Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 04:59 Sujet du message: |
|
|
majorsenta a écrit: | Si j'osais...je me permettrais une petite question .
Y a t il une entrée SVideo, sur ce genre de modéle ?
Maintenant tout passe par les prises HDMI ...mais qu'en est il des prises svideo ?
J'ai demandé à un vendeur à la Fn... et il m'a parlé d'un adaptateur peritel ce que je trouve assez peu logique car je vais perdre la qualité de la Svideo , non ?
Je déraille ? je n'ai rien compris ?
C'est pas ça ?? | Bien sur qu'il y a une entrée S-Vidéo ( en façade ) , et par Péritel aussi sur AV2 .  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 05:48 Sujet du message: |
|
|
majorsenta a écrit: | Si j'osais...je me permettrais une petite question .
Y a t il une entrée SVideo, sur ce genre de modéle ?
Maintenant tout passe par les prises HDMI ...mais qu'en est il des prises svideo ?
J'ai demandé à un vendeur à la Fn... et il m'a parlé d'un adaptateur peritel ce que je trouve assez peu logique car je vais perdre la qualité de la Svideo , non ?
Je déraille ? je n'ai rien compris ?
C'est pas ça ?? |
Salut
il y a bien une entrée S video
Point besoin d'adapteur, tu l'as direct en façade sur le PZ 81 E  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
majorsenta Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 06:36 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Bien sur qu'il y a une entrée S-Vidéo ( en façade ) , et par Péritel aussi sur AV2 .  |
Merci de vos reponses à tous deux !
J'aurai souhaité savoir si avec le systeme Svideo/Peritel ...il n ' y avait pas deperdition du signal transmis par la svideo ?
J'ai du mal à saisir ce que peut bien donner un svideo connecté sur la peritel de l'av2 ?
On conserve les avantages de la Svideo ?
Desolé de toutes ces questions, mais je n'aime pas rester dans le brouillard ... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 06:38 Sujet du message: |
|
|
majorsenta a écrit: | Toscan a écrit: | Bien sur qu'il y a une entrée S-Vidéo ( en façade ) , et par Péritel aussi sur AV2 .  |
Merci de vos reponses à tous deux !
J'aurai souhaité savoir si avec le systeme Svideo/Peritel ...il n ' y avait pas deperdition du signal transmis par la svideo ?
J'ai du mal à saisir ce que peut bien donner un svideo connecté sur la peritel de l'av2 ?
On conserve les avantages de la Svideo ?
Desolé de toutes ces questions, mais je n'aime pas rester dans le brouillard ... |
le "transit" S video par peritel ne devrait pas être affecté.
La prise Ushiden (S) ne permet que la chrominance et luminance (les 4 broches) sans le son à contrario du cordon peritel qui, lui, supporte tout le toutim  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
FrelonVert

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
salut,
Une petite question pour les possesseur du pz81/85 au niveau de la ventilation sa fais pas trop de bruit ??? |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 05:59 Sujet du message: |
|
|
FrelonVert a écrit: | salut,
Une petite question pour les possesseur du pz81/85 au niveau de la ventilation sa fais pas trop de bruit ??? |
Bonjour FrelonVert et bienvenue sur le forum
Sur le 42 PZ 81 E il y a 4 ventilateurs qui émettent un petit peu de bruit.
Ce bruit est légèrement audible mais pas suffisamment pour gèner le visionnage de DVD/Blu ray...
C'est un super diffuseur aux qualités remarquables (je ne suis pas revendeur Pana ).
Associé à un lecteur blu ray ou une PS3 tu seras comblé au niveau des performances video.
La batterie de filtres et de corrections n'est pas forcément nécessaire si la source fait son boulot.
Mieux vaut un règlage linéaire que du traficotage qui dénature le travail fait en amont  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|