avant qu'ils ne soit donner Klank compte sur moi pour le filer |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
jme le prendrais aussi le film mais fin du mois donc patience lol  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Au sujet du code pour telecharger "je suis une légende", il ne marche qu'une fois!
====> c'est vraiment un attrape con (et je me suis fait eu! )!
En effet il faut acheter le dvd ou le BR pour avoir le code en question. Sauf que: quelle est l'utilité de l'avoir sur son ordi si on l'a en disque?? le seul intéret est d'en faire cadeau!
La video sur l'ordi est protégée donc on ne peut pas la ballader partout ou la filer (même si on l'a légalement achetée!). De plus la qualité sans être catastrophique n'est pas non plus au rendez vous. l'image fait 720 pixels x environ 300 (ce qui est loin d'être immense!), en plein écran sur du 20" c'est de la purée! (pourtant j'ai une tres bonne config pc et un bon écran!) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu telecharger
klank jveux bien te filer le code mais comme il n'est pas reutilisable
la qualité est quand meme suffisante mais ca n'egale pas un dvd |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Non Merci j'aurais le BRD d'ici la fin du mois donc j'aurais le code merci à vous deux  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 09:02 Sujet du message: |
|
|
ah oui pour les problemes de lectures a cause des droits , essayer d'arreter votre antivirus au demarage du film comme ils disent de faire et ca marche mieux !
eh oui au lieu de gueuler et de pourrir le site des le premier probleme on essaye de lire les conseils qui donnent quand on telecharge le film ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ah oui pour les problemes de lectures a cause des droits , essayer d'arreter votre antivirus au demarage du film comme ils disent de faire et ca marche mieux !
eh oui au lieu de gueuler et de pourrir le site des le premier probleme on essaye de lire les conseils qui donnent quand on telecharge le film ! | .... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|