Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 16:00 Sujet du message: l'envers des stars |
|
|
j'ais noté qu'il y avait divers opinions dans le forum sur les stars dans leurs vies privées qu'ils utilisent ou pas leurs nautoriétés pour definir leurs opinions politiques ou religieuses.mais j'ais trouvé sa mal placé dans l'hommage rendu a un acteur descedé (meme si mon pere aurait etté un gros con je n'aimerais pas dans le livre des condoléences des remontrances a son egard c'est pour cela que j'ouvre ce topic )
en vue du déscé de charton heston divers avis ont été lancés pour ma part voila ma vision de l'homme il a aidé la vente d'arme de son vivant pour de grosses firmes c'est inadmissible vivre comme un pachat et justifier les armes dans la vie.
une arme tue des gens bon ou mauvais pas de distintion.
pour mr tom cruise faire valoir au gens que s'investir dans une secte est formidable comme le précedent avoir de l'argent a foison sa rend assez idiot mais surtout sa detruit des structures familiales. un zero ce type petit et con.
notre brigite bardo qui demande de sauver les bébé phoques mais qui fait castrer l'ane de son voisin. c'est aimer les bétes a bon. quand elle faisait du bruit elle aussi dans les soirée parisienne ont aurais du l'exicer?..
et notre ami marlon brondo alcoolisé j'usqua l'os qui c'est tous permis dans sa vie comme envoyer au tapis plusieurs de ces compagnes.c'est pas aussi une bonne image qu'il a donné.
si vous avez un coup de gueule sur une stars ou une envie de debatre sur la maniére de certaines stars a utiliser leurs images allez y .  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Me concernant, je fais la part des choses.
Pour Tom Cruise, j'aime bien l'acteur mais je ne regarde jamais une de ces interviews car j'ai envie de le claqué dès qu'il fait son prosélytisme à deux balles.  _________________ |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
voir mon opinion sur Marion Cotillard (sur le topic sur Charlton Heston), qui doit avoir un QI proche du zéro absolu ! |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Un coup de gueule pour Arnold Schwartzenneger.
J'aimais le voir buter des gens dans ses films. Je n'aime pas le fait qu'il continue, maintenant qu'il est gouvernator.
--------------------
Coup de gueule pour Tom Cruise.
J'ai jamais aimé cet acteur au talent fort limité (belle gueule mise en avant, quelques froncages de sourcils et voilà pour l'aspect talent) et bien moins maintenant qu'il se sert de son image pour mettre en avant une secte à la con. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 09:30 Sujet du message: incompris |
|
|
Arioch a écrit: | Un coup de gueule pour Arnold Schwartzenneger.
J'aimais le voir buter des gens dans ses films. Je n'aime pas le fait qu'il continue, maintenant qu'il est gouvernator.
--------------------
Coup de gueule pour Tom Cruise.
J'ai jamais aimé cet acteur au talent fort limité (belle gueule mise en avant, quelques froncages de sourcils et voilà pour l'aspect talent) et bien moins maintenant qu'il se sert de son image pour mettre en avant une secte à la con. |
qu'il continu quoi ? j'ais pas compris excuse moi .  _________________ dans le forum personne ne vous entend crier!... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:35 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
arakis a écrit: | qu'il continu quoi ? j'ais pas compris excuse moi .  |
Pour faire simple, on ne peut pas dire qu'Arnold soit d'une clémence hallucinante envers les condamnés à mort de son patelin à la con  _________________
  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 11:16 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
Ils ont dû être condamnés à mort pour quelque chose non? C'est vrai que par chez nous on ne tue pas les meurtriers et les violeurs, on les relâche pour qu'ils puissent recommencer (mais au moins on fait preuve d'humanisme).
On ne peut rien reprocher à Governator sur ce coup-là, il n'a pas écrit la loi et il n'a pas obligation de gracier les gens parce que ça offusque les bienpensants.  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Des lois il y en a beaucoup,
par exemple, celles qui permettent de lapider à mort une femme adultère !
On est pas forcé de trouver normal, tout sous prétexte de loi. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 17:29 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
Meldon a écrit: | Ils ont dû être condamnés à mort pour quelque chose non? |
Oui mais ça n'explique pas tout
J'ai souvenir d'une femme emprisonnée dans les années 70 pour le meurtre de son mari de l'époque. Durant toutes ces années où elle est restée emprisonnée, elle a eu le temps de se repentir, de payer sa dette en quelque sorte. Ou bien non, peut être que + de 30 ans sous les barreaux ne suffisent pas ? Toujours est-il qu'elle a fait des études, de longues études, qu'elle a eu des diplomes. De nombreuses fois, son exécution a été repoussée, pour finalement aboutir.
Les ricains sont des sauvages, pires encore dans les états où ils pratiquent la peine de mort. Etre condamné à mort et passer 30 piges derrière des barreaux, y a un truc que je pige absolument pas là...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 19:20 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
Arioch a écrit: | Les ricains sont des sauvages ... |
tu dois préférer certainement le régime cubain !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 06:07 Sujet du message: mise a mort |
|
|
pour ma part executer des personnes qui ont violé ou tué(donc detruit A VIE la santée mental de leurs victimes quand elles en rechape et celle de leurs proches) c'est personnes sont nuisible a toutes personnes donc leur mise a mort est pour moi indispensable pour que la recidive de leur maladie mental ne se repéte pas a des proches.
seul hic pour ma part ont doit a mon avis les executer aprés la sentence pénal pas au bout de trente années personelement un type qui aurais massacré et violé ma fille sa me ferais vraiment chier pour etre emable de payer a l'etat mes impots qui servent a nourir et loger l'assasin de mon enfant .
le temp passé en prison a attendre la mort sa je m'insurgére c'est de la torture ne faison pas soufrir mentalement c'est perssones car malgrés tout nous avons le devoir de ne pas s'acharner comme la lapidation ce n'ais pas digne de l'etre humain ( vous n'enfermerié pas votre animal domestique qui aurais defiguré une personne pendant des années pour finalement le tuer ) vous le ferié eutanazié et c'est tout.
PS: pour scharzi je ne connais pas assais sa politique pour en debatre ni l'homme lui méme d'ailleur par contre je sais que la californie il y a des problémes de gangs qui depasse notre imagination . _________________ dans le forum personne ne vous entend crier!... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 06:24 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
Bruno77 a écrit: | Arioch a écrit: | Les ricains sont des sauvages ... |
Bah non, t'as perdu, c'est bête hein ?
PS : c'est ridicule de toujours vouloir montrer/prouver qu'il y a pire ailleurs. Partant d'un tel principe, on vivrait donc dans le meilleur des mondes ?  _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 11:42 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
Arioch a écrit: | Bruno77 a écrit: | Arioch a écrit: | Les ricains sont des sauvages ... |
PS : c'est ridicule de toujours vouloir montrer/prouver qu'il y a pire ailleurs. Partant d'un tel principe, on vivrait donc dans le meilleur des mondes ?  |
Le meilleur des mondes n'existe pas... Tant que l'homme sera sur Terre en tout cas.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 17:43 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
Arioch a écrit: | Bruno77 a écrit: | Arioch a écrit: | Les ricains sont des sauvages ... |
PS : c'est ridicule de toujours vouloir montrer/prouver qu'il y a pire ailleurs. Partant d'un tel principe, on vivrait donc dans le meilleur des mondes ?  |
tu as raison ce n'ais en rien comparable. _________________ dans le forum personne ne vous entend crier!... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 05:30 Sujet du message: Re: incompris |
|
|
Merci pour la leçon de morale ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Vive le cinéma et le dialogue autour du 7ème art...
Bon petit avis perso : Avant tout faire la distinction entre l'homme et l'acteur ( star ) car comme chacun, il a sa part d'ombre.
Le problème est qu'un personnage publique est sensé avoir une plus grande responsabilité de ses actes... en théorie.
Rappelez vous la pub de James Dean pour la sécurité au volant quelques jours avant de s'emboutir au volant de son bolide.
Et n'oublions pas encore qu'avant d'être connus et/ou reconnus ce sont des hommes...
Tom Cruise affiche ses penchants et fait usage intensif de sa notriété... ce qui n'est pas toujours bon pour lui ( Résiliation de son contrat avec Paramount )
Schwarzy n'est pas le premier à se lancer en politique... Je crois même qu'il aurait aimé égalé Reagan dans son investiture.
Quant aux autres Starlettes du monde du ciné ou de la musique qui se batissent une carrière sur coup de scandales, elles finissent mal assez souvent...
Ce qui à mon sens pose plusieurs questions sur :
Le contrôle l'image des personalités publiques avec une peoplisation de plus en plus poussée.
Le rôle tenu par le publique avide de sensationalisme.
L'évolution de l'image des stars... du glamour ( Justifié ou non car l'envers du décors était plus ou moins le même ) des années 50 au raccolage actuel.
Que doit on montrer ou non, savoir ou non des personnes publiques. ( Hommes politiques mis dans le même panier car ils ne sont plus à l'heure actuel que des showmen ). |
|
|
 |
|