Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 12:18 Sujet du message: Le Monde de Narnia 2 |
|
|
Le casting du "Monde de Narnia 2", avec la Cour du Prince Caspian, se dévoile : Ben Barnes incarnera le fameux Prince, secondé de son mentor Vincent Grass et du nain Peter Dinklage. Ils partiront en guerre contre la méchante Alicia Borrachero.
La Cour du Prince Caspian fait son entrée... C'est le comédien anglais Ben Barnes qui incarnera le Prince Caspian, futur sauveur du monde de Narnia, dans Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian. Il sera épaulé par Vincent Grass (déjà aperçu dans des films français comme Palais royal !, Le Roi danse ou Vatel) dans le rôle de son mentor, le Dr Cornélius, et par Peter Dinklage (déjà vu en nounou dans la saison 4 de Nip/Tuck), qui incarnera le nain Trompillon. Dans ce deuxième volet et quatrième livre de la saga littéraire du Monde de Narnia, les enfants Pevensie reviennent dans le monde imaginaire pour tenter d'y ramener la magie à l'aide du Prince Caspian. Ils devront affronter le Général Miraz, oncle du Prince, aidé lui aussi de sa femme Prunaprismia, jouée à l'écran par l'actrice espagnole Alicia Borrachero. Le tournage du Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian devrait débuter rapidement en Nouvelle Zélande pour une sortie prévue en 2008.
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
L'afffiche cinéma...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Le trailer !
1080p
720p
480p
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai un peu marre de tous ces fantasy films LOTR-like. Il en sort un tous les mois en ce moments.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 01:20 Sujet du message: |
|
|
Le premier m'avait déçu, je n'attends rien de particulier pour le second opus. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Le dernier visuel en date qui va être diffuser.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le dernier visuel en date qui va être diffuser.
 |
Je trouve que "Casse-Pieds" lui irait mieux...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Et hop, Spot TV du Superbowl !
High
Medium
Low
1080p
720p
480p
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ce sera sans moi... J'ai trouvé le premier bien léger... et là je reste poli.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Le film a assuré un bon démarrage, passant en tête du Box Office et faisant descendre déjà Iron Man en seconde place...
Il a déjà totalisé 56 millions de dollars. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 08:40 Sujet du message: |
|
|
la grande question est : Est ce qu'on revoit le père noel dans cet épisode ? (comme j'avais été dépité de ce passage là dans le 1)
Moi je n'irai pas le voir pour cause d'overdose d'univers d'Héroic Fantasy résolument pour enfants ou des miochets sauvent le monde les doigts dans le nez et où les gentils ne peuvent pas mourir.
Trop de sucre candy tue le sucre !
A quand un vrai traitement adulte de ces univers au potentiel énorme (franchemetn avec les univers de donjon&dragons, de warhammer, de warcraft... il y aurait moyen de faire des choses !) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Super ta signature Jim.  _________________ |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Super ta signature Jim.  |
grave, mort de rire!!! _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé le voir hier soir au ciné. On reste toujours sur un film plutôt pour gamins, même si celui là l'est un peu moins que le premier.
Je n'ai pas lu les romans, mais même s'il y en a trois entre les deux films, cette suite reprend là où le premier film s'était arreté: on est pas dépaysé.
Le rythme est bon, alternant batailles et scènes plus narratives si bien que je n'ai pas spécialement regardé ma montre pendant un peu plus de 2h que dure le film. Les SFX, à défaut d'être originaux (on en a déja vu dans LOTR ou Harry Potter), sont de bonne facture et l'image du film est plutôt bonne.
Pour l'histoire et ce genre de film, on aime ou on aime pas. Perso, je ne me suis pas ennuyé. Ce n'est pas le film de l'année mais une suite qui se laisse regarder. Il manque juste une dimension épique supplémentaire (les batailles sont bien faites mais pas assez impressionnantes)
Intéret: 6 ou 7/10 suivant qu'on avait aimé le premier ou pas. _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian 6,5/10
voilà un 2eme volet surprenant et largement superieur au premier ,plus sombre aussi, toutefois j'ai encore du mal a accrocher quant je vois un gamin battre un adulte dans un duel a l'epee |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Vu au ciné avec mes enfants...
Je n'avais pas aimé le 1, je n'ai pas beaucoup plus aimé le 2.
Ce n'est pas que les films ou que les histoires racontées soient mauvais : comme plusieurs l'ont souligné, c'est plus parce que l'on a une forte impression de déjà vu... entre LOTR et Harry Potter, les références visuelles du Monde de Narnia sont multiples...
L'essentiel est que mes enfants, eux, l'ont bien aimé...  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Le Monde de Narnia , chapitre 2 : le Prince Caspian : 17/20 , agréablement surpris par ce film mieux vraiment mieux que le premier (que j'aimais bien) en tout point ! tres bon film qui me faisait peur vu la pub , mais finalement , pas de regret, c'est tout bon ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Long Jim:
Citation: | Moi je n'irai pas le voir pour cause d'overdose d'univers d'Héroic Fantasy résolument pour enfants ou des miochets sauvent le monde les doigts dans le nez et où les gentils ne peuvent pas mourir.
Trop de sucre candy tue le sucre ! |
+ 100000000!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 1 était déjà très nian-nian... paraît que le 2 est encore pire!
Mais la machinerie promotionnelle tourne à plein régime, le 2 va aussi battre des records...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
ça va je suis pas encore trop écoeuré par les films d'heroic fantasy,
ça a au moins le mérite de dépayser.
par contre les thriller et les films d'actions sans originalité aucune, je ne peux plus les supporter. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Long Jim:
Citation: | Moi je n'irai pas le voir pour cause d'overdose d'univers d'Héroic Fantasy résolument pour enfants ou des miochets sauvent le monde les doigts dans le nez et où les gentils ne peuvent pas mourir.
Trop de sucre candy tue le sucre ! |
+ 100000000!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 1 était déjà très nian-nian... paraît que le 2 est encore pire!
Mais la machinerie promotionnelle tourne à plein régime, le 2 va aussi battre des records...  |
+1 pour Long Jim, c'est vrai que depuis le SDA tous les films d'heroic fantasy nous impose une ambiance tres enfantine ,finalement le plus mature c'est le bon mais imparfait Beowulf, en esperant que le futur Hobbit renouera avec la fantasy "adulte"
-1 pour Max, je ne sais qui t'as dis que le 2 etait plus nian-nian mais c'est archi faux, alors certe il y a toujours la presence des enfants (plus fort que les adultes) qui plombe un peu le film mais l'ambiance est bien plus sombre (enfin quant je dis "sombre" il faut relativiser aussi, les bambins ne vont pas faire de cauchemards ...) que le 1er, ce qui n'etait pas dur ... |
|
|
 |
|