Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Vorjak a écrit: | KLANK a écrit: | Vorjak a écrit: | Samedi chez Micromania
 | il donne koi par rapport à l'édition DVD? |
Bin raport au dvd sa apporte un plus, j'ai comparer le dvd et donc c 'est quand même plus définie je pense notament aux cheveux d'Aki qui ressorte bien mieux. Mais la où le dvd innové par son interactivité le BD n'apporte pas grand chose. |
j'hesite a me le prendre aussi, est ce que tu juges que le rachat est necessaire ou dispensable? |
Déja j'avais hésité aussi à le prendre avec l'offre 3 BD pour 50€. Ce qui m'a décidé c'est quand j'ai mis le dvd dans ma ps3 ( il ne passe plus dans ma platine dvd Pioneer) et je l'avais trouvé asser fade et un peu flou. Cest un film que j'aime beaucoup et je suis sastisfait de cette achat saauf pour l'interface ceux du dvd était mieux. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
phoenix59 a écrit: | Vorjak a écrit: |  |
+1 Déçu par le boitier en carton il aurait du le mettre dans un boitier plastique comme tout les autres  |
Tout à fait d'accord... 30€ pour un emballage en carton rachitique c'est du foutage de gueule...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | phoenix59 a écrit: | Vorjak a écrit: |  |
+1 Déçu par le boitier en carton il aurait du le mettre dans un boitier plastique comme tout les autres  |
Tout à fait d'accord... 30€ pour un emballage en carton rachitique c'est du foutage de gueule...  |
emballage recyclable, pour un film écolo ça me semble la moindre des choses  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Recu HARRY POTTER 1 en hd pour completer la série _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Reçu de dvd pacific:

Petite "frayeur" concernant leBRD de 30 jours de nuit lorsque j'ai vu le sigle A au dos de la jaquette... Pourtant il est bien ALL zone... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | stefan a écrit: | phoenix59 a écrit: | Vorjak a écrit: |  |
Tout à fait d'accord... 30€ pour un emballage en carton rachitique c'est du foutage de gueule...  |
emballage recyclable, pour un film écolo ça me semble la moindre des choses  |
OK, je n'ai rien contre un emballage recyclable mais dans ce cas-là, on revoit le prix à la baisse... D'autant plus que d'ici quelques mois on trouvera le BRD dans un emballage classique comme Une vérité qui dérange...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
CAR'S ET RATATOUILLE livré en le BD-30 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Vorjak a écrit: | KLANK a écrit: | Vorjak a écrit: | Samedi chez Micromania
Bin raport au dvd sa apporte un plus, j'ai comparer le dvd et donc c 'est quand même plus définie je pense notament aux cheveux d'Aki qui ressorte bien mieux. Mais la où le dvd innové par son interactivité le BD n'apporte pas grand chose. |
j'hesite a me le prendre aussi, est ce que tu juges que le rachat est necessaire ou dispensable? |
Nécessaire, il est trop beau en BD surtout en grande taille. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | Vorjak a écrit: | KLANK a écrit: | Vorjak a écrit: | Samedi chez Micromania
Nécessaire, il est trop beau en BD surtout en grande taille. |
Dommage qu'il est peu marcher en salle, et dire qu'à l'époque tout s'inquiété sur ce nouveau systéme du photoréaliste et qu'à l'avenir ça pouver remplacer les acteurs
Par contre je vois pas où chercher les bonus caché 
Dernière édition par Vorjak le Mar 22 Avr 2008 14:35; édité 1 fois |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | CAR'S ET RATATOUILLE livré en le BD-30 | Hein? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Bandit a écrit: | CAR'S ET RATATOUILLE livré en le BD-30 | Hein? |
livrés avec sa platine Blu-Ray.
C'est du langage ch'ti sans doute !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Alors, reçus this morning
THE PATRIOT
CHEVALIER
STALINGRAD
BLOOD DIAMOND
LE SECRET DE TERABITHIA
BLACK SNAKE MOAN _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
il est bien Terabithia? _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 06:14 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | il est bien Terabithia? |
Apparament oui mais vu qu'un extrait
J'attends mon nouvel écran pour visionner tous mes hd et br
J'achète bcp en ce moment car sur Ebay et sur Price, pas mal de titres sont à moins de 10 € et comme neuf voire même sous blister !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Recu ce matin
LE JOUR D'APRES
INSIDE MAN
AMERICAN GANGSTER
THE HITCHER
DUNE
DRAGON HEART _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | il est bien Terabithia? |
Perso j'ai bien aimé, maintenant il ne faut pas se fier à la jaquette, ça n'a rien d'un film d'heroic fantasy ou truc du genre. C'est une histoire qui parle des relations et des préjugés entre enfants et du pouvoir salvateur de l'imaginaire. C'est mignon tout plein, bien joué et même un peu triste... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Djadja
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment beaucoup aimé pour ma part  _________________ Pana 37PV500 - Mitsu HC1100 - Tosh XE1 - PS3 - Pana EX75 - Yam CDC-697 - Philips DVP 720 SA - Yam RX-V2700 - Jamo S606 HCS - Yam ST-SW325 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Hier sur play.com:
A savoir que le titre possède une piste et des sous-titres français et est Région B car Blu-ray Disc anglais.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|