Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | YannH76 a écrit: |
Le pire, c'est que j'ai été invité la dernière fois, et tout le monde m'a pris pour un fou à photographier un gâteau enforme de grenouille !
Je ferais donc l'impasse, comme pour les photos de "nu"...  |
Non,par contre pour le nu,y a pas de problème,tu peux te lacher,on dira rien de méchant ( sauf si tu fait de l'autoportrait !!!) |
ou si tu invites le G !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Dans un autre genre de rendu et de photomanipulation...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
WowowowoWWWWW!!!
Y'a du boulot là!!!!
Superbe montage Yann!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Sortie de l'après-midi... et boulot de montage dans la foulée, quelques retouches, et encore des petits défauts...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ouahhh!!!
Très réussi!!!
A part le rail de droite qui porte les spots où on peut voir un léger décrochage.....c'est excellent!!
Et le parquet qui part dans tous les sens à cause des déformation, ca pète je trouve!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 06:30 Sujet du message: |
|
|
Merci, surtout que avec les petits spots en tant que source de lumière, c'était pas évident, et interdit au flash !
Poussé les prises de vue en "M" et 800 ISO pour obtenir quelques choses de pas trop mal en prise de vue, mais je n'y pensais pas à la galère pour la suite avec toutes ses structures qui tiennent les spots, pour le montage... La catastrophe a été évité tout de même...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Une "photomanipulation" faites à partir d'une prise de vue lors de la visite d'une exposition sur les félins...
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
T'a tapisserie est a chier  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai, je sais, quelques explications à ce propos...
Donc entièrement modifiable l'intérieur !
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant! Reste à différencier l'éclairage du lion qui est dedans et sa tête qui est dehors poour que l'illusion soit parfaite!!! _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 07:21 Sujet du message: |
|
|
Tenté une prise de vue hier soir lors d'un Gala de danse, mais c'est le genre de prise de vue qui demande un matériel approprié, lequel je n'ais pas...
Très peu de lumière et énormément de mouvements, et en voici une pas trop mal, merci au "L.A.S.E.R." d'avoir été au rendez-vous !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
Les prises de vues de nuit sa va si tu peut prendre des photos lorsque y'a pas de mouvement, ou alors comme tu dit faut vraiment du matos dédier.
J'ai été au spectacle d'une de mes niéces jeudi soir, spectacle dansant, j'ai flashé pas mal, j'était trés proche de la scéne, mais beaucoup de déchets
J'ai opté pour un réglage favorisant l'ouverture, pour avoir un max de lumiére. Mais bon son père a tout filmé et y'a quelques photos qui donne un flou artistique acceptable donc ds l'ensemble elle sera quand même contente d'avoir se souvenir même si moi je suis déçu par la quantité de photo raté
J'avais mis sur 800 iso. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
Elle est terrible!!!!
Heureusement que tu n'avais pas la matériel pour!! hein!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Les prises de vues de nuit sa va si tu peut prendre des photos lorsque y'a pas de mouvement, ou alors comme tu dit faut vraiment du matos dédier. | Oui, pour les photos de nuit, vu que l'on est obligé de les faire au trépied, et avec des grands temps de pose, ça passe nickel avec un objectif "basic", mais lorsque la lumière devient très faible, c'est autre chose ! Steph.G a écrit: | J'ai été au spectacle d'une de mes niéces jeudi soir, spectacle dansant, j'ai flashé pas mal, j'était trés proche de la scéne, mais beaucoup de déchets
J'ai opté pour un réglage favorisant l'ouverture, pour avoir un max de lumiére. Mais bon son père a tout filmé et y'a quelques photos qui donne un flou artistique acceptable donc ds l'ensemble elle sera quand même contente d'avoir se souvenir même si moi je suis déçu par la quantité de photo raté  | Quand tu dis "flashé" pas mal, tu avais le falsh pour les prises de vue ?
Dans mon cas, c'était interdit et redit au début du spectacle... donc, c'est avec les paramètres qu'il faut jouer !
J'en ai certaines de pas trop flou, quoique j'aurais préféré vraiment net et surtout que j'ai été obligé de monter à 1600 ISO ! Alors autant dire les conditions...
Du bruit vidéo obligatoire à ce niveau, surtout pour compenser encore une fois la faible lumière, et aussi, la salle était bourrée de fumée pour les effets visuels! Insight a écrit: | Elle est terrible!!!!
Heureusement que tu n'avais pas la matériel pour!! hein!!!  | Oui, je la trouve pas mal aussi celle-ci, mais sur l'ensemble des photos, quelques unes uniquement de "ça passe encore..." !
Pour le matériel, il y en avait un juste le rang du dessous, équipé pour les circonstances, et était équipé d'un "grand blanc" pour les Canonistes !
Du super matériel, et avait un trépied pour suivre les mouvements, et il semblait content de ces photos. Il ouvrait sûrement en constant à 2,8 et stabilisé, ce qui permet de gagner encore quelque vitesse d'ouverture.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai uttilisé le flash, mais le flash embarqué te limite a.... aller 4/5m aprés il est pas assez puissant, j'ai regarder les flash, sa coute quand même chèr pour ce que c'est
Je vais voir a investir ds un p'tit flash de complément mais un truc polyvalent qui ne me ruinera pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, le flash peut effectivement monter assez haut en terme de tarif, et voir pour l'utilisation, mais comparé au flash embarqué... il n'y a pas de secret, ça "envoie" plus sous soucis !
Je ne regrette pas du tout mon SB-800 pour mon Nikon, mais bon, on n'utilise pas aussi tous les jours le flash...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est le tarif de mon SB-800 également, et c'est effectivement un investissement à bien prendre en compte, si c'est juste pour l'utiliser de temps en temps... se rapprocher du sujet coûte moins cher !
En tout cas, je peux te dire que ce modèle fonctionne très bien, j'ai pu le voir en action !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas avec cette artifice que tu deviendra une lumière  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dans un autre genre de rendu et de photomanipulation...
 | gm bien ton lettrage gothic c est koi komme police? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|