Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrys
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 08:28 Sujet du message: [DVD] Bon Cop Bad Cop (sortie prochaine en France?) |
|
|
Bonjour
Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « Bon Cop Bad Cop » ?
C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.
Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.
J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin ! |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 10:35 Sujet du message: Re: [DVD] Bon Cop Bad Cop (sortie prochaine en France?) |
|
|
chrys a écrit: | Bonjour
Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « Bon Cop Bad Cop » ?
C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.
Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.
J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin ! |
ouais moi aussi j'attendais ce film avec impatience et à ma grande surprise LAL a annoncé sa sortie en dvd zone 2 debut juin me semble t il. _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
chrys
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, cette sortie en dvd zone 2 au début juin est vraie, plus précisément le 05 juin.
Quelqu'un m'a informé que ce film Bon Cop Bad Cop a un site officiel : http://www.boncopbadcop.fr/, et je trouve cette date sur ce site. Un beau site pour tout savoir sur le film : bandes-annonces, informations sur les acteurs principaux, photos, fonds d'écran... On peut également jouer au jeu-concours entièrement gratuit pour gagner plein de DVD.
Dernière édition par chrys le Mer 04 Juin 2008 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
IL y a une virgule dans ton URL
http://www.boncopbadcop.fr/
Je suis inquiet car j'ai lu "film en cours de doublage pour le marché français". J'espère qu'ils nous laisseront la VFQ qu'on puisse bien rigoler (oui l'accent québecois nous fait parfois bien rire). Aucun BRD en vu par contre.
PS: c'est rigolo qu'ils mettent en avant leur résultat au Box Office parce que 13 millions de dollars canadiens, ça ne fait jamais que 8 millions d'euros. Remarquez, c'est peut être un excellent chiffre au Canada. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
oui surtout que c'est ce qui a fait la succès de ce film : la confrontation des frères ennemis canada/quebec. ainsi une bonne partie de l'humour du film se base sur les expressions propres à chaque camp, représenté par les 2 flics. a voir en v.o. donc! _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film, et honnêtement j'avais pas autant rigolé depuis longtemps...
mon petit cr du film.
Mon CR
un film que je recommande vraiment, surtout si on aime les films comme Hot Fuzz ou l'arme Fatale. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
kalas
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 06:25 Sujet du message: |
|
|
Bon Cop Bad Cop, très très bon film! |
|
|
 |
kalas
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
ça me fait rire quand le gars anglophone apprend à parler le français |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le mec de la morgue, quand il part dans son délire d'hélicoptère et sur le tatouage. "tatoo?" _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
olivia12
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Il ne reste plus qu'à attendre cette sortie, en espérant que le prix ne dépasse pas 20 euros parce que je compte collectionner des dvd. |
|
|
 |
kalas
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Moi c'est le mec de la morgue, quand il part dans son délire d'hélicoptère et sur le tatouage. "tatoo?" |
et surtout quand il parle un français 'québécois' à la mitraillette. |
|
|
 |
chrys
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 07:38 Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien, le dvd coûte 19,99 €! |
|
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et au final, en France, il s'agit d'une "VO québecoise" ou d'un doublage français de France ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
caribou91 a écrit: | Bonjour,
Et au final, en France, il s'agit d'une "VO québecoise" ou d'un doublage français de France ? |
J'espère que c'est le doublage d'origine, tellement il est génial... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | caribou91 a écrit: | Bonjour,
J'espère que c'est le doublage d'origine, tellement il est génial... |
c'est tres certainement la v.o car il ont mis des sous titres pour transcrire le quebecois _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
mareck
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 07:02 Sujet du message: bon cop bad cop |
|
|
J'ai jamais vu ce film, vous dites qu'il était sorti en france le 05 juin 2008 ? En fait je vais l'acheter ou le louer son dvd pour pouvoir me faire une discussion. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais vu un film quebequois doublé en Français de Paris : ça serait une pure hérésie. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je n'ai jamais vu un film quebequois doublé en Français de Paris : ça serait une pure hérésie. |
Bon et bien j'ai acheté ce DVD mais c'est bien ce que je craignais, ils ont osé faire une "VF" !
Heureusement, il y a la VO avec sous-titres pour garder tout le sens du film.
Pour info, la VO est en 2.0 alors que la VF est en 5.1
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce que donnait la VF, mais ce film en VO est vraiment sympa avec beaucoup d'humour, même si le scénario ne casse pas des briques. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
Vu également ce week-end.
je confirme film sympa malgré un scénario qui le rapproche de notre "Taxi" national (le chef du commissariat quebecois notamment évoque fortement Bernard Farcy, en encore plus hystérique)
j'ai trouvé la VO en DSR pas terriblement équilibrée (la "musique" est trop forte par rapport au reste)
l'image est pas trop mal. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|