Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Console] Microsoft XBox 360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 206, 207, 208  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insight

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ma xboite 360 est reviendue....avec des belles traces de cambuis par ci par là.... les techniciens doivent faire leur vidange juste à côté.... Rolling Eyes

Sinon, changement de la carte-mère et peut-etre du lecteur car il y avait un film plastique sur la facade du lecteur....

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merlin

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle........ Wink
Insight a écrit:
il y avait un film plastique sur la facade du lecteur

Peut etre, tout simplement, pour le protege du camboui...... Laughing ...

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question concernant le live.

Est ce qu'une connexion a 1 mega suffit pour jouer convenablement sur le live?...

Mon abonnement gold arrive a terme et j'hezite a reprendre une carte de 12 mois vu que je vais demenagé dans qq temps (3 mois)...je passerai de 6 mega constant a 1 au mieux ...les joies de la campagne.... Confused ....

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la question ça!!!!

La question n'est pas trop le débit mais le ping que tu vas avoir à une grande distance du NRA.... même si débit et ping restent liés...

Pour les jeux next-gen, ca va peut-etre faire court 1Méga.....

Je serai toi, je prendrai un abonnement de 3mois jusqu'au déménagement, et, une fois installé à la campagne, tu crée un nouveau gamertag bidon pour tester le LIVE pendant un mois gratuitement. Wink

Moi, aussi, je cherche une maison à la campagne...et la connexion fait partie des inconvénients... Confused

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merlin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
C'est la question ça!!!!

La question n'est pas trop le débit mais le ping que tu vas avoir à une grande distance du NRA.... même si débit et ping restent liés...

Pour les jeux next-gen, ca va peut-etre faire court 1Méga.....

Je serai toi, je prendrai un abonnement de 3mois jusqu'au déménagement, et, une fois installé à la campagne, tu crée un nouveau gamertag bidon pour tester le LIVE pendant un mois gratuitement. Wink

Moi, aussi, je cherche une maison à la campagne...et la connexion fait partie des inconvénients... Confused

J'avais pas pensé a la soluce du mois gratos......merci pour l'info..... Wink ........
Du coup, j'ai une aute question......Y a t-il un mois gratos gold dans GTA?
Si oui, pendant combien de temps peut on conserve le mois gratos sans l'utiliser?........

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui un mois gratuit dans gta, pas trop de date de "peremption", mais ça t'oblige a creer un nouveau gamertag, tu peux pas l'ajouter a un compte existant (ce qui est bien dommage Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:
oui un mois gratuit dans gta, pas trop de date de "peremption", mais ça t'oblige a creer un nouveau gamertag, tu peux pas l'ajouter a un compte existant (ce qui est bien dommage Laughing )

Excellent cela......Vu la futur utilsation de l'abonnement gold, c'est pas bien genant a mon avis.......
Par contre, reste plus qu'a trouver du GTA.. Confused .........et j'espere que j'arriverai a finir les missions et le jeu........Dans le 1er opus, je finissai immanquablement en voleur de voiture psycopathe copkillers......du coup, rien fini...... Embarassed ........

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toujours pas de ROD... mais un petit plus !
Avant hier, alorsd que celà m'embête et que je ne vois pas d'ou pourrais venir mon problème sur la console : Elle s'allume mais rien sur mon diffusuer, je décide de tester en passant par les entrées en façade de mon ampli : et là, j'ai bien le son de lancement, ainsi que le bruit quand je navigue (toujours sans image) : un plus alors que je n'avais rien en passant en composante+son sur ma TV !
Décide donc de tester en entrée composante+son stéréo sur l'ampli et là que dalle !
Un avis ? Laughing Wink
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour la vidéo çà semble mort ....
y a plus qu'à la mettre sur ebay, les consoles HS partent autour de 100 - 130 € Shocked devinez pourquoi ... Laughing ?

En plus il y a un pack console premium neuve avec Halo3 et PGR4 pour 199 € à partir du 15 mai !! bref 3 ans de garantie pour environ un coût de 30 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B0017TXDRU/ref=amb_link_63416365_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=right-2&pf_rd_r=0SHS52ZZ5MXHES739WEW&pf_rd_t=101&pf_rd_p=188814591&pf_rd_i=15860651

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je ne vois plus que celà, mais alors que je n'ais rien du tout, car même si c'est la vidéo qui est concerné, pourquoi n'ais-je pas de sons quand je suis connecté en stéréo via la composite (ampli et diffuseur), et que quand uniquement la stéréo est relié à mon ampli (mais entrée façade), j'ais le son ?

En plus, même pas les diodes "rouges" que j'adorerais avoir...
Je vais refaire un ou deux tests, et si non concluant, elle va avoir droit à une séance de sauna ! Laughing
Par contre, ça me semble très cher de payer une console HD dans ces tarifs ! Shocked Laughing Laughing
insight

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais....alors que je vends ma premium (sans disque) pour 150€ et je ne trouve pas d'acheteur....Je voudrais la remplacer par un modèle HDMi...

Attention cependant pour le nouveau pack, car même si il reste très intéressant, il ne dispose pas de la connectique HDMi....
Pourtant, j'ai regardé dans un pack pour la date de fabrication et c'était en 2008....

Est-ce que Microsoft écoule ces dernières 360 en 90nm ou sont-ce des Falcon (65nm) sans HDMi??

Mais bon, pour 199€....Y'a 2 jeux et une manette filaire de plus que le modèle Arcade moins l'HDMi...

Yann, t'as essayé la console dans une serviette pendant.........quelques temps.... Laughing

insight

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
En plus, même pas les diodes "rouges" que j'adorerais avoir...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Clarklong

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Oui, je ne vois plus que celà, mais alors que je n'ais rien du tout, car même si c'est la vidéo qui est concerné, pourquoi n'ais-je pas de sons quand je suis connecté en stéréo via la composite (ampli et diffuseur), et que quand uniquement la stéréo est relié à mon ampli (mais entrée façade), j'ais le son ?

en géné les diffuseur écran ne transmettent pas le son quand y'a pas de signal Video Wink va savoir pourquoi? mais c'est comme cela Rolling Eyes
YannH76

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Yann, t'as essayé la console dans une serviette pendant.........quelques temps.... Laughing
C'est ce qui lui sera réservé, mais non pas pour réparer "temporairement" le ROD, mais pour le déclencher ! Laughing
Clarklong a écrit:
YannH76 a écrit:
en géné les diffuseur écran ne transmettent pas le son quand y'a pas de signal Video Wink va savoir pourquoi? mais c'est comme cela Rolling Eyes
Ah ! C'est bon à savoir, je n'avais jamais celà à ce sujet ! Wink
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Ouais....alors que je vends ma premium (sans disque) pour 150€ et je ne trouve pas d'acheteur....Je voudrais la remplacer par un modèle HDMi...

Attention cependant pour le nouveau pack, car même si il reste très intéressant, il ne dispose pas de la connectique HDMi....
Pourtant, j'ai regardé dans un pack pour la date de fabrication et c'était en 2008....

Est-ce que Microsoft écoule ces dernières 360 en 90nm ou sont-ce des Falcon (65nm) sans HDMi??

Mais bon, pour 199€....Y'a 2 jeux et une manette filaire de plus que le modèle Arcade moins l'HDMi...

pour ma part la 360 en YUV ça me va sans soucis Wink
n'oublions pas que nous parlons de repartir avec une console neuve garantie 3 ans pour environ 30 € .... Wink

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'essayer la demo de la memoire dans la peau dispo sur le market US et je sais pas trop quoi en penser, l'action s'enchaine non stop (ce qui est plutot bien), mais au final on a l'impression de pas faire grand chose et quand on joue , la jouabilité est moyenne je trouve. et c'est pas la sequence en voiture d'1 min qui va me conforter Rolling Eyes . apres c'est vrai qu'on a l'impression d'etre devant un film interactif, mais je pense que la durée de vie du soft va etre hypra courte Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cerbere

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lu,

Et bien je pense que je vais faire parti de votre club des sans ma xboite !
Hier alors que je venais de lancer une partie de GTA, le jeu a freezer, pas simplement un gel de l'image mais plutôt une distorsion de l'image (parasites, gros traits etc). Ni une ni deux je relance la 360, et le même problème se reproduit mais directement au lancement.
Ensuite différentes variantes du problème ont jouées avec mes nerfs (freeze de la partie, freeze du logo, distorsion de l’image ou image noir).
Ultime essai en soirée et la, pas de soucis.
J’ai quand l’impression même bien peur que mon problème ne signe la fin de ma xboite.

Advienne que pourra !!
Cerb
insight

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh!!! Pas de bol....
Vraiment fiable cette machine... Rolling Eyes

Moi qui voulais une 360 avec HDMi, j'ai peut-etre l'occasion d'échanger ma 360 de décembre 2006 contre une 360 de décembre 2007 avec HDMi....

C'est un gars qui souhaite une 360 avec lecteur Samsung (ce que j'ai), il file même 3 jeux avec pour l'échange...pas les top du moment mais bon (COD3, Sega Rally et Lost Planet collector)....

Reste à voir si j'ai la bonne version du lecteur Samsung (MS-28 et non MS-25) mais d'après la MFR de ma 360, ce serait le bon...

A suivre...

YannH76

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est un soucis cette fiabilité, mais au moins, ils n'ont pas caché les retours et ont assumés le SAV, allant même jusuq'à étendre à 3 ans la panne en cas de ROD (presque toutes les pannes ce ROD en faite !).
C'est Asustek qui fera apparemment la fabrication des prochaines consoles, sûrement un mieu pour la fiabilité de fabrication des cartes mères de la console...

Microsoft a annoncé avoir vendu plus de 10 millions de consoles sur le territoire US !
De même, il semblerait qu'une mise à jour du Dashboard arrive prochainement, une rumeur lancée il y a peu, avec tout de même pas mal de détails et aucun démenti de la part de Microsoft !
Citation:
Xbox LIVE
- Option to delay sign-in to Xbox LIVE upon booting console (to allow user to set Online Status).
- Option to promote Child Account from Family Settings.
- Disallow Child Accounts (over 1Cool to override Family Settings by launching Privacy Settings through a title.
- Option in Family Settings for Child Accounts to enable child-oriented/non-mature advertisements.
- Introduce a group chat (4) for Private Chat and conferences through Video Chat.
- Support to indicate media being watched to gamercard status (video content from Marketplace only).
- Extend height for Bio field in Personal Profile, easier navigation through text.
- More fields present in Personal Profile -- recent achievements, interests, games, movies, links, custom section.
- Compact Personal Profile for new fields (navigating to field will open it up).
- Mandatory option to delete duplicate titles from gamercard (excludes Games for Windows - LIVE). User disconnected from Xbox LIVE when booting any title until action complete.
- Option to remove payment information from gamertag.
- New payment methods for international users.
- Download History on Account Management better organized -- games, genre, type, download date, miscellaneous.
- Long descriptions of items on Marketplace can be scrolled using right stick.
- Better organization of free content on Marketplace.
- Option to 'ping' when testing connection.
- Allow re-connection to Xbox LIVE if Ethernet cable is re-inserted whilst powered on.
- New strip colours available to developers, staff gamercards.
- New corner icon available to ambassadors.
- Re-introduce Messages button for Inside Xbox updates only.
- Option to store up to 10 messages permanently on server (excludes invites, status messages).
- Increase character limit for text messages between friends only.
- Option to disable invites from non-friends or all players.
- Option to disable invites from titles not on gamercard (excludes demos).
- Option to have smaller items moved up in Active Downloads.
- Automatically re-connect to Xbox LIVE if disconnected unexpectedly (set intervals).
- Option to download gamer picture (if available) from a gamercard being viewed.
- Display random tips to replace static text on Xbox LIVE and Games blades.
- New button on Marketplace for optional dashboard features -- uses Storage Device memory.
- Option to donate Microsoft Points to anybody with a Windows Live ID.
- Option to purchase Membership for charities (includes benefits).
Integrate file-sharing for selected titles on Xbox LIVE and Games for Windows - LIVE.
- Disable notifications to friends of user repeatedly signing into service (set period).
- Option to see 'snippet' of text message in notification.
- Windows Live Mail integration - includes support for Xbox LIVE Vision.

Marketplace
- Option to display gamer picture or standard picture as display picture in Windows Live Messenger.
- Support for headset, Xbox LIVE Vision in Windows Live Messenger.
- Support for limited 'winks' that display on dashboard interface. Option to disable 'winks' and 'nudges' added.
- Notifications separate from Windows Live Messenger to Xbox 360 notifications.
- Disable multiple languages from being used in any Xbox LIVE editable fields.

Games
- Option to delete titles from gamercard with 0 gamerscore and 0 achievements (excludes some titles that will be re-added to launch another title).
- Organize My Games at the Games Library section better (includes disc-based titles) -- sort by genre, platform (Games for Windows - LIVE), percentage completion.
- Support to display friends leaderboards for disc-based titles.
- Show dates of an achievement unlocked when comparing.
- Preload Games Library upon dashboard bootup for faster access.
- Game updates now shown as items in Memory, increased amount of updates on Storage Device
- Option to delete game updates, removed 'cheat code' as no longer needed.
- Support for more titles to display banner when accessing guide in-game.
- Option to re-introduce awarded gamer pictures from titles that do not have their own re-introduce feature (requires saved game).
- Disable gamer pictures from being awarded from trials.
- Support for titles to store installation data on Storage Device for faster loading.
- Synchronization to achievements offline/online that were deleted and then re-added from developers.

Media
- Option to hold LT and RT for rewinding/fast-forwarding video content.
- Option to delete individual music tracks from storage device.
- Option to rip music CD at different quality.
- Copy non-protected files (pictures, music, videos) from USB storage devices, CDs and computers to proprietary storage devices.
- Support for menu, top-menu features on video content downloaded from Marketplace.
- Section added for audio delivered through feeds (podcasts). Option to stream, download to Storage Device.
- Support added for video titles/description to gamercard status.

Dashboard/Miscellaneous
- Option to navigate quickly out of several menus back to respective blade home (applies to Games, Media, System).
- New blade trim styles added.
- Introduce expanded Inside Xbox as a portal to news, weather, entertainment, help and community features.
- New sounds for various functions (notifications, blades, navigation).
- Calibration options for display/sound.
- Calibration options for motion sensor devices.
- New effects for Xbox LIVE Vision and dashboard background.
- Disable changing of Theme when on Memory to prevent 'hanging'.
- Preload recent, limited items upon dashboard bootup on Memory.
- Faster loading of Themes section on guide.
- Option to see what items will not work offline due to DRM license changing from
- Option to automatically associate new DRM to items downloaded for free.
- Indicate 'charging' status on guide when Play & Charge kit is connected.
- Option to change text colours on guide to better contrast some backgrounds.
- Language improvements.
- Word censor updated for fields.
- Privacy Settings/Family Settings updated for new features.
- Voice, picture messages can be read at Xbox.com (Gold accounts).

Wink
jack skellington

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ca me gonfle de tout lire, certains l'ont lu et peuvent faire un cr? Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 206, 207, 208  Suivante
Page 150 sur 208

Sauter vers: