Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Panasonic BD-P30.
Si ton ampli ou tes oreilles de font pas la différence entre une bande son Dolby ou dts (il n'y a aucune honte !) ou un SACD, une PS3 qui sortira du dts fera grandement l'affaire et est la plus pérenne pour le moment ! |
|
|
 |
Lionel29
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
eux si quand même , mes oreilles fond la diffénce entre du dolby d et du dts . |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
oublie le BD30 si tu ne comptes pas changer d'ampli avant quelques mois (jours ?) car si mes souvenirs sont bons elle n'a aucun décodeur HD embarqué. par contre si tu comptes investir dans un ampli HD en même temps, c'est un bon choix.
perso je te conseille soit la PS3 si tu es prêt à accepter de rester au son DD et DTS, c'est-à-dire version DVD, ce qui est un comble je trouve (la HD c'est de l'image ET du son), soit de prendre une platine de salon avec sorties analogiques. mais laquelle ? tout le problème est là (et c'est triste à dire en BRD, la PS3 est le meilleur choix...par défaut). donc tu peux te faire refiler une platine avec profil 1.0 ou 1.1 : avec un peu de chance et si tu te cognes des futurs bonus (genre les fonctionnalités on line), ça peut être un bon choix et peut-être même pérenne (we don't know...). dans les 300 ou 400 euros, neuf ou occaz, ça doit être jouable. sinon attends la fin de l'année pour investir en toute sérennité dans une platine 2.0 (genre la BD50...mais annoncée à 700 euros). pense aussi à la faire dézonner si tu peux et si tu es adepte de l'import.
voilà, je sais, le BRD est un chemin semé d'embûches mais avec toutes les infos, si tu te plantes, ça sera de ta faute
Citation: | Comme je suis sûr que tu n'ai pas du tout de ces gens-là, tu passeras sur mes remarques et deviendra un solide pilier du forum de LAL. |
non mais... c'est l'hôpital qui se fout de la charité  |
|
|
 |
Lionel29
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
et donc les futur sony s350 et s550 annoncées a priori a des prix qui seraient de l'ordre de 265 et 365 euro serait un bon choix ? |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je me pose des questions sur le BDR, pourquoi nous n'avons pas de DTS sur les pistes audio française ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas simplement du PCM 5.1 ?
Le PCM est la source de tous ces formats et est dispo en BRD...
Au lieu de payer des royalties inutiles à Dolby ou Dts, je serais plus pour le PCM que tous les platines savent gérer...
Maintenant pour le reste, il faut savoir que presque tous les master sont réalisés au USA... Du coup, les ricains se foutent un peu des autres, comme d'hab.
Maintenant, quand tu regardes les réalisation françaises (Pathé, Gaumont, quelques Disney...), tu as droit à du PCM ou DTS HD en VF !
C'est comme au début du DVD, le dts était rare. Si le BRD se démocratise, cela viendra  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 07:10 Sujet du message: |
|
|
Et donc il faudra se racheter les nouvelles versions avec les pistes audio en DTS _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Et donc il faudra se racheter les nouvelles versions avec les pistes audio en DTS |
uniquement si t'es maso  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
ou veux enrichir ton revendeur hifi-video.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Et donc il faudra se racheter les nouvelles versions avec les pistes audio en DTS |
uniquement si t'es maso  |
Pour l'instant je suis content que les VO soient proposées avec des bandes sons HD...
Que ça continue.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 06:57 Sujet du message: |
|
|
Ben, la HD sur BDR c'est bien, mais avec une bande sonore DTS c'est mieux, sinon selon moi il manque quelque chose. _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
attention avec les bandes sonores HD, le DTS n'est plus "le" meilleur format. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais si il a une PS3, il n'a rien de mieux en liaison classique
Ceux qui ont pu gouter au PCM multicanal...  |
|
|