Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Yes, effectivement, petite barre qui s'efface au toucher.
 |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi avec un ecran 16/9 et la ps3 reglé comme sa aussi, il ya toujours les barres noirs en haut et en bas de l' écran. Le 16/9n' est pas censé les supprimer? Merci _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
montazeaud60 a écrit: | Pourquoi avec un ecran 16/9 et la ps3 reglé comme sa aussi, il ya toujours les barres noirs en haut et en bas de l' écran. Le 16/9n' est pas censé les supprimer? Merci |
Non, le 16/9e sans bordures noires c'est du format 1,66:1 j'usqu'au 1,85:1 (certain me corrigerons), les films avec les bandes noirs sont ceux qui sont en 2,35:1 ces chiffres sont en général indiqué au dos sur les jaquettes des dvd.
Si tu veux plus de bandes noires il te faut un écran 2,35 mais a part en vidéoprojection tu ne trouvera pas. _________________
 |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 05:22 Sujet du message: |
|
|
En effet, le format 16/9 est un format vidéo et non un format cinéma.
Donc présence de bandes noires, mais il ne faut pas voir ça comme "moins d'images" mais comme une image "plus large" et donc plus proche ne notre champ de vision naturel. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
DannyBoy

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, et perso, je préfère qu'il y ait de petites bandes noirs que d'avoir à faire à cette horreur qu'on appelle 'Pan Scan' .. arg!! _________________ S'il y a un problème dans une installation, toujours contôler entre l'écran et le siège.
Un installeur excédé
Futurs achats:
-Sony KDL-46W4000
-Sony PS3
-Logitech Z-5500 |
|
|
 |
DannyBoy

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Y a un sujet qui selon moi à plus ça place dans cette partie du forum que dans 'Jeux Vidéo'. A savoir le tuner TNT pour la PS3 avec possibilité d'enregistrement: le PlayTV
coteobscur a écrit: | dernières infos concernant le module PLAY TV sur la PS3
Sony vient de lâcher l’information, le PlayTV sera disponible le 28 mars pour un prix équivalant à 130 euros. Ce qui fait super cher quand on compare à la plupart des décodeurs TNT.
Rappelons l’information de ce matin : il sera possible d’enregistrer ses programmes et de les exporter sur un PC. Le PlayTV sortira en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie après la sortie américaine.
Il sera possible d’exporter des enregistrements sur PS3 avec le récepteur TV dans un format de fichier standard et les enregistrer ou vous le souhaitez.
Mark Bunting, producteur au studio Sony de Cambridge travaille actuellement sur le projet. Il nous a montré comment des fichiers vidéo MPEG-2 peuvent être déplacés de l’interface PlayTV sur le menu Home de la PS3. D’ici, ils peuvent être placés sur une Memory Stick, un disque dur, sur un PC. Pas de protection, pas de durée limitée. Quand on lui demande ce que l’on peut faire, il répond : « Tout ce que vous voulez, dans la limite de la légalité, bien entendu. Car c’est bel et bien là qu’un problème va rapidement émerger.
Si l’enregistrement des programmes TV est si facile, la mise en ligne des excellentes séries TV habituelles sera facilitée. Le département juridique de Sony travaille sur le sujet...
sources:http://www.erenumerique.fr/une_date_et_un_prix_pour_le_tuner_tv_de_la_ps3-news-12229.html |
A quand un graveur BRD et/ou DVD en USB pour la PS3 histoire de sortir directement sur support optique ..
En tout cas, c'est quand même de la tuerie cet appareil. Bientôt, la fonction Café Expresso? Histoire de ne plus décoller du canapé?
Daniel _________________ S'il y a un problème dans une installation, toujours contôler entre l'écran et le siège.
Un installeur excédé
Futurs achats:
-Sony KDL-46W4000
-Sony PS3
-Logitech Z-5500 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
Help
J'ai un soucis avec ma PS3 qui s'allume mais rien n'en sort.
J'ai vérifié les câblage, débranché/rebranché...aucun résultat Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de désagrément ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 08:23 Sujet du message: |
|
|
ça sent le retour SAV
en face ils parlent de bloquage du bloc optique. certains jeux sont à l'origine du phénomène. tu peux tenter un reset en restant appuyé sur la touche ON plus de 5s. _________________

|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | ça sent le retour SAV
en face ils parlent de bloquage du bloc optique. certains jeux sont à l'origine du phénomène. tu peux tenter un reset en restant appuyé sur la touche ON plus de 5s. |
J'ai refait un mode reset (mode HDMI on) et c'est tout bon
Merci à toi
Tout ça pour mettre en mode wifi pour télécharger la MAJ 2.30  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Super aujourd' hui on me dit que la ps3 sera dézoner...Mouias je vais fair un tour sur le net pour vérifier sans grande conviction, et la je tombe sur une interview faite par le site IGN avec le patron de Sony qui dit que oui la ps3 sera dézonée. Tout content de sa je me prépare a commander Cloverfield et There will be blood et la Aie le Monsieur précise que ce sera un dézonage seulement pour les jeux et en aucun cas pour les films. Et là je sais pas mais j' ai envie de pleurer.... _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
montazeaud60 a écrit: | Super aujourd' hui on me dit que la ps3 sera dézoner...Mouias je vais fair un tour sur le net pour vérifier sans grande conviction, et la je tombe sur une interview faite par le site IGN avec le patron de Sony qui dit que oui la ps3 sera dézonée. Tout content de sa je me prépare a commander Cloverfield et There will be blood et la Aie le Monsieur précise que ce sera un dézonage seulement pour les jeux et en aucun cas pour les films. Et là je sais pas mais j' ai envie de pleurer.... |
Je croyais justement qu'au conrtraire des films les jeux étaient toujours All Zone !!!  |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ba moi aussi mais apparement non ...Ou le mec de chez Sony s' était pris une murge ou on n' était mal informés. Mon coeur balance ... _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'est dézoné uniquement pour les jeux.
Pour les films, ça lit les zones B ou zone ALL pour une PS3 EU.
Pour connaitre les zones, http://www.blurayregioncodes.com/ _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Non ce n' est même pas encore dézoner pour les jeux, vu que le mec de Sony vient d' annoncer sa pour bientot. Mais j' aimerais bien qu' ils se bougent pour les fims. _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
montazeaud60 a écrit: | Non ce n' est même pas encore dézoner pour les jeux, vu que le mec de Sony vient d' annoncer sa pour bientot. Mais j' aimerais bien qu' ils se bougent pour les fims. |
Bien sûr que ça a toujours été dézoné pour les jeux, comme la PSP  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Donc pourquoi le patron de chez Sony a annoncer sur le site IGN quelle serait dezoner pour les jeux?? _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Faut peut-être regarder de quand elle date l'interview  _________________
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | coteobscur a écrit: | ça sent le retour SAV
en face ils parlent de bloquage du bloc optique. certains jeux sont à l'origine du phénomène. tu peux tenter un reset en restant appuyé sur la touche ON plus de 5s. |
J'ai refait un mode reset (mode HDMI on) et c'est tout bon
Merci à toi
Tout ça pour mettre en mode wifi pour télécharger la MAJ 2.30  |
yep, c'est super, cette PS3 nous surprendra toujours  _________________

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
En voulant revoir Les griffes de la nuit ce soir, je me suis apercu d’un problème : sur ce titre, les sous-titres se désactivent à chaque changement de chapitre. Avez vous déjà eu le pb? |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Non sa ne m' est jamais arrivé. Par contre par moment lors d' un film le lecteur avance tout seul en position *1.5 omme si j' appuyais sur le bouton de ma télécommande. J' en ai parlé et on ma dit que c' était le bluetooth de ma télécommande qui pouvait rencontrer des parasites. Cela n' est pas vraiment gênant, sa ne le fait que très rarement. Cela vous est t' il déja arriver? Merci et bonne soirée à vous. _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |
|