Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marsu168 Nombre de messages :

|
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre cette grande nouvelle...
ah...enfin, moi aussi je l'attendais
Revoir Fonzie, Ritchie et toute la bande...
trop bon cette série  _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Très grande nouvelle... Moi aussi super content je suis...
J'avais pris la saison 1 en version américaine ; sans sous-titre, je n'ai pas tenu : certains accents sont trop difficiles à capter à la vitesse où ils parlent...  |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurait des news concernant la sortie de la saison 3 en France ? |
|
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
En belgique elle sort ces jours-ci _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin de la deuxième saison... La troisième se fera sans moi...  |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Honnêtement j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin de la deuxième saison... La troisième se fera sans moi...  |
je suis assez d'accord , en fait ça devient vraiment sympa à partir de la 5 eme saison ,avant c'est un peu cul cul c'est vrai ! _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est un peu à l'image de toutes les séries de l'époque, faut les voir avec ses yeux d'enfants. Actuellement je regarde les dvd de "au coeur du temps" c'est super kitch voire nul pour ceux qui ne la connaissaient pas mais l'ayant vu lorsque j'avais 10 ans sur télé-luxembourg cela me rappelle de bons souvenirs. Il en va de même avec happy days, la petite maison dans la prairie, ma socière bien aimée etc... Et puis ça change de la violence omniprésente dans les séries actuelles. _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 03:58 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut-être raison... D'un autre côté, si je laisse tomber Happy Days, pour ce qui est de Ma Sorcière Bien Aimée j'attends avec impatience la sortie de la saison 6, qui d'ailleurs ne devrait plus tarder.
Comme quoi l'appréciation des séries que l'on adorait dans notre jeunesse peut évoluer différemment avec le temps.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 06:49 Sujet du message: |
|
|
La saison 6 devrait être sortie. Si je ne me trompe pas c'est la première sans dick york. On vient de terminer la vision du premier coffret à la maison, pour rester dans le côté nostalgie on a coupé la couleur et on se les est regardés en noir & blanc comme au bon vieux temps, notre fille ne comprenait pas pourquoi mais elle s'y est fait ! _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
brunito a écrit: | La saison 6 devrait être sortie. Si je ne me trompe pas c'est la première sans dick york. On vient de terminer la vision du premier coffret à la maison, pour rester dans le côté nostalgie on a coupé la couleur et on se les est regardés en noir & blanc comme au bon vieux temps, notre fille ne comprenait pas pourquoi mais elle s'y est fait ! |
Ouf, avec 10-15 ans de plus tu l'aurais regardé sans son en plus !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
oui mais dans ce cas j'aurais eu un pianiste devant l'écran pour accompagner l'action _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer sur les boîtiers de la série HAPPY DAYS (sur les 3 saisons) que
1) certains épisodes avaient été modifiés par rapport à la version diffusée
2) que la musique a été changée pour la version vidéo
Some epidodes may be edited from their original network versions
Music has been changed for this home entertainment version
Sans doute encore une question de droits d'auteurs _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
|
|
 |
|