Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Mai 2003 20:07 Sujet du message: quel lecteur pour mon projo |
|
|
quel est le meilleur lecteur dvd(haut de gamme) a associer au sharp xvz 9000 sachant que je possede le lecteur 963 de philips mais que je compte investir dans + lourd,sachant qu il y a des gens dans ce forum qui ont du en voir tourner + que moi.. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mai 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
le 963 tourne deja en progressive scan tu doi déja avoir une tres belle image.
si tu veu vraiment mieu tourne tout ver les PCHC je pense que c ce qu'il reste de mieu
demande conseille a DTSman ou max zorrin c eux les espert _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Mai 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
le pchc c est bien le home cinema j y connais vraiment rien ,mais trimballer son pc dans le salon ou la salle dediee c est galere non? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 03:14 Sujet du message: |
|
|
oui c bien pour le salon tu utilise ton lecteure DVD de ton PC
avec une bonne carte graphique et une bonne carte ton en 6.1
en faite su branche ton projo et ton PC par la sortie et l'entrer subd15 de c dernier. et tu branche la carte son a ton ampli. si celui c et evolutif.
la carte va décoder le son et ton ampli va seulement servir d'ampli de puissance.
sache tout de meme que une carte son comme un audigy 2 en 6.1 qui doi couter un 250euro (j'en suis pas sur) en qualité de décodage peu rivaliser avec les pré ampli haute de game du marcher et c pour les 1/10 du prix.
et ta carte graphique tu pour la faire tourner a un balayage de 75Hz ca qui amélorera la fliuditer de ton aime , elle te seravira aussue de scaleur et doubleur de linge.
le PCHC reste la solution la plu rentable et la plu efficace pour un image de qualitée.
pour ne pas avoir a transopretr ton PC tu peu alle sur paris tu te fait monté un petit PC pour vraiment pas chere , et tu choisi ce que tu y met dedant.
ca te coutera aussi chere que lecteure DVD haut de gamme mai avec un rendement superieur. le jeu en vo la chandelle , tu va pas etre dessus.
ou alor tout simplement tu rajout un scaleur extérne a ton 963 pour upgradé ton image _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 05:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
si tu ne veux pas de pchc, le philips 963 est la meilleure solution pour toi.
Par contre, y ajouter un scaler externe, oui, mais à combien d' EUR!!!
Les scalers d'entrée de gamme genre iscan ne font rien de plus que le philips donc inutiles. Après, faut taper dans des petits scalers comme l'optimizer de Dream Vision qui upscale réellement l'image du lecteur à la résolution d'origine de ton projo. Ca coûte déjà 1500?.
Sinon, un pchc: un processeur à partir d'un Giga ou plus (bcp plus si on veut se préparer à la future évolution HD, mais on y est pas encore), un dvdrom, une carte graphique Ati Radeon, une carte son avec sortie coax ou optique, et une carte réseau pour les update (ou connexion internet). Plus quelques softs pour la plus part gratos.
Le mien est dans caché dans un petit meuble, on le voit à peine et il offre à mon DL500SL une superbe image.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
1500euro le sacer le choix et vite fait un PCHC te coutera moin chere je pense si tu fouine un peu tu trouvera les piece pour pas trop chere et tu t'arange avec un amis qui si connai pour te le monter.
je pense exactement comme max opte pour un PC ou garde ton 963 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|