Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ouais ils peuvent gazer sur la capacité BD c'est genre un des premiers jeu qui l'utilise  | Et encore, je serais curieux de savoir, surtout quand Kojima indiquait que 50 Go ne lui suffisait pas !
Et l'utiliser en installer une partie du jeu sur le disque dur, quel avantage !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | jack skellington a écrit: | ouais ils peuvent gazer sur la capacité BD c'est genre un des premiers jeu qui l'utilise  | Et encore, je serais curieux de savoir, surtout quand Kojima indiquait que 50 Go ne lui suffisait pas !
Et l'utiliser en installer une partie du jeu sur le disque dur, quel avantage !  |
j'ai pas trop compris _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ils essayent de vanner les autres supports en mettant en avant le BD, et Kojima avait indiquer à la presse que le support BD était juste, indiquant au passage que c'était le premier jeu à être presser sur un BD50 !
Certes, mais quand on voit au final que malgrès les cpacités du disque, on se retrouve à devoir en installer une partie sur le disque dur, que apparemment certains accès pour des séquences possèdent un temps de chargement, etc... je n'en vois pas trop l'avantage ?
Certains jeux sur DVD s'en sortent très bien au niveau de la durée de vie du jeu, sans devoir passer des heures devant des cinématiques...
D'ailleurs, ces dernières sont-elles calculés par la PS3 ou simplement des encodages vidéos, ce qui expliquerait dans ce cas l'utilisation d'un BD50 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ha ok
Je le prend demain je refourgue mon DBZBurst limit (trop content de cet achat).....Je vous raconterez comment et ce jeux (à chier ou nul) mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 08:18 Sujet du message: |
|
|
Jour du lancement du jeu, quelques photos du Japon...
Je me demande toujours si je vais le prendre, j'ais de plus en plus l'impression d'être déçu, drôle d'impression, et pourtant fan depuis le 1er !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
Ce sont quand même de bonne vache à lait les japonais... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier numéro de Jeux Vidéo Magazine, il est noté 17/20.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Ce sont quand même de bonne vache à lait les japonais... |
Heu vu leurs tarifs ils peuvent....
Alors que nous francais on nous prend pas pour des vaches à lait hein?....
Comme toi yannh j'hésite....DBZ me reste en travers la gorge encore _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | Ce sont quand même de bonne vache à lait les japonais... |
Comme toi yannh j'hésite....DBZ me reste en travers la gorge encore |
Beh d'un côté, je suis pas fou pour la prendre la PS3, donc... Mais après, c'est vrai qu'en règle générale, en plus d'être la 5ème roue du carrosse, on est de bon petit pigeon... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | Ce sont quand même de bonne vache à lait les japonais... |
Beh d'un côté, je suis pas fou pour la prendre la PS3, donc... Mais après, c'est vrai qu'en règle générale, en plus d'être la 5ème roue du carrosse, on est de bon petit pigeon... |
oui mais bon après personne nous force à acheter aussi hahaha |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | Ce sont quand même de bonne vache à lait les japonais... |
Beh d'un côté, je suis pas fou pour la prendre la PS3, donc... Mais après, c'est vrai qu'en règle générale, en plus d'être la 5ème roue du carrosse, on est de bon petit pigeon... |
Mais la PS3 est une trés bonnemachine multimédia sincérement super lecteur BRD, et relais Mulimédia PC, mais pas une bonne console;) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bon la vidéo de fin fait environ 30min (sans compter les noms qui défilent)... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Bon la vidéo de fin fait environ 30min (sans compter les noms qui défilent)... |
lol ayé tu l'as fini _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Pas moi une copine hardcore gameuse... la garce m'a invité chez elle juste pour me blaser et me montrer la fin... qui est ... Bon je préfère celle du 2.
Même constat pour elle, elle préfère l'ambiance du second volet... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Pas moi une copine hardcore gameuse... la garce m'a invité chez elle juste pour me blaser et me montrer la fin... qui est ... Bon je préfère celle du 2.
Même constat pour elle, elle préfère l'ambiance du second volet... |
elle l'a torché en une nuit et une journée...Bref c'est meme acabit que dbz _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | Pas moi une copine hardcore gameuse... la garce m'a invité chez elle juste pour me blaser et me montrer la fin... qui est ... Bon je préfère celle du 2.
elle l'a torché en une nuit et une journée...Bref c'est même acabit que dbz | Et en difficile dès le début... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | Pas moi une copine hardcore gameuse... la garce m'a invité chez elle juste pour me blaser et me montrer la fin... qui est ... Bon je préfère celle du 2.
elle l'a torché en une nuit et une journée...Bref c'est même acabit que dbz | Et en difficile dès le début... | oué bha une grosse daube alors  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 06:58 Sujet du message: |
|
|
En à peine une journée, je ne pense tout de même pas que la durée de vie soit celle d'un DBZ se finissant en même pas 5 heures !
EDIT :
Concernant le lancement, il est à noter que Konami a annulé 3 évènements qui étaient initialement prévu, suite à l'incident tragique qui s'est déroulé il y a quelques jours dans le quartier de Akihabara (4 mort et plusieurs blessés...).
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
Enléve le temps de "non"jeux des scénes cinématographique, on doit pas être loing des 5/6h de jeux de DBZ(qui lui pour une fois ne comporte nada en cinémato)
Ouais d'ailleurs les médias n'ont pas trainés pour dire qu'il jouait bcp au jeux vidéo etc etc....Au lieu de dire tout simplement qu'il avait une vie de m....... et qu'il a pt les plombs comme celà pourrait m'arriver, ou à d'autres _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
C'est apparemment de plus en plsu fréquent ce type de pétage de plomb "publique", alors qu'avant ils se suicidaient sans "faire chier le monde" ! Voilà en gros les analyses des psychiatres Japonais !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|