Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
Sur lci ils ont même fait allusion à GTA.....Franchement moi SI je tue des gens celà ne serat pas à cause de GTA mais à cause de cette société qui me gave!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment la durée de vie n'est pas très grande, on est le 15 et je connais du monde qui l'a aussi finie, deux fois même le jeu...
Et il en est ressorti que ça se joue, mais sans plus !
Moi qui hésitait à l'acheter, du même coup on va me le prêter !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Et bien!!
Si même MGS n'arrive pas à donner un peu de peps à la PS3, qui y arrivera???  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
little big planet et HOME mais bon ....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'en discute actuellement, et je vais voir ce que donne un peu ce jeu, mais en gros, à la seconde partie, 5h30 environ de jeu pour le finir (sans les vidéos) !
Mais un sentiment de plus regarder des vidéos que de jeu... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'en discute actuellement, et je vais voir ce que donne un peu ce jeu, mais en gros, à la seconde partie, 5h30 environ de jeu pour le finir (sans les vidéos) !
Mais un sentiment de plus regarder des vidéos que de jeu... | héhé alors toujours rien à voir avec DBZ burst limit.....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | little big planet et HOME mais bon ....  |
Oui, à voir si c'est aussi immense qu'ils le promettent.... parce que MGS4 devait être "THE JEU"....et au final. _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | J'en discute actuellement, et je vais voir ce que donne un peu ce jeu, mais en gros, à la seconde partie, 5h30 environ de jeu pour le finir (sans les vidéos) !
Mais un sentiment de plus regarder des vidéos que de jeu... | héhé alors toujours rien à voir avec DBZ burst limit.....  |
Finalement, j'ai revendu DBZ pour me prendre Resistance Fall Of Man (j'hésitais pour MGS 4) et je ne suis pas déçu, et en plus il me reste encore un peu d'argent en bon d'achat pour un autre achat.
Mais, je pense pas me prendre MGS, durée de vie trop courte et plus de cinématique que de séquences de jeu au prix de 70,00€, faut pas rigoler.  _________________ |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | J'en discute actuellement, et je vais voir ce que donne un peu ce jeu, mais en gros, à la seconde partie, 5h30 environ de jeu pour le finir (sans les vidéos) !
Mais un sentiment de plus regarder des vidéos que de jeu... | héhé alors toujours rien à voir avec DBZ burst limit.....  |
Finalement, j'ai revendu DBZ pour me prendre Resistance Fall Of Man (j'hésitais pour MGS 4) et je ne suis pas déçu, et en plus il me reste encore un peu d'argent en bon d'achat pour un autre achat.
Mais, je pense pas me prendre MGS, durée de vie trop courte et plus de cinématique que de séquences de jeu au prix de 70,00€, faut pas rigoler.  |
durée de vie illimitée avec métalgearonline et il est à 58,99€ chez amazone.fr!!! _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais si Metal Gear Online était au moins "fun" à jouer en ligne, ce qui est loin d'être le cas, ne deviendra pas la référence du "online" pour la PS3, d'autres jeux font largement mieux... déçu aussi de ce côté !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
Jack Slater a écrit: | Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | J'en discute actuellement, et je vais voir ce que donne un peu ce jeu, mais en gros, à la seconde partie, 5h30 environ de jeu pour le finir (sans les vidéos) !
Mais, je pense pas me prendre MGS, durée de vie trop courte et plus de cinématique que de séquences de jeu au prix de 70,00€, faut pas rigoler.  |
durée de vie illimitée avec métalgearonline et il est à 58,99€ chez amazone.fr!!! |
Tu m'étonnes si il te faut 1semaine avant de mettre à jour et 1 semaine pour te connecter tu m'étonnes qu'il a une durée de vie illimitée :p _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Quelques chiffres...
300 000 exemplaires d'annoncé de vendu dès le 12 Juin 2008 au soir pour le Japon, ou le jeu était attendu de pied ferme, et surtout avec les exemplaires des précédents opus de vendus, répartis en 170 000 pour la Collector's et 130 000 pour l'édition simple, sans aucune information sur les packs...
Aujourd'hui, les chiffres précis sont tombés, pour la période de vente du 12 Juin au 15 Juin au soir, et ceux sont exactement 476 334 exemplaires de MGS4 de vendus, toutes éditions et packs confondus pour le territoire Japonais !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Perso pour le moment je ne suis pas trop déçu de MGS 4, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cinématiques (trop même) mais le jeux est pas trop mal sinon en tout cas par rapport à DBZ y a pas photo. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
the peacekeeper a écrit: | Perso pour le moment je ne suis pas trop déçu de MGS 4, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cinématiques (trop même) mais le jeux est pas trop mal sinon en tout cas par rapport à DBZ y a pas photo. | Lol tu crains de comparer DBZ à MGS mdr (nous on compare la durée de vie) prépare toi tu l'a bientot terminé  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ben justement DBZ je l'ai finis en à peine 4H30 pas MGS (la première fois en mode normal et idem la deuxième fois quasiment en Z), j'avoue que je regarde chaque cinématique et que je lis chaque sous titres mais je ne suis pas trop déçu ( pour le moment en tout cas) du jeux!!. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 03:19 Sujet du message: |
|
|
Ce qui peut sembler dommage, c'est que même si certains passages sont pas mal, quand on y regarde de plus près, il y a des inégalités : en se penchant sur le visuel, le personnage est hyper détaillé, mais le reste est bien fade, ils compensent le manque de détail par un tas d'objet... Les textures graphiques sont bien plus détaillés sur COD4 par exemple. Et aussi cette baisse de framerate que l'on ressent dans l'animation quand il y a du monde à gérer, on voit bien que l'animation perd en fluidité !
En tout cas, du peu que j'ai joué, c'est beaucoup de cinématique, pour très peu de jeu vraiment !
Quelqu'un a-t-il remarqué que quand il démarre une nouvelle partie, la vidéo d'introduction n'est pas la même ! J'ai eu droit au documentaire sur les poulpes, et après à une vidéo avec des filles à gros poumons équipé d'un pistolet se mouvant dans les airs... D'ailleurs, au début, je me demandais ce que venait faire ces différentes vidéos, plutôt art visuel : Celle de Solidius représenté par deux oeufs sur le plat, par exemple !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu aussi c'est comme si on changeait de chaine, il y en plusieurs mais je ne les ai pas toutes vu  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Konami déclare avoir vendu 1 million d'exemplaire du jeu en Europe sur une semaine, dont 25 000 en "Collector" ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Konami déclare avoir vendu 1 million d'exemplaire du jeu en Europe sur une semaine, dont 25 000 en "Collector" ! | Comme quoi
Je pense que grace à lui des PS3 se sont vendues également! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|