Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | c'est marrant moi tout les dvd que j'ai commander je les ais recu entre 3 et 4 semaines pas plus ! (pas moins), j'en suis a mon 4eme ! |
Effectivement je suis hilare.....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 19:35 Sujet du message: Re: 1 an pour un dvd au warner dvd club |
|
|
matou18e a écrit: | Un enfer :
Bonjour,
1 an après je n'ai toujours pas mon dvd... Que Faire ?
Soucis supplémentaire : dernier envoi de demande de point il y a 3 mois n a pas été crédité.. je vous renvois les éléments par mail cette fois ci.
Maintenant je ne sais plus quoi faire mon Inconnu du Nord Express !!
Malgré mes différents mails, le premier datant du 03/09/07 , je n ai toujours pas reçu mon dvd et n’ai aucune réponse de votre part (depuis le 05/09) !!!
L'inconnu du nord-express 18/06/2007 -8000
Le 30/10/07 10:55, « @club-internet.fr » a écrit :
Objet : 5 mois pour un DVD ?????
BONJOUR,
TOUJOURS PAS RECU L INCONNU DU NORD EXPRESS ET JE VOIS QUE VOUS PROPOSEZ TOUJOURS CE DVD DANS LA LISTE DES CADEAUX ACTUELS ! QUAND VAIS-JE ENFIN RECEVOIR LE MIEN CA VA BIENTOT FAIRE 5 MOIS !!!! JE N OSE PLUS RIEN COMMANDER AVEC MES POINTS !!!!
MERCI DE ME REPONDRE OU D AGIR !!!
Le 18/10/07 10:02, « @club-internet.fr> a écrit :
Objet : Re: Re : Re : votre commande
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de mon DVD !!!
--
Cher membre,
Suite à un problème de réapprovisionnement, les délais d’envois ont été retardés.
Nous faisons le maximum pour vous envoyer au plus vite cette commande.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci de votre fidélité,
Et à très bientôt sur www.warnerdvdclub.com !
Florence
WARNER DVD CLUB
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l'historique
|
depuis le temps ton DVD il doit couter 0.99€ sur cdiscount même eux sont plus rapide mdr c'est dire:)
Tu m'offres le Bluray "la mémoire de nos péres" si je te bats en longueur  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais eu de problème avec les dvd cadeaux (reçus en général 1 mois et demi apres la commande) et il suffit que je commande un BR et voilà que çà va être le bordel!!
Vous me faites flipper avec vos conneries!
Je pense que les gens ont mis du temps avant de comprendre et de faire confiance au Warner dvd club, mais maintenant ils ont bien compris et on doit être de + en + nombreux, du coup ils rament pour envoyer tous les cadeaux.
Je me demande d'ailleurs si çà leur coûte beaucoup de ronds cette histoire?
En tous cas, commercialement çà ne se fait pas (même pour un cadeau!) de faire poireauter les gens à ce point là!! D'autant que je suis sûr qu'on (les forumeurs de LAL inscrit au club) doit être parmi ceux qui leur achètent le plus de dvd.... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
marrant c'est une facon de parler mais il est vrai que c'a n'ete pas du tout approprie
desloler
mais c'est vrai que ca fait peur la j'ose pas commander le Blu ray que je voulais ! je garde mes points pour un dvd de la prochaine MAJ
oui ca ne ce fait pas de faire poireauter
il est vrai que ca doit leur couter beaucoup mais ils doivent en vendre beaucoup aussi
pour ce qui est du nombre de dvd euh 200 dvd je me place a quel niveau par rapport a vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | marrant c'est une facon de parler mais il est vrai que c'a n'ete pas du tout approprie
desloler
mais c'est vrai que ca fait peur la j'ose pas commander le Blu ray que je voulais ! je garde mes points pour un dvd de la prochaine MAJ
oui ca ne ce fait pas de faire poireauter
il est vrai que ca doit leur couter beaucoup mais ils doivent en vendre beaucoup aussi
pour ce qui est du nombre de dvd euh 200 dvd je me place a quel niveau par rapport a vous ? |
Pas mal je crois je pense que c'est une moyenne  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Reçu un mail de la Florence qui me demande si j'ai bien reçu mon BD.
Alors que j'ai toujours rien.
Elle se foutrait pas un peu de ma gueule  _________________ |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Reçu un mail de la Florence qui me demande si j'ai bien reçu mon BD.
Elle se foutrait pas un peu de ma gueule  |
si  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Reçu un mail de la Florence qui me demande si j'ai bien reçu mon BD.
Bah elle en a peut être renvoyé un... Tu n'as pas des interceptions de ton courrier, tu sais la poste... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Dark Vador a écrit: | Reçu un mail de la Florence qui me demande si j'ai bien reçu mon BD.
Bah elle en a peut être renvoyé un... Tu n'as pas des interceptions de ton courrier, tu sais la poste... | Une fois ok mais deux fois ....Et ca explique pas pour moi lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Dark Vador a écrit: | Reçu un mail de la Florence qui me demande si j'ai bien reçu mon BD.
Bah elle en a peut être renvoyé un... Tu n'as pas des interceptions de ton courrier, tu sais la poste... | Une fois ok mais deux fois ....Et ca explique pas pour moi lol |
Bah si quelqu'un a repéré que des petites enveloppes blanches bien fournies arrivent régulièrement à ton adresse, il y a peut être du libre service avant que ça arrive à destination
Si tu as souvent des problèmes avec ton courrier, signale le à ta poste... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant, je commande pas mal de truc mais jamais il ne me manque quelque chose.
Je pense plutôt que ça vient de chez Warner qui se plante dans ses commandes et qui ne veut pas l'admettre.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Pour ma part, c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant, je commande pas mal de truc mais jamais il ne me manque quelque chose.
Je pense plutôt que ça vient de chez Warner qui se plante dans ses commandes et qui ne veut pas l'admettre.  |
je pense qu'ils n'ont rien envoyés surtout, et puis faut pas abuser 4mois pour expedier un DVD.....Sérieux et ne jamais répondre aux mails ou alors à moitié et sans rapport....C'est preuve qu'ils s'en tappent...
Non warner club est moisie point, quand un truc fonctionne bien on le dit et quand c'est dla daube bha faut le dire aussi et ne pas mettre en doutes nos dires
J'ai vue le responsable de ma poste ya un mois et lui encore pire il m'a confirmé qu'il n'y a aucune trace d'expédition à mon nom si ce n'est le colis que j'ai recu (contenant) un BluRay sur les 2 commandés _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Dark Vador a écrit: | Pour ma part, c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant, je commande pas mal de truc mais jamais il ne me manque quelque chose.
Je pense plutôt que ça vient de chez Warner qui se plante dans ses commandes et qui ne veut pas l'admettre.  |
je pense qu'ils n'ont rien envoyés surtout, et puis faut pas abuser 4mois pour expedier un DVD.....Sérieux et ne jamais répondre aux mails ou alors à moitié et sans rapport....C'est preuve qu'ils s'en tappent...
Non warner club est moisie point, quand un truc fonctionne bien on le dit et quand c'est dla daube bha faut le dire aussi et ne pas mettre en doutes nos dires
J'ai vue le responsable de ma poste ya un mois et lui encore pire il m'a confirmé qu'il n'y a aucune trace d'expédition à mon nom si ce n'est le colis que j'ai recu (contenant) un BluRay sur les 2 commandés |
Je suis de ton avis, La Poste sur ce coup n'est pas en cause.
C'est Warner qui est nul sur toute la ligne.
De la part d'un tel nom, je m'attendais à plus de professionnalisme et de sérieux.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 07:58 Sujet du message: |
|
|
EPISODE 6859
Cher membre,
Suite à un problème de réapprovisionnement, les délais d’envois ont été retardés.
Nous faisons le maximum pour vous envoyer au plus vite cette commande.Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci de votre fidélité,
Et à très bientôt sur www.warnerdvdclub.com !
Florence
WARNER DVD CLUB
Hooooo les pauvres choux, effectivement ils font le maximum en ne répondant jamais aux mails et 6 mois aprés et tjrs rien, heureusement que c'est le maximum.....Je serais curieux de savoir c'est quoi pour eux le minimum.....? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit:
Citation: | Je serais curieux de savoir c'est quoi pour eux le minimum.....? |
Je pense que d'ici là le soleil aura explosé, l'homme sera parti s'installer sur d'autres planètes...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
Reçu à l'instant:
Citation: | Cher membre,
Merci de patienter encore un peu et de nous recontacter d’ici 2 semaines si vous n’avez toujours pas reçu votre DVD cadeau.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB |
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Reçu à l'instant:
Citation: | Cher membre,
Merci de patienter encore un peu et de nous recontacter d’ici 2 semaines si vous n’avez toujours pas reçu votre DVD cadeau.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB |
 | Regarde mes posts précédent j'avais recu le meme mail...Florence =Bot avec I.A à 1
mail recu le 16/04
Cher membre,
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB et celui là aussi le 05/05 Cher membre,
Avez-vous reçu votre commande depuis ?
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l'historique _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit:
Citation: | Je serais curieux de savoir c'est quoi pour eux le minimum.....? |
Je pense que d'ici là le soleil aura explosé, l'homme sera parti s'installer sur d'autres planètes...  | M'en Fou je le recevrais peut être par Message subliminal en GUBLI (format qui remplacera le BluRay en 3458) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | hier
shining br en 5 semaines  | Jvais te filer mes points et te solliciter pour les commander à ma place on est voisin en plus Ensuite jt'invite regarder une séance chez moi biensur je fermerais à triple tour !!!!  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|