Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | pour info, rentrer trop de codes d'un coup peut vous bloquer le compte !
j'ai eu le tour |
Ca ne m'est jamais arrivé j'ai un pote qui bosse dans un mag de jeu vidéo et DVD, il me met tous les points de coté, et donc je les rentre souvent par 10 ou 15, et je n'ais jamais eu de problemes  _________________ |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | mcclane a écrit: | pour info, rentrer trop de codes d'un coup peut vous bloquer le compte !
j'ai eu le tour |
Ca ne m'est jamais arrivé j'ai un pote qui bosse dans un mag de jeu vidéo et DVD, il me met tous les points de coté, et donc je les rentre souvent par 10 ou 15, et je n'ais jamais eu de problemes  |
oui pareil
j ai un ex qui travaille dans un cash et par exemple j ai commande les 6 br de chez warner en 3 semaines
de plus j ai deja recu 27 dvd ou coffret du club sans probleme  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 09:01 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | STIFLER a écrit: | mcclane a écrit: | pour info, rentrer trop de codes d'un coup peut vous bloquer le compte !
j'ai eu le tour |
Ca ne m'est jamais arrivé j'ai un pote qui bosse dans un mag de jeu vidéo et DVD, il me met tous les points de coté, et donc je les rentre souvent par 10 ou 15, et je n'ais jamais eu de problemes  |
oui pareil
j ai un ex qui travaille dans un cash et par exemple j ai commande les 6 br de chez warner en 3 semaines
de plus j ai deja recu 27 dvd ou coffret du club sans probleme  |
Et tu n'a que ce genre de relations avec ton ex  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | STIFLER a écrit: | mcclane a écrit: | pour info, rentrer trop de codes d'un coup peut vous bloquer le compte !
j'ai eu le tour |
oui pareil
Zavez de la chance moi toutes les 6 entrées le site me dit de revenir ultérieurement  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | STIFLER a écrit: | mcclane a écrit: | pour info, rentrer trop de codes d'un coup peut vous bloquer le compte !
j'ai eu le tour |
oui pareil
Zavez de la chance moi toutes les 6 entrées le site me dit de revenir ultérieurement  |
Cherche pas, t'es fiché.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | STIFLER a écrit: | mcclane a écrit: | pour info, rentrer trop de codes d'un coup peut vous bloquer le compte !
j'ai eu le tour |
oui pareil
Zavez de la chance moi toutes les 6 entrées le site me dit de revenir ultérieurement  |
rentre 2 codes par jour  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | STIFLER a écrit: | mcclane a écrit: | pour info, rentrer trop de codes d'un coup peut vous bloquer le compte !
j'ai eu le tour |
oui pareil
rentre 2 codes par jour  | Ca m'arrive d'en rentrer un peus plus par jour mais c'est rare....
Je parle toujours des codes hein :p _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le tour |
oui pareil
C'est bizarre, moi j'ai fais ça samedi soir et j'en ai rentré une quinzaine d'un même plus je crois, mais comme c'était la première ils sont peut-être plus indulgent  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ne te formalise pas moi j'ai juste de la poisse  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
AU SECOURS v'là Klank la Guigne!!
sauve qui peut
chez Warner, on l'appelle le MAUDIT....  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
toujours pas recu "la mémoire de nos péres" commandé le 15/02 C'est vrai c'est trop loing ils ont du mal à livrer ici sur mars....Etc etc Quel bon club  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | toujours pas recu "la mémoire de nos péres" commandé le 15/02 C'est vrai c'est trop loing ils ont du mal à livrer ici sur mars....Etc etc Quel bon club  |
Pareil, depuis le 12/04 et toujours pas de réponse à mes mails.
Mais je ne désespère pas car j'ai la "Force avec moi et c'est la plus puissante de mes alliés"
Holà, je m'emballe...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi
Envoi lui un mail avec "jvais te faire le cul facon champs de fraises"!!!
Elle va te répondre lol
Blague à part comme toi je n'ai plus de réponse de sa part (mais comme d'hab) elle va m'envoyer un mail en me demandant de préciser l'article que je n'ai pas recu, et qu'elle va me le renvoyer...Ou alors elle va répondre (comme d'hab) à mes mails d'il y a deux mois  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Fais comme moi
Envoi lui un mail avec "jvais te faire le cul facon champs de fraises"!!!
Elle va te répondre lol
Blague à part comme toi je n'ai plus de réponse de sa part (mais comme d'hab) elle va m'envoyer un mail en me demandant de préciser l'article que je n'ai pas recu, et qu'elle va me le renvoyer...Ou alors elle va répondre (comme d'hab) à mes mails d'il y a deux mois  |
Cela doit être une blonde...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
Enfin une réponse, ma commande est prise en compte.
Plus qu'à croiser les doigts.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Enfin une réponse, ma commande est prise en compte.
Plus qu'à croiser les doigts.  | Comment ca?...
Parcque moi aussi elle m'a dit qu'elle renverrait le Film mais j'attends toujours et elle ne m'a pas envoyer de mail pour confirmer l'envoi _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un mail de la dite Florence qui m'informait que ma commande concernant "Mémoires de Nos Pères" avait bien été prise en compte et que je devrais patienter pour le recevoir.
Maintenant, la patience n'a jamais fait parti de mes qualités.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'ai reçu un mail de la dite Florence qui m'informait que ma commande concernant "Mémoires de Nos Pères" avait bien été prise en compte et que je devrais patienter pour le recevoir.
Maintenant, la patience n'a jamais fait parti de mes qualités.  |
elle t'as répondue celà????
Cette commande vous sera réexpédiée à l'adresse mentionnée sur votre compte.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Parcque si elle t'as répondue celà, j'attends depuis le 05/05 d'ailleurs cette Email je l'ai recu exactement deux fois (le 28/04 et le 05/05 Heureusement que je répond en suvi de ses mails sinon elle me demanderait toujours de quel commande il s'agit) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Dark Vador a écrit: | J'ai reçu un mail de la dite Florence qui m'informait que ma commande concernant "Mémoires de Nos Pères" avait bien été prise en compte et que je devrais patienter pour le recevoir.
Maintenant, la patience n'a jamais fait parti de mes qualités.  | elle t'as répondue celà????
Cette commande vous sera réexpédiée à l'adresse mentionnée sur votre compte.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Parcque si elle t'as répondue celà, j'attends depuis le 05/05  |
Elle m'a juste écrit ce que j'ai marqué plus haut: commande prise en compte et patienter.
Je sens que cette histoire va encore traîner...  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Lun 19 Mai 2008 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|