Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: |
D'ici trois quatre mois, tu le trouveras en occas pour moitié prix.
|
ça sera peut être la solution. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est pas que le jeu en lui même est mauvais, mais, c'est qu'après un DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 très complet, on sent vraiment le foutage de gueule avec cet épisode.
Peu de perso, jouabilité archi connue, censure et un mode story qui ne porte que le nom...
A l'image d'une autre série que j'aimerais voir adapter avec qualité (Saint Seiya), j'attends vraiment un épisode digne de nous faire revivre les affrontements dantesques du DA et qui nous démontre toute la puissance d'un Super Sayajin  _________________ |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | La durée de vie semble très courte effectivement !  | elle l'est  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Après avoir téléchargé la démo jouable sur le PSN, je dois avouer que je préfère quand même jouer à ce Burst Limit plutôt qu'à Virtua Figther 5 (normal, je suis aussi plus attaché aux persos de DBZ )
J'aime assez l'effet visuel sur le "Kamehame". _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Après avoir téléchargé la démo jouable sur le PSN, je dois avouer que je préfère quand même jouer à ce Burst Limit plutôt qu'à Virtua Figther 5 (normal, je suis aussi plus attaché aux persos de DBZ )
J'aime assez l'effet visuel sur le "Kamehame". |
la serie VF est tres technique aussi et demande pas mal de pratique, par contre pour un jeu de baston il vaut mieux attendre soul calibur 4 je pense. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: |
la serie VF est tres technique aussi et demande pas mal de pratique, |
Oui, on peut en passer des heures dans le mode d'entrainement "dojo" pour apprendre toutes les combinaisons  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | La durée de vie semble très courte effectivement !  | elle l'est  | Oui, même pas 5 heures pour le finir, ça fait plus que juste pour le prix !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | La durée de vie semble très courte effectivement !  | elle l'est  | Oui, même pas 5 heures pour le finir, ça fait plus que juste pour le prix !  |
Et c'est pas avec les modes survie et contre la montre que la durée va augmenter.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Sam 07 Juin 2008 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | La durée de vie semble très courte effectivement !  | elle l'est  | Oui, même pas 5 heures pour le finir, ça fait plus que juste pour le prix !  | Franchement je regrette l achat ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | La durée de vie semble très courte effectivement !  | elle l'est  | Oui, même pas 5 heures pour le finir, ça fait plus que juste pour le prix !  | Franchement je regrette l achat ! |
Pareil, à 70€00 ça fait mal.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | La durée de vie semble très courte effectivement !  | elle l'est  | Oui, même pas 5 heures pour le finir, ça fait plus que juste pour le prix !  | Franchement je regrette l achat ! |
Pareil, à 70€00 ça fait mal.  | -10€ avec un bon (j'aurais mieux fait de le garder) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | La durée de vie semble très courte effectivement !  | elle l'est  | Oui, même pas 5 heures pour le finir, ça fait plus que juste pour le prix !  | Franchement je regrette l achat ! |
Pareil, à 70€00 ça fait mal.  | -10€ avec un bon (j'aurais mieux fait de le garder) |
Je vais quand même le garder (collectionne tous les jeux DBZ ). _________________ |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
au fait...y'a les voix Jap au moins?  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 02:09 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | au fait...y'a les voix Jap au moins?  |
Yep.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 08:20 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est vraiment dégueulasse ce genre d'opération qui consiste à reprendre une série au niveau de départ pour ensuite étoffer le contenu au fil de versions, en faisant table rase de toutes les avancées en ce sens sur les consoles de la génération précédente.
Tout ça pour sortir plus de volet et se faire plus de fric, une fois de plus c'est le fan qui trinque parce qu'on le prend comme une vache à lait.
Et DBZ n'est pas un cas unique, ça va faire pareil pour le Naruto qui va sortir sur PS3, on aura droit aux beaux graphismes, à la belle animation... mais alors que niveau histoire/contenu on était arrivé jusque dans la next-gen sur les jeux ps2 au japon, là ils vont à nouveau faire comme si ça avait jamais eu lieu et livrer un premier volet vachement réduit au niveau du contenu... Du coup rien que pour le principe je ne l'achéterai pas (ou alors d'occase à vraiment pas cher)
Et sinon moi aussi je recommande Soul Calibur 4, même si là c'est un peu le problème inverse, on nous rajoute du contenu complétement hors-sujet (Dark Vador, Yoda, l'apprenti de Vador du jeu Star Wars the force unleashed) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
|