Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Actualité Star Trek [saison II]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60216.8

Une "invasion" de nanite dans notre système informatique a généré du retard dans l'actualité Star Trek. La menace étant partiellement écartée, je vous propse de découvrir ce qui se dit autour du futur film.

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Vulcain veut l’avant première du film

C’est la bataille ! Oui la guerre pour accueillir l’avant première du nouveau Star Trek made in JJ Abrams. Cela pourrait être la ville natale de Kirk ou toute ville ayant un lien plus ou moins évident avec la saga. Ce sera certainement plutôt la salle de projection de la Paramount ou le Mann Chinese Theater d’Hollywood boulevard. En attendant, c’est le village canadien de Vulcan qui se met à rêver de cette avant première. Voici le communiqué AFP :



OTTAWA, 7 mars 2008 (AFP) - Vulcan, un village de 300 habitants de l’ouest canadien, espère accueillir la première mondiale du 11e film Star Trek, mettant en avant le fait qu’il porte le nom de la planète natale de Spock, un des personnages principaux de la saga spatiale.

Dayna Dickens, porte-parole de Vulcan, village perdu au milieu des puits de pétrole, des pâturages et des champs de blé de l’Alberta, a indiqué avoir envoyé une proposition aux producteurs du film, à la Paramount, et ceux-ci se sont dits "intéressés" par l’idée.



"Nous considérons Mr Spock comme notre fils, et pensons que la boucle serait bouclée s’il revenait à la maison pour le lancement du film", prévu en mai 2009, a-t-elle expliqué vendredi à l’AFP.

"Il y a des questions d’ordre logistique", reconnaît-elle, "mais nous pouvons les contourner". Elle rappelle ainsi que la première des Simpson le film, adaptation au grand écran du populaire dessin animé, a été accueillie l’an dernier par la petite commune de Springfield, dans le Vermont, que Vulcan a contactée pour profiter de son expérience dans ce domaine.



Vulcan, qui a été baptisé en l’honneur du dieu romain du feu en 1910, soit 56 ans avant le premier épisode de Star Trek, a commencé dès 1993 à organiser des activités touristiques basées sur la célèbre saga, l’un des succès les plus durables de Hollywood avec cinq séries de 726 épisodes au total et dix films, qui ont rapporté un milliard de dollars de recettes.

A l’entrée du village, une réplique de cinq tonnes du vaisseau spatial "Enterprise" accueille les visiteurs.

Riverside, dans l’Iowa, et Linglithgow, en Écosse, terres natales respectives d’autres personnages légendaires de la série, le Capitaine Kirk et Mr Scott, ont été invités à participer aux festivités que Vulcan prévoit pour la première du 11e Star Trek.

Le onzième opus de la série est réalisé par J. J. Abrams, créateur de la série Lost, avec Chris Pine dans le rôle du Capitaine Kirk et Zachary Quinto dans celui de Spock, accompagnés de Winona Ryder et de certains acteurs de la série télévisée originale, diffusée entre 1966 et 1969.



Source : Unification
Auteur : Frank Mikanowski

----------------------------------------------

Ils sont fous ces vulcains Laughing
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Le jeune Spock est trouvé

Jacob Kogan est prévu pour apparaitre comme le jeune Spock dans Star Trek 11. Comme l’annonce Trekmovie.com, Kogan, le jeune acteur de 12 ans, vu dans le film d’horreur Joshua, jouera le rôle du jeune Spock dans Star Trek 11.

Il apparaitra brièvement dans le film, dans au moins une scène avec Winona Ryder qui joue le rôle d’Amanda Grayson, sa mère. On ne sait encore pas s’il aura une scène avec Ben Cross, qui joue Sarek, son père.



Kogan, fils de l’acteur Russe Pavel Kogan, est né et a grandi à New York. Il a joué dans de nombreux épisode de la série à sketches de MTV2 appelée Wonder Showzen avant de jouer dans Joshua.

On devrait le voir aussi prochainement dans la comédie Wherever You Are, qui est actuellement en post production. Malgré cela, sa carrière sera limitée par les rôles qu’acceptera sa mère, c’est à dire tout sauf les sitcoms, les publicités, les films débiles et hors de question de déménager à Los Angeles.



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

Quittons un instant l'univers Star Trek pour s'intéresser à l'une de ses figures mythiques : William Shatner...

----------------------------------------------

DVD TekWar : Enfin en DVD mais en Zone 1

Image Entertainment propose une sortie américaine Tekwar en DVD Zone 1 pour le 10 juin prochain. La série est basée sur les romans de William Shatner. La distribution comprend Shatner, Greg Evigan et Eugene Clark. On en sait pas plus pour le moment sur le contenu de ce DVD, on a juste une image…



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60225.1

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Eric Bana est-il un Trekkie ?

D’ici peu, vous pourrez voir Eric Bana, célèbre pour ses apparitions dans Hulk et Troy, interprêtant un excellent Henry 8 dans un drame en costumes produit par Sony. The Other Boleyn Girl a été écrit par Peter Morgan (The Queen), et vous ne pourrez pas trouver changement plus radical lorsqu’il apparaîtra dans le film de J.J. Abrams, ré-écriture du mythe Star Trek.



Tandis que Bana et le reste du casting sont restés assez peu loquaces sur l’intrigue du film, lors de la conférence de presse de New York pour Boleyn, Bana a répondu à quelques questions au sujet du rôle qui lui était assigné dans ce prochain film.

Vous avez dit que votre personnage, Nero, fera seulement un cameo dans le prochain Star Trek mais n’en est-il pas le principal méchant ? Que pouvez-vous révéler à ce sujet ?



Bana : Oui, bien sûr, il l’est, mais c’est totalement différent du contexte des rôles que je joue habituellement, ici le poids du film repose sur tout autre chose, vous voyez ce que veux dire je ? Ce n’est pas l’un de ces rôles où vous portez le film, c’est ce que je dis. Je le sens davantage comme un rôle de support, non comme un des rôles principaux. Ainsi ce cameo est une manière pour moi de dire que ne n’avais pas envie de faire dans ce film ce que j’avais déjà fait dans quelques autres films, où je portais clairement sur moi beaucoup du film. C’est un luxe de ne pas être dans cette position. C’est bon de se voir offrir un rôle comme cela.

Qu’est-ce qui vous a incité à prendre ce rôle ?

Bana : Je n’ai pas pu résister. J’ai lu le scénario, je connais assez bien J.J. et je sais qu’il n’y avait pas moyen de refuser. C’était tout simplement passionnant.



Ainsi vous n’êtes pas un Trekkie ?

Bana : J’aime la série, j’ai aimé la série Originale en tant que gosse. J’ai vraiment adoré. Je n’ai pas vu grand-chose des films sortis depuis, mais j’étais un fan de la série originale. Mais même si j’étais fou de la série originale, ce n’aurait pas été suffisant pour m’inciter à me lancer dans un film que je n’aurai pas voulu faire. J’ai juste lu le manuscrit et je me suis décidé. Le script est vraiment impressionnant et avec J.J., ça ne devrait être que du bonheur de jouer un rôle comme celui là. C’était une décision très facile à prendre !

Avez-vous commencer à tourner ?

Bana : Non, ils ont commencé à tourner il y a déjà quelques temps. J’ai un rôle de choix sur ce film, je dois dire. Je n’ai même pas encore commencé. Je ne passerai qu’en fin de tournage pour mon cameo.



Source : Unification
Auteur : Jean-Régis de Vanssay
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60238.5

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Chris Pine a pris Harrison Ford comme modèle pour créer son jeune Kirk

C’est IGN qui révèle cette information, dans une interview de Chris Pine, l’acteur qui joue la version jeune et moins empâtée de James T. Kirk dans le nouvel opus de la série fleuve Star Trek.

Pine dit qu’en cherchant l’inspiration pour son Kirk, il n’a pas regardé la version de Shatner, mais il s’est inspiré de Harrison Ford dans ses rôles de Han Solo et d’Indiana Jones. Quelle bonne idée somme toute…



’Ce que Harrison Ford fait le mieux, c’est d’apporter à son personnage une qualité qui fait que s’il pouvait se trouver à n’importe quel autre endroit sur Terre, il s’y trouverait, mais que en fait, il n’y est pas, il est juste en plein merdier, et il doit trouver un moyen de s’en sortir, de façon à retourner faire ce qu’il était en train de faire avant que le film ne commence.’

’J’ai toujours aimé cette qualité dans son rôle dans Star Wars, ce côté râleur, héros accidentel. Je ne veux pas dire par la que je me suis inspiré de quelque chose de spécifique pour modeler ma version de Kirk, mais je pense que j’ai clairement voulu lui apporter l’humour d’Harrison Ford.’

C’est très bien Chris, je ne te connais pas encore, mais tu me plais déjà…



Source : Unification
Auteur : Fred Remy

----------------------------------------------

On ne peut ignorer le parti pris de l'auteur de cet article. Un parti pris que je ne partage pas. Interpréter un rôle déjà existant en s'insiprant d'un tout autre rôle, ça me semble quelque peu non respecteux mais bon...
On dira que je fais encore ma mauvaise tête (de vulcain) Laughing
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60263.2

----------------------------------------------



Star Trek : Une journée spéciale sur la saga sur Sci Fi France


A l’occasion de l’arrivée de la saison 5 de la série Star Trek Voyager ( pour la première fois sur la chaine), Sci Fi organise une journée événement le dimanche 20 avril avec tous les héros de la saga et dès 11h00 avec Star Trek : le film (1979) de Robert Wise avec William Shatner et Leonard Nimoy et réalisé 10 ans après la fin de la série originale.



S’enchaînent ensuite tout l’après-midi les pilotes des séries : à 15h25, Star Trek Deep Space Nine, le troisième spin-off de Star Trek l’original. A 17h05, Star Trek Voyager qui est le spin-off qui se rapproche le plus de l’idée originale de Star Trek. Et enfin pour clôturer cet après-midi séries, Star Trek Enterprise, cinquième série télévisée de l’univers Star Trek, diffusée pour la première fois sur Sci Fi. Star Trek Enterprise raconte les aventures vécues, au XXIIe siècle (de 2151 à 2154), par Jonathan Archer (Scott Bakula), capitaine du vaisseau Enterprise NX-01 et de son équipage.



Revivez à 20h20 la parodie de Kad et Olivier, Star Trek ou presque, un épisode de la série Star Trek revu et corrigé par les 2 comiques qui se sont amusés à post-synchroniser des images extraites de la série d’origine : 20 minutes d’images, de dialogues déjantés et de rires garantis.

Avant de découvrir à 23h10, le film Star Trek Nemesis de Stuart Baird avec Patrick Stewart, Jonathan Frakes et Michael Dorn, le dixième film de la mythique saga fleuve Star Trek. Pour la première fois sur la chaîne, Sci Fi démarre ce 20 avril à 20h45 la diffusion de la saison 5 de Star Trek Voyager.

Une sacrée journée en perspective !



Source : Unification
Auteur : Laurent Barros
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60276.7

----------------------------------------------

Star Trek : Star Trek Manga volume

TrekMovie.com a posté le dessin qui servira de couverture au 3ème volume de la série de BD appelée Star Trek Manga qui aura pour nom Aratanaru Michi He et qui sera en vente dès le mois de juin 2008. Il fera suite aux deux premiers volumes déjà en vente (STAR TREK : THE MANGA VOL 1 SHINSEI/SHINSEI et STAR TREK : THE MANGA VOL 2 KAKAN NI SHINKOU).



Ce nouveau volume comprendra 4 histoires :

Bandi, écrite par David Gerrold (scénariste de l’épisode Tribulations ou Trouble with Tribbles en VO), dessinée par Don Hudson.

Art of War, écrite pat Wil Wheathon, l’acteur de Star Trek Next Generation, dessinée par EJ Su.

Inalienable Rights, écrite par Nathaniel Bowden, dessinée par Heidi Arnold.

Sonata, écrite par Luis Reyes, l’éditeur de la série Manga, dessinée par Nate Wilson.

Tokyopop a aussi révélé à TrekMovie que deux volumes de Star Trek Next Generation Manga devraient arriver, le premier en octobre 2008 et le second en février 2009.



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60301.3

----------------------------------------------



Star Trek 11 : Spielberg a convaincu J.J. Abrams de réaliser Trek

Qu’a-t-il fallu pour convaincre J.J. Abrams de réaliser le film qui doit relancer la franchise Star Trek ? Rien de moins que le grand Steven Spielberg lui-même.



Le co-scénariste de "Star Trek XI" Roberto Orci l’a révélé aux fans de la convention Grand Slam à Burbank en Californie : Spielberg a dû faire un effort pour convaincre le producteur / réalisateur de Lost alors qu’il se rendait lui-même sur le plateau de Transformers l’année dernière. Abrams a écouté la star des cinéastes, en a parlé à sa femme qui l’a convaincu de suivre le conseil spielberguien. Le reste appartient à l’histoire (du cinéma).

D’autres détails ont été révélé lors de cette convention : le budget du film n’a rien à voir avec le chiffre fantaisiste de $200 million qui a été brandi ici et là. Le film aura probablement l’approbation "PG-13" de la part de la commission de censure, mais ce n’est pas encore officiel. Leonard Nimoy, qui reprend son rôle de Spock dans le film, était aussi présent à la convention et a révélé que Star Trek 11 est le plus gros film sur lequel il a eu l’occasion de travailler.



Source : Unification
Auteur : Eric Saussine

----------------------------------------------

Bon ben... c'est maintenant officiel... Steven Spielberg se drogue Laughing

Citation:
Leonard Nimoy ... a révélé que Star Trek 11 est le plus gros film sur lequel il a eu l’occasion de travailler.


Bon en même temps, il ne va pas dire le contraire Laughing
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60304.5

----------------------------------------------

Star Trek : Un nouveau roman en français

Le site Belge USS SAGA (site qui référence tous les ouvrages publiés en français ainsi que les écrits d’amateurs de l’univers de Star Trek) nous annonce la sortie d’un nouveau roman de Star Trek en français : Star Trek Nouvelle Frontière Porté Disparu. Ce livre est édité chez Ada, éditeur Canadien à qui l’on doit déjà la sortie de certains livres sur Star Trek Voyager et DS9, (renommé Voyageur et Deep Space Neuf pour nos amis Canadiens Francophones). Avec ce nouveau roman sur l’univers de Nouvelle Frontière, qui inclus un équipage inédit (tout du moins des séries mais pas des fans), Ada semble vouloir relancer la franchise francophone.

Résumé : le rideau vient à peine de tomber sur les événements dramatiques survenus dans Après la chute (After the Fall). Soudainement, le capitaine Mackenzie Calhoun et l’équipage de l’U.S.S Excalibur se voient catapultés dans un monde parallèle, très loin du protectorat de la Nouvelle Thellonie et du secteur 221-G. Ils y découvrent un lieu sinistre où une guerre ancienne fait rage entre deux races puissantes et hostiles. Mais Calhoun n’a pas l’intention d’y prendre racine. Pour la circonstance, il fait sienne une vieille philosophie voulant que « l’ennemi de mon ennemi soit un ami ». Il n’hésite devant aucun moyen dans ses tentatives de s’allier l’un ou l’autre des rivaux en présence, afin d’obtenir de l’aide pour rapatrier l’Excalibur.

Toutes les publications Ada : http://uss-saga.be/0011/0102/0202/0202103.html

Merci à C-IMZADI-4 pour l’info



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60309.7

----------------------------------------------

Star Trek : Et si une nouvelle série était plus proche que l’on pensait ?




Selon CNN, la Société Viacom (qui possède les studios Paramount, les chaîne CBS, MTV ...) et 5 studios Holywoodiens (Paramount, la MGM, Paramount Vintage, United Artists et Lionsgate) ont annoncé hier la création d’une nouvelle chaine ’ Premium ’, qui concurrencerait HBO ou Showtime ainsi qu’un service de V.O.D ( Vidéo à la demande ). La chaîne pourrait émettre dès Septembre 2009. Celle-ci diffuserait par exemple les films Cloverfield, Star Trek 11, Iron Man en exclusivité, ainsi que de nombreuses séries tel que le catalogue de Star Trek, et éventuellement des séries inédites ! C’est Summer Redstone le Pdg du groupe qui l’à annoncé !



Souvenez vous, en 1995 était lancé la chaine UPN sur le câble par la Paramount. Star Trek Voyager fut lancé... puis il y a eu la fusion avec la chaine WB pour devenir the CW. Viacom est une société très puissante aux States dans le domaine du cinéma. On ne compte plus les films cultes et des séries, notamment ! Et si la chaîne lançait une nouvelle série Trek sur la lancée du film ?



Source : Unification
Auteur : Laurent Barros

----------------------------------------------

Oui je sais, lorsqu'on lit le titre Et si une nouvelle série était plus proche que l’on pensait ?, on est en droit de s'attendre à autre chose que des "peut-être". Mais bon, dans "Actualité Star Trek", il y a le mot "Actualité". Et l'actualité se doit toujours d'avoir un titre accrocheur Laughing
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60318.6

----------------------------------------------

DVD Star Trek : Nouvelles éditions en DVD des films ?

TrekMovie.com, citant des blogs rapporte les rumeurs selon lesquelles Paramount préparerait de nouvelles version DVD des 10 films sur Star Trek.



Se basant sur un post, sur l’épisode Tribulations, du blog de l’auteur David Gerrold, le site rapporte que la Paramount planifie de sortir une nouvelle édition des 10 films Star Trek en DVD (en coffret) avec un disque bonus contenant des choses nouvelles dont des interviews avec Gerrold ou d’autres qui ont fait une apparition sur Star Trek : Le film comme Bjo Trimble et Chris Doohan, le fils de James "Scotty" Doohan.

De leur côté, Digital Bits annoncent que Paramount pourrait préparer de nouveaux transferts haute définition pour les films pour une future sortie en Blu-Ray.



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait une bonne nouvelle!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Ça serait une bonne nouvelle!


C'est certain !
Même si je ne suis pas encore passé au DVD haute-définition, j'avoue que de pouvoir revoir tous les films Star Trek dans ce format là me fait rêver Very Happy
Par contre, pour ce qui est de la réédition des 10 films en format simple, je crois que c'est exagéré, à moins que tous les films bénéficient de leur version intégrale, comme c'est le cas pour Star Trek : Le film et Star Trek 2, la colère de Khan actuellement.
En dehors de ça, je ne me laisserai surement pas tenter par la présence d'un DVD bonus supplémentaire.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60337.3

----------------------------------------------

Star Trek : Barack Obama est un Trekkie

Barack Obama est le dernier politicien américain en date à avoir avoué être un fan Star Trek.



Comme l’indique le Chicago Tribune, la révélation fut faite alors qu’Obama parlait de la campagne spatiale et de la Nasa lors d’une conférence au Wyoming. « J’ai grandi avec Star Trek, » avance t-il. « Je crois en la frontière de l’infini. » Il continue en se plaignant du fait « que la NASA avait perdu de vue son but et n’était plus associée à l’inspiration. »



Obama n’est pas le premier politicien qui prétend être fan de Star Trek. Al Gore, l’ancien Vice Président des Etats Unis avait lui aussi admit être fan. Lewis "Scooter" Libby, l’ancien chef de cabinet du Vice Président Dick Cheney est lui aussi un fan de la série classique et se dit capable de nommer les 79 épisodes.

Les autres politiciens américains fans de Star Trek sont Alan Keyes (fan de Deep Space Nine) et David Wu (démocrate d’Oregon) qui a une fois comparé les gens de la Maison Blanche à des Klingons. George Bush Senior serait lui aussi un fan de Star Trek.



De par le monde, d’autres hommes politiques célèbres sont aussi des fans révélés de Star Trek comme Stephen Harper (premier ministre Canadien), Jyrki Kasvi (parlementaire Finlandais) mais aussi Abdullah II bin Al Hussein (roi de Jordanie) qui a même fait une apparition dans Star Trek Voyager (épisode Investigations).



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

----------------------------------------------

Star Trek : Quand Trek rencontre un bug !


Nick Mollo, un monteur amateur a relevé un défi intéressant : il a créé un nouvel épisode de la série classique de Star Trek en combinant divers épisodes de cette dernière, notamment Arena et Les Mines de Horta, avec des images tirées du film Starship Troopers. Cela donne un tout nouvel épisode de la série appelé Bugs.



Même si l’on sent parfois la différence de qualité d’images ou de mixage sonore entre les deux sources, le mélange est artistiquement une réussite. Unification vous recommande ce travail original de fan qui est disponible sur le site phare des remontages (amateurs) de films, fanedit.org.



Source : Unification
Auteur : Eric Saussine

----------------------------------------------

Autant vous dire qu'à l'heure qu'il est, cet épisode est en cours de téléchargement à bord de l'USS Explorer.
Voici un lien plus direct pour le télécharger : Star Trek : Bugs
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60339.9

----------------------------------------------

DVD Star Trek : Sortie de la saison 2 remasterisée de la série originale

TVShowsOnDVD rapporte que CBS DVD et Paramount nous confirme la sortie de la saison 2 remasterisée de la série originale de Star Trek. La sortie est prévue pour le 5 août mais en format DVD uniquement. On oublie le HD-DVD de la saison 1 en attendant une probable version Blu-Ray qui pourrait arriver puisque le studio a signé pour sortir son catalogue dans le format gagnant de la guerre des formats de la nouvelle génération.

Pour le moment, les bonus qui devraient être nombreux ne sont pas encore connus.



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux les BRD!!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Moi je veux les BRD!!



Patience Wink
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60351.2

----------------------------------------------

Star Trek 11 : Ron Moore a un sentiment de déjà vu

Ronald D. Moore, producteur exécutif de Battlestar Galactica, qui a aussi travaillé sur de nombreux projets concernant Star Trek, a déclaré à SCIFI Wire qu’il avait eu un sentiment de « déjà vu » (en anglais dans le texte) lorsqu’il s’était rendu sur le plateau de tournage du Star Trek 11 de J.J. Abrams.



Moore a été invité récemment à rendre visite à J.J Abrams sur le plateau de Star Trek. Il a travaillé par le passé sur les séries Star Trek The Next Generation, Star Trek Deep Space Nine et Star Trek Voyager ainsi que sur les films Générations et Premier Contact.

« Oh, c’était incroyable, » a déclaré Moore à propos de sa visite. « C’était cool pour moi, parce qu’ils tournent sur les vieux plateaux de la Paramount où nous avions déjà tourné les Star Trek à l’époque où je travaillais dessus. Alors me balader sur ces vieux plateaux et revoir les vaisseaux de la Fédération était un régal. Il y avait dans l’air de très bonnes vibrations dans les équipes techniques et chez les acteurs. J’ai beaucoup apprécié le look général et j’étais très excité de voir les uniformes et tout le reste, j’étais comme un gosse. »



Moore ajoute qu’il n’a pas lu le script et qu’il ne sait pas quelle direction va donner Abrams à la franchise. Il espère qu’il saura apporter du sang neuf à la franchise après 18 ans de Star Trek sous la supervision de Rick Berman et de son équipe.

« J’ai trouvé que c’était une bonne idée de tout mettre à plat et de reprendre à zéro. Star Trek a vécu si longtemps et a développé une Histoire si compliquée qu’il devenait impossible pour une équipe de scénaristes de continuer sur cette voie là. »

« Le résultat, c’est que les gens devaient être à fond dedans pour apprécier complètement, ce qui créait une barrière pour une audience supplémentaire potentielle. Ce qui fait qu’il y avait une grande quantité de gens qui ne faisaient pas l’effort de s’y plonger puisque c’était trop compliqué. Là on a une chance de tout reprendre à zéro et de ramener les gens à ce qui rendait la série tellement attractive. »

Star Trek 11 de J.J Abrams est prévu pour mai 2009 aux USA.




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 60131.9

----------------------------------------------

Star Trek The Experience : La fin ?

L’avenir de Star Trek : The Experience, la fameuse attraction de Las Vegas, est incertain.



En 1998, Le Hilton de Las Vegas lançait la plus grande attraction Star Trek avec voyage interactif, restaurant à thème, vitrines de musée et boutiques. Cependant le contrat de 10 ans d’origine s’arrête bientôt et c’est ce qui pourrait arriver aussi à l’attraction.

En effet, la fréquentation n’a pas cessé de décliner d’année en année et il n’y aurait apparemment pas d’intention de renouvellement entre les contracteurs CBS et Cedar Fair (propriétaires actuels de The Experience).

Pourtant l’attraction avait réduit ses coûts et présenté un nouveau scénario (Borg Invasion 4D en 2004). Mais à moins que le nouveau film ne refasse remonter la fréquentation, l’attraction pourrait s’arrêter le 31 décembre de cette année.



On attend une décision finale vers fin mai (cessation d’activité, vente de l’attraction par Cedar Fair...). Etant donné qu’il faut un certain pour démanteler l’attraction, celle-ci pourrait s’arrêter en septembre ou octobre afin de laisser les lieux vides le 31 décembre.

Si tel est le cas il se pourrait également que la convention Creation Star Trek de cette année soit la dernière car Creation envisagerait alors de se rapprocher davantage du célèbre Strip de Las Vegas, le Hilton étant un peu excentré.



Source : Unification
Auteur : Eric Saussine

----------------------------------------------

Oh ben non alors ! Evil or Very Mad
Et dire que je l'avais en projet ce passage obligé à Las Vegas Crying or Very sad
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 15 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser