Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 05:42 Sujet du message: [DVD & HD DVD] Darkman |
|
|
Import
Le professeur Peyton Westlake est en passe de réaliser une découverte capitale dans le domaine de la synthèse de cellules de la peau lorsqu’un gang, mené par le sadique Robert G. Durant, anéantit son laboratoire. Peyton est alors laissé pour mort. Mais bientôt une ombre connue sous le nom de Darkman commence à s’en prendre aux hommes de Durant…
C'est un film que l'on prend plaisir à suivre, même si on se rend compte qu'aujourd'hui, il a pris un sacré coup de vieux, mais sa réalisation permet toujours de se plonger dans l'histoire de Darkman, cette vengeance contre les hommes qui ont anéantit l'existence de cet homme...
Qualité du disque honnête, surtout qu'aucune remasterisation n'a du être faite, peu de scratch... on y gagne en définition par rapport au DVD, la piste sonore devant être la même que ce dernier, un petit coup de "boost" avec du Prologic II ou THX Neural et ça passe nickel !
Un bon 7/10.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je le revisionne, à sa sortie, son scénario original et son athmosphère sombre m'avaient emballé.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
PS: Yann, c'est pas parce que t'es modo que t'es exempté de signalement de nouveau topic dans le post/index de Pat!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | PS: Yann, c'est pas parce que t'es modo que t'es exempté de signalement de nouveau topic dans le post/index de Pat!  | Mais c'est fait mob cher Max !
Je laisse Pat mettre à jour son fichiers Excel et mettre ensuite le CR dans l'index, il a reçu aussitôt le MP avec l'URL...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Celui-là, dès qu'il sort en BD, je me le prends.
Il y a une paire d'années que je ne l'ai pas vu.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 06:15 Sujet du message: Re: [DVD & HD DVD] Darkman |
|
|
YannH76 a écrit: |
Import
C'est un film que l'on prend plaisir à suivre, même si on se rend compte qu'aujourd'hui, il a pris un sacré coup de vieux, mais sa réalisation permet toujours de se plonger dans l'histoire de Darkman, cette vengeance contre les hommes qui ont anéantit l'existence de cet homme...
Qualité du disque honnête, surtout qu'aucune remasterisation n'a du être faite, peu de scratch... on y gagne en définition par rapport au DVD, la piste sonore devant être la même que ce dernier, un petit coup de "boost" avec du Prologic II ou THX Neural et ça passe nickel !
Un bon 7/10.  |
Le HD-DVD est sublime en terme d'image comparé au Dvd quant aux pistes sonores, les VO sont cataclysmique pour un film de cet âge.
Du grand et bon Raimi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai, il est de Sam Raimi cet excellent film! Après toutes ses Spidermaneries, on aurait tendance à oublier que Sam Raimi a aussi fait des bons films par le passé!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le HD-DVD est sublime en terme d'image comparé au Dvd quant aux pistes sonores, les VO sont cataclysmique pour un film de cet âge. | Oui, l'image est pas mal, et pour la VO, ça sera pour un prochain visionnage, pour écouter la piste Dolby TrueHD ! max zorin a écrit: | Ah oui c'est vrai, il est de Sam Raimi cet excellent film! Après toutes ses Spidermaneries, on aurait tendance à oublier que Sam Raimi a aussi fait des bons films par le passé!  | C'est clair, que ce film malgrès son âge, est excellent... et j'ai du mal avec ses derniers films, notamment Spider-Man 3 que j'ai trouvé le moins bon de la trilogie. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|