Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lp.pioupiou
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 18:26 Sujet du message: SAMSUNG SH855 |
|
|
Salut,
J'ai un lecteur graveur de salon Samsung SH855 avec tnt, et lorsque j'enregistre une émission de télé sur le disque dur ça marche impeccable mais dès que je le grave sur un dvd +r ou +rw je n'ai pas de son quand je le lis sur une autre platine voire pas d'image et de son.
Si quelqu'un a le même lecteur merci de votre aide.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Salut.
As-tu essayé sur une seule platine ou plusieurs ?
Si c'est sur plusieurs, je ne saurais trop te conseiller d'envoyer ta machine en SAV !
Pas de son, on peut penser à une mauvaise config, mais pas d'image en plus... Sauf si il refuse de lire carrément ton disque (problème de format ou média vierge )... |
|
|
 |
lp.pioupiou
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:32 Sujet du message: suite samsung SH855 |
|
|
Merci de votre aide, j'ai essayé sur plusieurs platine. J'ai essayé une première fois ou j'ai enregistré une émission sur Arté et là j'ai réussi à le lire sur l'ordi où j'avais le son et l'image mais pas de son en le lisant sur un autre lecteur dvd de salon.
Ensuite j'ai enregistré deux dessins animés sur un dvd +r puis sur +rw où là pas de son et pas d'image. Pour tant j'ai le menu du dvd qui apparaît à l'écran de l'ordi ou lecteur de salon.
J'ai l'impression que c'est un problème de config, par contre je n'ai pas essayé d'enregistrer sur des dvd -r ou -rw. Est-ce que cela pourrait venir de là le problème. Pourtant cet enregistreur est compatible pour les deux formats.
Dans le mode d'emploi, il parle de compatibilité V-Mode. Cette fonction concerne la configuration de la sélection des options audio lors de l'enregistrement de la diffusion Dual Stéréo sur le disque dur.
avec deux options "marche"
avec deux choix G double et Double
sinon position "arrêt"
En fait en claire c'est du chinois pour moi.
Merci pour votre aide.
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Peut être as tu zappé la phase de finalisation de tes disques ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pour Ray, les +R et +RW n'ont pas besoin d'être finalisés
Le mode V-Mode ne concerne que les -R et -RW que je te déconseille pour leur complication (deux mode vidéo dont l'un incompatible avec la majorité des lecteurs) et leur besoin d'être finalisé...
En fait, il est bien là le hic... D'après ce que tu décris, on dirait que tu utilise des -R ou -RW !
Ce qui me choque le plus, c'est que tu dis qu'il te crée des menus mais que tu n'as rien derrière... Je penche franchement pour un problème technique sur ta machine. SI c'est facile pour toi, n'hésite pas le SAV  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Pour Ray, les +R et +RW n'ont pas besoin d'être finalisés
Le mode V-Mode ne concerne que les -R et -RW que je te déconseille pour leur complication (deux mode vidéo dont l'un incompatible avec la majorité des lecteurs) et leur besoin d'être finalisé...
En fait, il est bien là le hic... D'après ce que tu décris, on dirait que tu utilise des -R ou -RW !
Ce qui me choque le plus, c'est que tu dis qu'il te crée des menus mais que tu n'as rien derrière... Je penche franchement pour un problème technique sur ta machine. SI c'est facile pour toi, n'hésite pas le SAV  |
de quoi ? comprends pas _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|