Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:25 Sujet du message: [Série] Dead like me |
|
|
Je n'ai pas vu de fil sur cette série que j'ai mis un peu de temps à apprécier. Bon j'avoue que l'histoire d'une post adolescente tuée par la chute des toilettes de MIR devenue une faucheuse de vie avait de quoi me séduire mais je trouvais que ça parlait beaucoup et que finalement on ne faisait que parler des petites affaires de la fine équipe de faucheurs. Et puis finalement je m'y suis fait (en attendant Enterprise lol) et maintenant j'aime bien. Le dualisme mort-vivant se retrouve dans les dualités enfant-adulte de tous les personnages à un niveau ou à un autre. Finalement le sujet de la série c'est la prise de responsabilité, le choix que l'on doit tous faire un jour ou l'autre de peser le poids de ses actes. La voix éraillée de l'actrice, son physique quelconque, son ton détachée... tout ça apporte un charme non négligeable à la série.
http://www.deadlikeme.tv/ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est la meilleur série traitant de la mort, largement au dessus de la "sur-éstimée" six feet under. Je regrette vraiment que la série se soit arreté aussi brutalement. C'est vrai que l'héroïne est loin d'etre un top model, mais les personnages sont attachant, les histoires fun, la mort est toujour traité sur un ton humouristique mais aussi avec respect. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment très sympa. 6 feet under par contre je n'ai jamais accroché du tout. En fait je me demande ce qui plait dans cette série. Un peu comme weeds que j'ai regardé trois ou quatre fois parce que tout le monde me disait que c'était génial. Les goûts et les couleurs. |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Mason, mon perso préféré dans cette série, à mourir de rire en VO.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Mason, mon perso préféré dans cette série, à mourir de rire en VO.  |
+1 et la flic aussi!! elle est marrante je trouve!
j'adore cette série quoi  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 01:22 Sujet du message: |
|
|
Bizarrement, j'aime dead like me, weeds et 6FU...
Suis je réellement normal??
je ne classerai pas 6FU et dead like me dans la même catégorie, certe la mort est en commun mais je trouve que 6FU est beaucoup plus vaste dans les sujets qu'elle aborde. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 04:59 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Bizarrement, j'aime dead like me, weeds et 6FU...
Suis je réellement normal?? |
La question est plutôt de savoir ce qui est "normal", et si être "normal" est une notion qui existe vraiment...  |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 04:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis moi aussi du temps à découvrir cette série dont j'avais beaucoup entendu parlé, mais elle m'a plus dès le premier épisode ^^!
Je viens d'apprendre qu'un film était actuellement en tournage, avec le casting original J'espère qu'il compensera allègrement la brièveté de la série, mêm si je n'ose croire qu'il la relanceras pour une nouvelle carrière...  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je viens d'apprendre qu'un film était actuellement en tournage, avec le casting original |
Cette info est sûre ?
Mandy Patinkin sera dans le cast aussi ? Moi j'ai adoré cette série et c'est dommage qu'elle se soit arrêtée au bout de 2 saisons, d'autant qu'à la fin, il commençait à y avoir des petites révélations sur les personnages principaux... _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Il s'agirait exactement d'un long-métrage en direct-to-dvd. Il aurait du paraître cet été (comme "Babylon5-lost tales")mais a visiblement été repoussé.
Mandy Patakin n'était pas prévu de reprendre son rôle car parmi les changements annoncés par le créateur, l'arrivée d'un nouveau "chef d'équipe" sert de point de départ à l'histoire, et il aura d'autres méthodes que celles de Rube... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
TAZUKI
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Cette série est très bien faite et elle est non répétitive grâce aux personnalités des " faucheurs d' âmes " et à une certaine philosophie des personnages tant DCD que juste fauchés.
Une série, c' est bien MAIS des films sur le sujet, introuvables en DVD à ce jour, ce serait mieux. C' est pas le topic, j' en dis pas plus. _________________ LORSQUE TU ES ENCLUME SOUFFRE COMME ENCLUME, LORSQUE TU ES MARTEAU FRAPPE COMME MARTEAU.
DU VINAIGRE AU COMPTANT VAUT MIEUX QUE DU SUCRE A CREDIT |
|
|
 |
|