Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 17:31 Sujet du message: Enceintes BOSE |
|
|
Bonsoir,
J'aurai aimé savoir ce que valent les petites enceintes Bose lifestyle 48, Serie IV (200 WATTS chacune)
ci-dessous,
si on les branche sur un ampli assez costaud style mon YAMAHA RX-V1800 ?
Merci  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
callipyge
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 05:24 Sujet du message: |
|
|
au risque de te décevoir et casser tes rêves, elles ne valent pas grand chose !!!!! . . . . . . . sans le caisson bose qui va avec ! ! !
Croix moi j'ai un collègue qui les a acheté, installé dans une pièce pourtant pas trop grande ni trop petite, les a branché sur un bon ampli yamaha et bien le son est criard et sans charpente
Après renseignements, j'ai appris que bose conçoit ses systèmes pour fonctionner correctement ensemble : en claire toutes les voies passent par le caisson qui les filtres pour ensuite rediriger les sons aux enceintes
et ne cherche pas ailleurs, seul le caisson bose le fait, donc n'espère même pas te servir d'un autre caisson pour compenser le manque de grave des satellites, CE NE MARCHERA PAS !!!!!!!
c'est pourquoi tu trouve ce genre de configuration (5 satellites sans caisson) pas cher sur Ebay par exemple....
Par contre le systeme entier marche du tonnere !!! (chaine livestyle + satellites + CAISSON ! ! ! )
j'espere que ma réponse t'aidera
cordialement |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 09:23 Sujet du message: |
|
|
merci c'est ce que je pensais  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
|