Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Shaka a écrit: |  | Quelqu'un a-t-il vu l'édition CD+DVD avec le livre de 250 pages ?
C'est indiqué dans le dernier LAL, mais il doit y avoir une erreur.
J'ai regardé en magasin, vu l'édition simple et une autre, comprenant 2 CD et un petit livre de 50 pages encartés dans le package, mais bien 2 CD...
Par contre, en relisant l'article, on y parle uniquement d'un long rappel et d'un clip ! je pensais au concert, et ça pourrait correspondre au clip de "Harder, Better..." de présent en piste CD-ROM apparemment !
Même en effectuant des recherches sur les sites de vente, uniquement ces deux éditions...  |
Idem pour moi, j'ai pas vu en magasin l'edition avec DVD
J'ai pris l'édition 2CD avec livret _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien celle que j'ai également prise... Surement un problème de communication, erreur entre CD et DVD dans l'annonce.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 08:04 Sujet du message: |
|
|
Ma découverte du jour (ou plutot de la semaine):
Midnight Juggernauts
Un mélange pop-rock-electro incroyable. Si vous avez l'occasion d'écouter, l'album est une petite perle... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs sle site ProjectTV où était hébergé une version haute qualité du clip n'était plus disponible en début de semaine !
Ce clip dérange, surement par son réalisme et la dureté des images... Là, on ne le voit, mais malheureusement se passe dans la réalité...
En tout cas, ce "Stress" mis en image, je ne l'aurais jamais imaginé de la sorte !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, d'ailleurs sle site ProjectTV où était hébergé une version haute qualité du clip n'était plus disponible en début de semaine !
Ce clip dérange, surement par son réalisme et la dureté des images... Là, on ne le voit, mais malheureusement se passe dans la réalité...
En tout cas, ce "Stress" mis en image, je ne l'aurais jamais imaginé de la sorte !  |
Je trouve que les images collent parfaitement au morceau (excellent par ailleurs)  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Je trouve que les images collent parfaitement au morceau (excellent par ailleurs)  | Tout à fait !
L'album de "Justice" est excellent, l'un de mes préférés d'ailleurs, à côté des indétrônables Daft Punk !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
Un excellent groupe à découvrir pour ceux aimant de l'électronique "pêchue" : Noisia !
Un excellent groupe Hollandais qui délivre un son "brut de décoffrage" dont on peut découvrir également un titre au sein du récent "WipEout HD" ou le "WipEout" Pulse dont le titre y est également présent !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
usualsuspect
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
sympa en effet!
ça pourrait figurer dans un mix de Tiesto  _________________
 |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Moi aussi je suis fan d'électro.
Mes groupes phares sont : Kraftwerk, Apoptygma Berzerk, VNVNation, The Prodigy (nouvel album excellent "Invaders must die") Covenant, Front 242, Icon Of Coil, Fleshfield pour ce qui est de l'électro pure (EBM pour les connaisseurs)
Pour ce qui est des sons un peu plus "connus" je citerai Laurent Garnier, Scan X, The Chemical Brothers, Sven Vath, Moby, un peu de dancefloor de temps en temps et bien sur Daft Punk dont j'ai entendu le rollin and scratching pour la première fois sur un cd vendu avec la revue Coda que je lisais à l'époque (1995)...
Accessoirement, je mixe de la deep Trance et de la progressive à mes heures perdues soit pour me faire mes propres compilations, soit sur une web radio actuellement à la recherche de nouveaux talents avant réouverture : fx underground.
Dernière édition par Alfrederic le Lun 16 Fév 2009 16:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai pu entendre le dernier single de Prodigy, et c'est effectivement excellent !
Celà faisait un moment qu'il n'avait pas d'album, et c'est avec plaisir que de les retrouver, surtout après avoir vu leur prestation LIVE sur la X360 malheureusement en stream, mais c'était bien "pêchu" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Salut
J'ai pu entendre le dernier single de Prodigy, et c'est effectivement excellent !
Celà faisait un moment qu'il n'avait pas d'album, et c'est avec plaisir que de les retrouver, surtout après avoir vu leur prestation LIVE sur la X360 malheureusement en stream, mais c'était bien "pêchu" !  |
J'ai acheté l'album ce soir, après avoir entendu les morceaux "Invaders must die" et "Omen". On ne retrouve toujours pas le niveau de The Fat Of the Land mais ça claque bien. La plupart des morceaux ont un style old-school qui ne me déplait pas. Je recommande  _________________
 |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve certes pas du niveau de The at Of The Land mais largement supérieur à Always Outnumbered never Outgunned.
Quoi qu'il en soit, pour moi, leur meilleur album reste quand même Music for The Jilted Generation. |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'est en cherchant une critique du DVD de Kraftwerk "Minimum-Maximum" que je suis tombé sur ce topic.
Je tiens donc à vous faire partager ma grande passion pour les musiques électroniques mais surtout la techno en particulier.
Cette passion a commencé avec les premiers morceaux grand public des années 70/80 : Jean-Michel Jarre évidemment, mais aussi Kraftwerk, Moroder, Pop Corn, New Order, etc...
Ce n'est qu'au début des années 90 que je me suis vraiment intéressé à la techno en découvrant le phénomène des raves parties dans le magazine Actuel.
La passion est devenue totale en 1996 suite à la diffusion de l'émission Thema "Kiss The Future - Techno Parade" sur Arte.
Cette soirée thématique a débuté par le superbe documentaire "Universal Techno" de Dominique Deluze.
De Detroit à Berlin, ce documentaire propose des interviews des pères fondateurs de la techno : Sven Väth, Juan Atkins, Derrick May, Kevin Saunderson, etc...
Ce documentaire est disponible sur Dailymotion en basse qualité.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Il est également disponible en VOD et DVD ici.
En espérant qu'Arte rediffuse un jour l'intégralité de cette soirée mythique...
Dernière édition par Olivier94 le Sam 13 Mar 2010 14:07; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010 03:26 Sujet du message: |
|
|
Alors là, un grand merci pour remémorer cet excellent documentaire sur le genre, je l'ai en vidéo enregistré evidemment sur Arte à l'époque, et qui depuis des années est resté dans sa boîte, n'ayant plus de magnétoscope depuis un paquet d'année... et ne voulant pas la jeter !!!
Et l'achat du DVD (merci pour le lien, je n'aurais jamais imaginé pouvoir le trouver sur le support !!!! ) va se faire évidemment !
Sven Väth est un figure du style en Allemagne, avec Marusha aussi, sans parler du titre "Meet her at the Love Parade" qui fut le thème de la célèbre messe !
Egalement de la partie du genre à cette époque (même avant...) mais plus orienté techno HardCore !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi commander la version DVD car les fichiers Windows Media avec DRM ne m'intéressent pas. Affaire à suivre.
J'ai modifié le lien vers le DVD de Kraftwerk et ajouté un troisième lien vers Dailymotion pour la dernière partie du documentaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Mes dernières acquisitions...
Interstellar Fugitives 2: Destruction of Order (2 CD + 1 DVD) [Underground Resistance]
Laurent Garnier - Tales of a Kleptomaniac (Edition Limitée) [Pias Recordings]
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
Le concert de Kraftwerk est super! Je l'ai depuis plusieurs années déja...
Comme toi, j'ai debuté fin 1970 debut 80 par Jarre, Moroder (ah, l'album From here to eternity!) et bien sur les dieux Kraftwerk.
Ensuite Droids, Art of Noise, Yello, Depeche Mode, Pet Shop Boys, et d'autres encore. La boulimie de sons synthetiques ne s'est jamais arrêtée!
J'ai vu les Kraftwerk à l'Olympia en 1991. C'etait déja le même concept, mais chaque musiciens avait un ecran vidéo different derrière lui.
Je me souviens qu'ils ont chanté THE ROBOTS en chair et en os, puis le rideau s'est fermé et quand il s'est ouvert ils ont joué la remix de THE ROBOTS, mais le groupe etait remplacé par les 4 robots pendant toute la chanson!
Une autre anecdote: Les Kraftwerk sont restés parfaitement impassibles tout le concert, sauf sur POCKET CALCULATOR ou ils ont esquissés un sourire quand ils ont fait passer dans le public un petit boitier relié à la scene par un cable. Quand le public touchait les boutons du boitier, des sons electroniques deformés aléatoires s'ajoutaient à la musique.
Et je me souviens qu'à la fin du concert, la phrase "MUSIC NON STOP" se faisait encore entendre quand nous etions en train de sortir, 10 minutes environ après le baissé de rideau!
Ca y ai, j'ai la larme à l'oeil
Toujours à l'Olympia, j'ai vu cet été les PET SHOP BOYS. Vivement un concert de Yello! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 06:17 Sujet du message: |
|
|
En DVD, il ne doit pas y avoir énorme de Kraftwerk, vous me donnez l'envie de visionner ce concert...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|