Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hobbit
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 18:21 Sujet du message: INFOCUS IN76 ou MITSUBISHI HC 1100 ? |
|
|
Salut ! Je m'apprête à acheter un vidéo proj et j'hésite entre ces deux modèles (tous deux bien côtés ,dur dur !) ,sachant que la différence de prix est assez minime (=60 euros) : Infocus in76 ou Mitsubishi hc1100 ?
Please help ! |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis pleinement satisfait de mon IN76 et je te le conseillerai vivement. avec la PS3 comme source, l'image est superbe pour un hd ready.
son seul défaut est le bruit si celui ci est positionné au dessus de ta tête mais cela reste supportable.
je ne connais pas le HC1100, mais pour avoir vu tourné le HC3000, je préfère le rendu de l'IN76 (plus de pêche au niveau de l'image)
l'IN76 est très lumineux et sur 2,55m de base (projo à 4,80m de l'écran) c'est terrible.

|
|
|
 |
hobbit
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci l'ami ! |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
Histoire d'être objectif,
Mon frangin a l'IN76 et honnêtement c'est un bon proj. Je n'ai pas fait plus que çà attention au bruit, par contre, moi qui ai un tri-lcd, je ne savais si j'étais sensible ou pas aux effets d'arc en ciel..... jusqu'à ce que je vois un film sur le proj du brother!! Je ne sais pas si tu en vois chez toi cotéobscur mais en tous cas, j'ai eu ce désagrément quelque fois sur ce proj. (sur "cars" c'était Wonderland tellement j'en ai vu)! J'ai oublié de préciser que mon frangin ne lui donne que du dvd upscalé, branché en hdmi à manger.A part çà les couleurs sont belles et les noirs très corrects. De plus il a beaucoup baissé! _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
perso, je ne suis pas sensible aux AEC, mais effectivement c'est un point à considérer . certaines personnes qui ont visité ma salle en ont vu
il faut donc faire un essai en live  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Au fait cotéobscur, ton VP est fixé sur une potence? parce que mon frangin en cherche une correcte, si tu as une ref. à me conseiller... merci _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
ma potence est tout simplement un pied de boite au lettre inversé
le tube est fixé sur une poutre dans le faut plafond et traverse une dalle de plafond suspendu.
le vp est fixé sur la platine de boite au lettre par 3 vis
pour plus de précision va voir mon post ici vers le bas de la page  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. j'avais déja vu ton post et ta salle (que je trouve vachement bien, au passage!) mais je ne m'en souvenais plus . Dans le cas de mon frangin, je pense qu'il faut une potence, car pas de faux plafond pour cacher l'install' (c'est un salon poutres apparentes!) ou alors un tube raccourci... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
hobbit
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ok , j'ai donc deux avis en ce qui concerne l'infocus , mais toujours rien sur le mitsubishi.Personne ici ne l'a chez lui , ou personne n'en veut ? Je suis un peu surpris car il est présenté à plusieurs endroits comme un concurrent de l'Optoma HD70 et de l'Infocus in76 comme je l'ai déjà dit , mais un peu moins cher...En tous cas merci à ceux qui m'ont déjà répondu !
 |
|
|
 |
Christophe Cherel
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
L'IN76 commence a dater un peu mais c'est une superbe machine 720p qui délivre une très bonne image pour son prix.
La PS3 ou une Popcorn sont des choix judicieux comme association avec ce projecteur. |
|
|
 |
hobbit
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Euh...une Popcorn ??  |
|
|
 |
Christophe Cherel
|
|
|
 |
hobbit
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le temps de réponse (!) Et merci pour les infos !!
A+ |
|
|
 |
Christophe Cherel
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 07:38 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir  |
|
|