Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui:
 _________________ |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 07:09 Sujet du message: |
|
|
T'es pas allé voir RATM en concert à Bercy ?
Il y a une séance de rattrapage le 20 Août à St Cloud ...
Mon fils était à Bercy ... le public était déchainé, un super concert ...
Moi perso je trouve ça trop HIP HOP, pourtant ils ont des morceaux qui déchirent et que j'adore .... Donc tu vas passer un bon moment avec ton achat c'est une valeur sure RATM ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
Pour les concerts, j'ai jamais le temps d'aller en voir un et de toute façon, je ne serai en vacances avec un peu de chance qu'à partir de septembre.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
A mon avis si Dark a le live , c'est parce que parfois en concert ils reprenaient la marche impériale de Dar Vador de Star Wars
Même sans être branché hip*hop comme c'est mon cas, il faut reconnaitre que ce groupe savait pondre des morceaux bien puissants, leur premier album est une véritable tuerie avec quasiment que des moments forts !!! t l'album de reprises, "Renegades", était génial ausis , ils avaient bien su s'approprier les morceaux et les re-créer à leur sauce.
Par contre j'avais été globalement déçu par le deuxième album qui pour moi n'arrivait pas à retrouver la force et la qualité du premier.
En tout cas si ce live est bon je me le prendrai peut être , c'ets quoi le track listing ? _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà pour Long Jim.
1. Bulls On Parade
2. Bullet In The Head
3. Born Of A Broken Man
4. Killing In The Name
5. Calm Like A Bomb
6. Testify
7. Bombtrack
8. War Within A Breath
9. I'M Housin'
10. Sleep Now In The Fire
11. People Of The Sun
12. Guerrilla Radio
13. Kick Out The Jams
14. Know Your Enemy
15. No Shelter
16. Freedom _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
mouai ça manque de titres du premier album à mon gout, mais bon en live avec un bon son je me dis que ça doit être sympa à voir (déjà faut que je me rachète le premier album qui fait partie des disques que j'ai passé à des gens qui ne me les ont jamais rendus et que je ne sais plus qui)
T'en pense quoi toi du son de ce live ? et de l'interprétation "live" des morceaux ? _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | mouai ça manque de titres du premier album à mon gout, mais bon en live avec un bon son je me dis que ça doit être sympa à voir (déjà faut que je me rachète le premier album qui fait partie des disques que j'ai passé à des gens qui ne me les ont jamais rendus et que je ne sais plus qui)
T'en pense quoi toi du son de ce live ? et de l'interprétation "live" des morceaux ? |
Le peu que j'ai écouté m'a emballer même si ,c'est vrai que j'aurais aimé aussi plus de titres leur premier album.
Mais de toute façon, j'adore quand même.
Sinon, commencer l'écoute de "Inflikted" des frères Cavalera (ex-Sepultura) et ça déchire.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
acheté hier : Ghinzu : Blow
A première écoute dans la droite ligne de l'album précédent (Electric Jacuzzi) et donc pour moi toujours aussi bon !
J'aime la musique de ce groupe car elle sait être inventive sans se perdre dans des trifouillages post-rock vite lassant (même si intéressants), le groupe ne perd pas de vue qu'il écrit des chansons, en tout cas à première écoute cet album ne me déçoit pas du tout, reste que la musique de ce groupe doit bien valoir le coup sur scène plus que sur disque.
Et tiens après plusieurs écoutes, merci Max de m'avoir fait découvrir Devotchka, passé le côté déconcertant du mélange folklore tzigane-musique de l'est/rock, j'apprécie vraiment, surtout les morceaux où le côté rock prédomine, quand il y a une certaine tension/mélancolie qui habite le morceau (mention spéciale à head honcho, transliterator et undone) , en tout cas c'est très dépaysant. _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
IRON MAIDEN
1st,
Killer,
The number of the beast,
Piece of mind,
Powerslave,
Live after Death,
Somewhere in time,
Seventh son of the seventh son
Pour remplacer mes vinyles
TRIO SUD Young and fine _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Long Jim:
Citation: | Et tiens après plusieurs écoutes, merci Max de m'avoir fait découvrir Devotchka, passé le côté déconcertant du mélange folklore tzigane-musique de l'est/rock, j'apprécie vraiment, surtout les morceaux où le côté rock prédomine, quand il y a une certaine tension/mélancolie qui habite le morceau (mention spéciale à head honcho, transliterator et undone) , en tout cas c'est très dépaysant. |
De rien, avec plaisir! C'est dans des moments pareils que je me dis: c'est quand même bien un forum!
J'avoue que je ne m'en lasse pas, même après multiples écoutes.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Coldplay Viva la vida, excellent album  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, faut que je l'écoute celui-là aussi...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est vrai, faut que je l'écoute celui-là aussi...  |
je l'écoute en ce moment, une tuerie ! 4-5 titres sont magistraux ! Yes, Viva la vida, violet hill (of course !) mais le plus beau pour moi retse Death and all his friends, la musique est splendide et ça me file l'envie de chialer tellement c beau  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui disent que leur nouvel album ressemble un peu à Arcade Fire... Ca serait une direction intéressante en effet! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Y en a qui disent que leur nouvel album ressemble un peu à Arcade Fire... Ca serait une direction intéressante en effet! |
bah certains morceaux c bien du coldplay et d'autres sont plus nouveau...sur des titres comme yes, y'a uyne tendance Tzigane pop géniale...je te laisse découvrir ça. Là j'écoute Daeth and all his friends, ce morceau est franchement l'un des plus beau jamais crée !! en live ce soit etre fantastique !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
une petite commande, ça faisait un bout de temps que je pouvais pas trop; bon comme d'hab, beaucoup de finesse.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 07:16 Sujet du message: |
|
|
acheté ce weekend en passant à la Fnac :
Incubus : S.C.I.E.N.C.E (4 euros à la FNAC !!!!!!)
Darky si tu me lis essaie vite de te procurer cet album, je suis sûr qu'il va te plaire (enfin si tu l'as pas déjà), mince alors , j'avais complètement oublié ce groupe découvert avec cet album justement, alors pour la musique c'est simple c'est entre les Red Hot Chili Peppers et les groupe de métal comme Deftones, Chevelle etc... Et c'est franchement trés bon, super groovy, avec la red hot touch, un chanteur dans la ligné des autres groupes cités qui sait vraiment chanter, des musiciens qui ont l'air d'assurer grave... enfin bref pour ceux qui aime le style qu'on a catalogué sous l'étiquette fusion-métal qui injectait à ce dernier une bose dose de groove, ces groupes comme les Red Hot, Tool, Infectious Groove (tiens encore un groupe que j'avais complétement oublié dont il faudrait que je réécoute) voire Primus (enfin est ce encore vraiment du métal)... Bon enfin bref Dark tu m'as compris, je ne sais si tu connais ce gorupe, si tu en as des disques, mais si ce n'est pas le cas je te recommande vraiment cet album (pour 4 euros ça vaut le coup !!), je sais qu'aprés ils avaient fait des trucs plus calme , plus mélodiques, je me demande ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui, je vais essayer de trouver des albums récents pour voir ce que ça donne maintenant.
Marillion : Misplaced Childhood (7 euros l'éidtion remastérisée double CD avec en CD bonus, les versions singles, les faces-b, les démos)
Bon en fait j'avais déjà l'album, mais dans sa version CD d'origine et avec une petite rayure sur le cd, pour 7 euros autant s'offrir l'édition remastérisée de ce trés beau disque du Marillion période Fish, un trés beau concept album des années 80 sur le thème de l'enfance/innocence/pureté perdue... retrouvée... Des paroles touchantes de Fish (le chanteur à la voix proches de celle des chanteurs de Genesis), le tout servi par un groupe qui nous offre une belle musique, jouant sur des ambiances sonores tout en beauté (ah les nappes de synthé ouvrant l'album... magnifique). Si vous n'êtes pas allergiques ni aux albums concepts, ni au son des années 80 (parce que là oui on est quand même en plein dedans et il faut bien avouer que parfois l'album fait un peu "daté") hé bien je vous recommande vivement ce disque de rock progressif (enfin je devrais dire de rock tout court) qui moi sait toujours me toucher (ce qui est loin d'être le cas de tous les concepts albums et/ou groupe progs de ces années là). Petite déception sur les inédits/face B : "Freaks" était vachement plus pêchue et mieux à tout niveau pour moi sur le double live mais bon...
PS : si ils sont à ce prix là je crois que je vais me refaire pas mal de Marillion en version remastérisée (me suis déjà commandé dans cette série de rééditions leur chef d'oeuvre absolu pour moi période Hogarth : "Afraid of sunlight".) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 07:57 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | acheté ce weekend en passant à la Fnac :
Incubus : S.C.I.E.N.C.E (4 euros à la FNAC !!!!!!)
Darky si tu me lis essaie vite de te procurer cet album, je suis sûr qu'il va te plaire (enfin si tu l'as pas déjà), mince alors , j'avais complètement oublié ce groupe découvert avec cet album justement, alors pour la musique c'est simple c'est entre les Red Hot Chili Peppers et les groupe de métal comme Deftones, Chevelle etc... Et c'est franchement trés bon, super groovy, avec la red hot touch, un chanteur dans la ligné des autres groupes cités qui sait vraiment chanter, des musiciens qui ont l'air d'assurer grave... enfin bref pour ceux qui aime le style qu'on a catalogué sous l'étiquette fusion-métal qui injectait à ce dernier une bose dose de groove, ces groupes comme les Red Hot, Tool, Infectious Groove (tiens encore un groupe que j'avais complétement oublié dont il faudrait que je réécoute) voire Primus (enfin est ce encore vraiment du métal)... Bon enfin bref Dark tu m'as compris, je ne sais si tu connais ce gorupe, si tu en as des disques, mais si ce n'est pas le cas je te recommande vraiment cet album (pour 4 euros ça vaut le coup !!), je sais qu'aprés ils avaient fait des trucs plus calme , plus mélodiques, je me demande ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui, je vais essayer de trouver des albums récents pour voir ce que ça donne maintenant.
Marillion : Misplaced Childhood (7 euros l'éidtion remastérisée double CD avec en CD bonus, les versions singles, les faces-b, les démos)
Bon en fait j'avais déjà l'album, mais dans sa version CD d'origine et avec une petite rayure sur le cd, pour 7 euros autant s'offrir l'édition remastérisée de ce trés beau disque du Marillion période Fish, un trés beau concept album des années 80 sur le thème de l'enfance/innocence/pureté perdue... retrouvée... Des paroles touchantes de Fish (le chanteur à la voix proches de celle des chanteurs de Genesis), le tout servi par un groupe qui nous offre une belle musique, jouant sur des ambiances sonores tout en beauté (ah les nappes de synthé ouvrant l'album... magnifique). Si vous n'êtes pas allergiques ni aux albums concepts, ni au son des années 80 (parce que là oui on est quand même en plein dedans et il faut bien avouer que parfois l'album fait un peu "daté") hé bien je vous recommande vivement ce disque de rock progressif (enfin je devrais dire de rock tout court) qui moi sait toujours me toucher (ce qui est loin d'être le cas de tous les concepts albums et/ou groupe progs de ces années là). Petite déception sur les inédits/face B : "Freaks" était vachement plus pêchue et mieux à tout niveau pour moi sur le double live mais bon...
PS : si ils sont à ce prix là je crois que je vais me refaire pas mal de Marillion en version remastérisée (me suis déjà commandé dans cette série de rééditions leur chef d'oeuvre absolu pour moi période Hogarth : "Afraid of sunlight".) |
Meric pour le conseille, faudra que je l'écoute à l'occasion.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 08:15 Sujet du message: |
|
|
Cadeau d'anniversaire:
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 08:57 Sujet du message: |
|
|
Ah! Des fans de Marillion! C'est Kriss qui va être content! C'est le plus grand fan du forum sans doute!
Ca donne quoi le dernier Coldplay? Parait que le son de Viva la vida est aussi pompeux et pathos que U2, mais au féminin. Normal, c'est Brian Eno qui a produit!
Je crois que je ne le découvrirai que dans un ou deux ans, quand il se trouvera à 3-4 EUR.
Pour ma part, ces derniers temps, pour combler quelques lacunes dans ma discothèque:
Eagles - Eagles
Eagles - Desperado
Neil Young - Neil Young
Neil Young - Rust never sleeps
Al Green - Best of
Beach Boys - Sounds of Summer (avec dvd) _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|