Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regis
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 09:47 Sujet du message: La série de la BBC : MI-5 (spooks en anglais) |
|
|
Bonjour,
J'ai découvert cette série télé en DVD et j'ai vraiment adoré. Hélas, seules les trois premières saisons sont sorties en France. En Angleterre, ils diffusent actuellement la 6ème saison !!!
Aussi, ma question est celle-ci : Peut-on espérer une édition rapide en DVD en France des saisons 4, 5 et 6 de MI-5 ? |
|
|
 |
poulet
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
comme pour desperate housewives:diff. canal +,diff: M6,et sortie dvd france.
actuellement ,canal que j'ai (pour les series c'est top) s'est arrete a la fin de la s.5.c'est vrai que ça fait du retard pour l'editeur.
je suis dans le meme cas que toi pour les sopranos S6 part 2,diffuse sur une chaine de canal sat (que j'ai pas) en dec 07.
c'est dur d'attendre pour achetter legalement !!!!!!!! |
|
|
 |
orcinus orca
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 07:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
moi aussi, j'ai les 3 premières saisons qui ont été éditées rapidement, puis plus rien....c'est une très bonne série.Je me demande ce que fait warner.Remarquez, la politique éditoriale de warner est plutôt obscure; il suffit de voir la série "sur écoute".Ils viennent à peine de sortir la saison 3 en france alors que la saison 4 est disponible en belgique et dans plusieurs magasins parisiens sans compter internet; alors les fans de cette série (dont je fais partie) ne vont pas attendre la sortie en france, surtout qu'à part un logo - de 16 ans sur le boitier, les dvd sont exactement les mêmes....
Remarquez, il n'y a pas que warner, pourquoi "new york 911" n'a eu qu'une seule saison d'éditée ? toutes les saisons sont passées à la télé....
Depuis, j'attends à chaque fois dans le calendrier de notre magazine préféré et, rien, nada....
Mais je ne suis qu'un humble consommateur....  _________________ quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|