Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Ah parce que Kathie Holmes ne fait pas pot de fleurs dans BEGINS ?
RIP à Heath Ledger. Sa mort risque d'avoir de lourdes conséquences sur le montage de DARK KNIGHT et sur la construction du 3 opus... |
Manquerais plus qu'elle vienne faire de la promo pour la scientologie dans le deuxième volet tant elle est transparente !!! Quelqu'un lui a dit que dawson est terminé ? Qu'elle continue sur sa lancée et elle finira comme Britney SPEARS et lindsay LOHAN , seuls Voici , Gala et consorts s'interresseront à elle !!!
Quand au troisième opus c'est un peu mal barré !  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
 _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To teach God's word
By his own example
That we must love
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Content de te relire Wicker Man,ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Content de te relire Wicker Man,ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu.  |
Merci et reciproquement  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To teach God's word
By his own example
That we must love
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 02:17 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | vito a écrit: | Content de te relire Wicker Man,ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu.  |
Merci et reciproquement  | The fear of the dark  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 07:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors là c'est n'importe quoi Shocked
Il colle carrément au batman que burton voulait présenter !
C'est un immense acteur comme on en voit peu.
Dans ce film il est froid et il faut le voir dans "mes doubles, ma femme et moi" ce n'est pas le même.
Ce type est un caméléon.
Lui un mauvais acteur Shocked Shocked faut pas déconner !! |
Excuse moi tu peux me dire où tu as lu dans mon post que je disais que Michael keaton était un mauvais acteur ?
J'ai dis : "c'est un mauvais choix de casting" ce n'est pas pareil.
J'ai vu "Mes doubles , ma femme, et moi", j'ai vu Beetlejuice, je suis le premier convaincu du talent d'acteur de Michael Keaton et je ne me permettrais pas de le critiquer en ce sens.
Non ce que je critique c'est le fait de l'avoir choisi lui pour incarner Bruce Wayne/Batman car déjà il ne colle absolument pas à l'image physique qu'on peut se faire de Bruce Wayne quand on connaît le comic (aprés on n'y peut rien s'il a un air de ressemblance avec Julien Leperse lol), mais surtout (et là c'est un choix volontaire je pense de Burton que je trouve déplorable (et pourtant j'adore ce que fait Burton)) : Il campe un Bruce Wayne timide, hésitant, limite empôté... On est loin du supposé jeune héritier séducteur mondain.
Voilà pourquoi j'ai dis : on peut reprocher à Burton son choix de casting. _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | Citation: | Alors là c'est n'importe quoi Shocked
Il colle carrément au batman que burton voulait présenter !
C'est un immense acteur comme on en voit peu.
Dans ce film il est froid et il faut le voir dans "mes doubles, ma femme et moi" ce n'est pas le même.
Ce type est un caméléon.
Lui un mauvais acteur Shocked Shocked faut pas déconner !! |
Excuse moi tu peux me dire où tu as lu dans mon post que je disais que Michael keaton était un mauvais acteur ?
J'ai dis : "c'est un mauvais choix de casting" ce n'est pas pareil.
J'ai vu "Mes doubles , ma femme, et moi", j'ai vu Beetlejuice, je suis le premier convaincu du talent d'acteur de Michael Keaton et je ne me permettrais pas de le critiquer en ce sens.
Non ce que je critique c'est le fait de l'avoir choisi lui pour incarner Bruce Wayne/Batman car déjà il ne colle absolument pas à l'image physique qu'on peut se faire de Bruce Wayne quand on connaît le comic (aprés on n'y peut rien s'il a un air de ressemblance avec Julien Leperse lol), mais surtout (et là c'est un choix volontaire je pense de Burton que je trouve déplorable (et pourtant j'adore ce que fait Burton)) : Il campe un Bruce Wayne timide, hésitant, limite empôté... On est loin du supposé jeune héritier séducteur mondain.
Voilà pourquoi j'ai dis : on peut reprocher à Burton son choix de casting. |
Mais en même temps, vu la vision de Burton qu'il avait de Batman, Michael Keaton était le choix qui s'imposait.  _________________ |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | TWIN a écrit: | Ah parce que Kathie Holmes ne fait pas pot de fleurs dans BEGINS ?
RIP à Heath Ledger. Sa mort risque d'avoir de lourdes conséquences sur le montage de DARK KNIGHT et sur la construction du 3 opus... |
Manquerais plus qu'elle vienne faire de la promo pour la scientologie dans le deuxième volet tant elle est transparente !!! Quelqu'un lui a dit que dawson est terminé ? Qu'elle continue sur sa lancée et elle finira comme Britney SPEARS et lindsay LOHAN , seuls Voici , Gala et consorts s'interresseront à elle !!!
Quand au troisième opus c'est un peu mal barré !  |
mais elle joue pas dedans,c 'est maggie gyllenhaal  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Photos parus dans la presse Allemande...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
quand meme qu'est ce qu'il dégage le BALE quand même _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
par contre on peut pas en dire autant du nouveau bat-costume surtout au niveau des cuisses, c'est tres moche, on dirait un pneu... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 03:34 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | par contre on peut pas en dire autant du nouveau bat-costume surtout au niveau des cuisses, c'est tres moche, on dirait un pneu... | lol ouais mais on ne le remarquerat moins (normalement) que les bottes à deux balles de SUPERMAN "return's" _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
"Double face" dévoilé par le jouet sortant de la licence "Dark Knight"...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Un p'tit visuel pour changer...
 |
|
|
 |
neomitch
|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Un p'tit visuel pour changer...
 |
Superbe cette affiche... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis Stefan, elle est terrible, mais aussi d'un côté, j'y vois aussi comme une idée du 11 septembre, on distinguait la même chose lors du crash de l'avion sur la face de l'immeuble, repris ici avec le logo de Batman ! Visuel très fort !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Avalanche de visuel, que l'on risque de voir (mais pas sûr aussi par chez nous...)
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Vivement cet été.  _________________ |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai un pote qui m'a filé ce lien avec la comparaison de la B.A. du 1er batman et de darknight...
http://www.zappinternet.com/video/pogFxoGyoJ/Batman-Vs-The-dark-Night
Nolan a vraiment du s'amuser en la faisant...  _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
|