Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:23 Sujet du message: Problème de réglage d'image |
|
|
Bonjour à tous !
Je me rend compte que l'image sur mon téléviseur, quelque soit la source (Blu-Ray, JV ou DVD) est fort sombre, j'en conclus que l'image de mon téléviseur n'est pas correctement réglée. Depuis que je le possède, je n'ai jamais réellement touché à ces réglages...
Mon téléviseur est un Philips 32PW9551, j'aimerais savoir comment faire pour attribuer des réglages corrects à partir d'une éventuelle source spécifique ? (Il faut savoir également que je suis Daltonien, donc je ne pourrai pas effectuer ces réglages moi même, mes yeux ont tendance à me trahir sur les couleurs...)
si vous pouviez m'aider sur ce petit souçi, ça m'arrangerait bien
Merci à vous et bon dimanche. _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 16:23 Sujet du message: Re: Problème de réglage d'image |
|
|
AzOmAn a écrit: | Bonjour à tous !
Je me rend compte que l'image sur mon téléviseur, quelque soit la source (Blu-Ray, JV ou DVD) est fort sombre, j'en conclus que l'image de mon téléviseur n'est pas correctement réglée. Depuis que je le possède, je n'ai jamais réellement touché à ces réglages...
Mon téléviseur est un Philips 32PW9551, j'aimerais savoir comment faire pour attribuer des réglages corrects à partir d'une éventuelle source spécifique ? (Il faut savoir également que je suis Daltonien, donc je ne pourrai pas effectuer ces réglages moi même, mes yeux ont tendance à me trahir sur les couleurs...)
si vous pouviez m'aider sur ce petit souçi, ça m'arrangerait bien
Merci à vous et bon dimanche. | Difficile de t'aider sans etre devant le TV , bon je connait un peu ton Philips , essaye de voir dans " Active Controle " si t'es pas sur la position " Maxi " qui correspont à une image assombri ( chute du contraste ) , et met le sur " Médium ou Mini " si sa se trouve sa vient de cela .  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 07:12 Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder. C'est vrai que sans être devant le téléviseur, c'est un peu tendu, mais en même temps, je me vois mal payer un professionnel pour qu'il me calibre parfaitement le TV.
Merci. _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|