Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 15:32 Sujet du message: Test lancement N°1 de LASER |
|
|
Cher lecteur,
Vous êtes un lecteur fidèle et régulier, et à ce titre il était légitime que nous vous annoncions le test d'un "nouveau" magazine mensuel.
A partir de mai, vous trouverez dans les kiosques et pour l’instant uniquement sur les régions : Alsace, Bretagne, Nord, Languedoc Roussillon et la ville de Vichy, (Les Années) LASER, une déclinaison de votre magazine plus grand public et moins haut de gamme qui contiendra uniquement les pages DVD, Blu-ray, cinéma, actualités et certaines enquêtes des Années Laser. Vous n'y trouverez pas les rubriques actualités matériel, hit matériel, petites annonces, shopping, installations de particuliers, ainsi que les tests matériels.
LASER sera imprimé sur 88 pages environ, couverture 200 g, papier intérieur 100 g et dos piqué (au lieu de 120 pages environ, couverture de 250 g, papier 115 g couché brillant intérieur et dos carré collé pour Les Années Laser).
Le prix de vente en kiosque de LASER sera donc moindre : 3 €.
Le but de ce projet est de s'ouvrir à de nouveaux lectorats.
Le test de Laser aura lieu sur trois parutions : 6 mai, 6 juin et 9 juillet, à l'issue duquel nous saurons si ce projet peut être lancé au niveau national. Bien sûr quoi qu'il arrive, Les Années Laser continuera à paraître comme d'habitude en parallèle tel que vous le connaissez. Les prochains numéros sont prévus avec le N° 143 de juin le 31 mai, et le N° 144 double de juillet/août le 5 juillet. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser
Dernière édition par Webmaster le Mar 26 Aoû 2008 15:28; édité 1 fois |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Le sujet "Confidentiel" était indispensable dans le mail collectif envoyé ? ^^
Bonne chance pour ce projet  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
"le Magazine 100% DVD. 100% Blu-Ray"
C'est un magazine à 200% donc...
Ou alors il fallait préciser "rayer la mention inutile"  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Un LAL 100% Blu-Ray sans contenu ajouté par rapport au LAL de base ça ferait 3-4 pages maxi.
Sinon un vrai LAL 100% Blu-Ray sur une centaine de pages (hors pub) ça serait pas mal  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
je l'ai trouvé!!
il ne me reste plus qu'a le lire dès que j'aurai un moment _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Dommage que l'on ne le trouve pas dans la boutique LAL (ou alors j'ai mal cherché).
 |
|
|
 |
Morgann
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Laser est intéressant mais uniquement si l'on n'est pas déjà abonné à LAL. Du coup, ceux qui sont abonnés à LAL mais qui préfèrent Laser comment ça se passe pour eux ?
En gros, je suis abonné à LAL. Laser m'intéresse fortement. Je souhaite donc m'abonner à Laser. On annule l'abo à LAL avant de s'abonner à Laser ? L'abonnement à Laser annule automatiquement celui de LAL ? L'abonnement à LAL est transférer à Laser ?  |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Courleciel77 a écrit: | Dommage que l'on ne le trouve pas dans la boutique LAL (ou alors j'ai mal cherché).
 |
Erratum on le trouve dans la boutique, au dessus de "télécommandes".
 |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
Morgann a écrit: | Bonjour
Laser est intéressant mais uniquement si l'on n'est pas déjà abonné à LAL. Du coup, ceux qui sont abonnés à LAL mais qui préfèrent Laser comment ça se passe pour eux ?
En gros, je suis abonné à LAL. Laser m'intéresse fortement. Je souhaite donc m'abonner à Laser. On annule l'abo à LAL avant de s'abonner à Laser ? L'abonnement à Laser annule automatiquement celui de LAL ? L'abonnement à LAL est transférer à Laser ?  |
Vu que c'est une phase de test, il faudra patienter, je pense  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
cedschmurz

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Un magazine qui m'aurait surement botté, dommage qu'il est "coulé"  |
|
|
 |