Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Le jeu est a la maison. Pour le moment je n'ai fais que le didacticiel histoire de me familiariser avec les commandes. Mais c'est mortel, on se croirait devant le DA. De plus les Voix Jap sont incluses (avec les voix anglaises).  |
Niveau jouabilité qu'en est il?
Le jeux est il en 1080p natif ou 720p natif? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 04:22 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Foxangel a écrit: | Le jeu est a la maison. Pour le moment je n'ai fais que le didacticiel histoire de me familiariser avec les commandes. Mais c'est mortel, on se croirait devant le DA. De plus les Voix Jap sont incluses (avec les voix anglaises).  |
Niveau jouabilité qu'en est il?
Le jeux est il en 1080p natif ou 720p natif? |
La jouabilité est nickel, nerveux a souhait.
Sinon le jeu est en 720p, version 360 comme PS3.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 04:24 Sujet du message: |
|
|
Xbox360France a écrit: | Namco-Bandai annonce la liste officielle des personnages qui seront jouables dans son nouveau jeu à licence Dragon Ball Z. Répondent présents à l'invitation :
- Goku
- Gohan (enfant + adolescent)
- Krillin
- Tenshinhan
- Vegeta
- Trunks
- Yamcha
- Picollo
- Broly
- C16
- C17
- C18
- Bardock
- Captain Ginyu
- Cell
- Frieza
- Nappa
- Raditz
- Recoom
- Saibamen
- Chaoz |
Juste pour dire que Chaoz, n'est pas dispo.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 05:50 Sujet du message: |
|
|
Et niveau audio on retrouve la BO de l'animé? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Et niveau audio on retrouve la BO de l'animé? |
Oui et non, j'expliques: ce ne sont pas les musiques de l'anime, mais c'est le même staff qui a fait les musiques pour le jeu, donc en étant différentes; les musiques sont tout de même proches de l'anime. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Enfin en ma possession, juste fait le didacticiel et 2 combats du mode story.
Graphiquement, c'est très proche du DA et la jouabilité est nickel mais qui demande de se réhabituer à jouer comme avec un Budokaï alors que j'avais bien pris l'habitude avec la série Tenkaïchi.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
fin des 1er chapitres je me suis arreté au début du chapitre Cell, fin du dictaticiel (tout niveaux), et 44/100 en mode survie  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | fin des 1er chapitres je me suis arreté au début du chapitre Cell, fin du dictaticiel (tout niveaux), et 44/100 en mode survie  |
A ce rythme demain soir tu aura fini le jeu en mode "story"
Ton verdict sur ce jeu?
Peut on jouer en réseau? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
lol Ayé fini le jeux et ses 25 chapitres...Je reste beaucoup sur ma faim; celle du fan, aucune histoire...On ne s'attarde plus comme dans les anciens opus là on va au combat direct, du coup, les combats s'enchaine, mais la trame historique de la série est mise de coté je trouve du coup celà parait baclé...Une chose bizar....
Techniquement trés jolie, j'aurais aimé sincérement comme dans les DBZ Budokai Voir la destruction des planétes kand on fait de gros finish(genkidama pour sangoku) là c'est comme depuis trop souvent des effets d'éclair kelkes beau effet de lumiére, mais on est loing de ca bordel là ca causait quand les Sayiens s'ennervaient!!!
A quand ce retour au bon gros finish, Que c'etait bonnnn (et celà restait fidél à la série PREUVE et le décor changeait, là avec "burst limit" soit disant il change, mais moi je ne vois rien à la fin d'un gros finish puissance au max...
Là regardez le ridicul ....Cell achevant Végéta au sol (avant le combat contre gohan) MDR même aprés un bon couscous je fais mieux ....
Snif Snifet ne pas se fier à la fin de la vidéo on ne retrouve jamais celà en combat
PS: oui on peut jouer en multi j'en ai fais une (que j'ai gagné lol) contre un espagnol et ca lagais ... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi, le mode story est baclé et moi aussi j'aurai aimé voir les planètes être pulvérisées ou les personnages salement amochés après une super attaque...
Peut-être dans un prochain épisode  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | D'accord avec toi, le mode story est baclé et moi aussi j'aurai aimé voir les planètes être pulvérisées ou les personnages salement amochés après une super attaque...
Peut-être dans un prochain épisode  | lol oui comme d'hab dans un autre épisode sur une nouvelle futur next gen et encore une fois ils reprendront le jeux au début et encore une fois ....lol ils ont trouvés le filon ses Sal0ps  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai oublié de mentionné la CENSURE à la maniére d'un Club dorothée..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Effectivement j'ai oublié de mentionné la CENSURE à la maniére d'un Club dorothée..... |
Tout ça pour essayer de vendre le plus possible, sachant que la majorité des fan de DBZ ont largement dépassé les 18 ans  _________________ |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 05:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais testé les Budokai sur console de salon; aussi, je le trouve pas si mauvais que ça le Burst Limit.
Le seul côté décevant est l'absence de nombreux personnages...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 06:09 Sujet du message: |
|
|
La démo jouable est dispo sur le PSN Europe depuis hier... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 07:21 Sujet du message: |
|
|
En effet, une critiques qui calme pas mal ... pour ma part je vais passer mon chemin ... en attendant un opus plus complet et aboutis (qui n'arrivera sans doute jamais). Pour le prix je n'ai pas envie de regretter mon achat. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 08:31 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: |
En effet, une critiques qui calme pas mal ... pour ma part je vais passer mon chemin ... en attendant un opus plus complet et aboutis (qui n'arrivera sans doute jamais). Pour le prix je n'ai pas envie de regretter mon achat. |
D'ici trois quatre mois, tu le trouveras en occas pour moitié prix.
Pour ma part, je regrette pas l'achat  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
La durée de vie semble très courte effectivement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|