Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | aldo72 a écrit: | Sinon il y a la promo FNAC qui est reparti 2 acheté 1 gratuit, ce qui le BRD à 16,66€ et la promo est aussi en magasin ! |
bin sa fait 50€ les 3 quoi. L'offre est interressante mais je vois pas trop ce que je pourrais prendre , le jour d'apres peut-être mais pour les deux autres dommage que l'offre soit reserver uniquement au tritre à 25€ et non à ceux à 24.99€ | moi à la fnac la meufe à la caisse ma fait passer Arthur et les minimoys à 24.99...Mais elle me la comptabilisé dans l'offre sinon effectivement les titres proposé sont ....Soit bof soit déjà vue, ou pas trés interressant techniquement ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Il n'y a que des titres à 25€ de toute façon dans la rubrique concernée... Je viens de me faire une commande et j'ai bien la déduction  |
+1  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Vorjak a écrit: | aldo72 a écrit: | Sinon il y a la promo FNAC qui est reparti 2 acheté 1 gratuit, ce qui le BRD à 16,66€ et la promo est aussi en magasin ! |
bin sa fait 50€ les 3 quoi. L'offre est interressante mais je vois pas trop ce que je pourrais prendre , le jour d'apres peut-être mais pour les deux autres dommage que l'offre soit reserver uniquement au tritre à 25€ et non à ceux à 24.99€ | moi à la fnac la meufe à la caisse ma fait passer Arthur et les minimoys à 24.99...Mais elle me la comptabilisé dans l'offre sinon effectivement les titres proposé sont ....Soit bof soit déjà vue, ou pas trés interressant techniquement ! |
vi pas trés interressant techniquement en effet car pour des films comme Robocop, commando, speed ou les die hard ce sont des films que j'ai en dvd qui me tente pas trop en BD pour l'instant. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | KLANK a écrit: | Vorjak a écrit: | aldo72 a écrit: | Sinon il y a la promo FNAC qui est reparti 2 acheté 1 gratuit, ce qui le BRD à 16,66€ et la promo est aussi en magasin ! |
bin sa fait 50€ les 3 quoi. L'offre est interressante mais je vois pas trop ce que je pourrais prendre , le jour d'apres peut-être mais pour les deux autres dommage que l'offre soit reserver uniquement au tritre à 25€ et non à ceux à 24.99€ | moi à la fnac la meufe à la caisse ma fait passer Arthur et les minimoys à 24.99...Mais elle me la comptabilisé dans l'offre sinon effectivement les titres proposé sont ....Soit bof soit déjà vue, ou pas trés interressant techniquement ! |
vi pas trés interressant techniquement en effet car pour des films comme Robocop, commando, speed ou les die hard ce sont des films que j'ai en dvd qui me tente pas trop en BD pour l'instant. |
Choix un peu différent sur Amazon.fr  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
FHILESSONNE
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Reduction de 33 % pour 3 blu ray acheté sur le site de MEDIADIS , frais de port offert pour une livraison kiala.
Des titres differents dont CARS, RATATOUILLE... http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=12&cc=VT4&id_promotion=326
Bonne rubrique _________________ Retro THOMSON 61 DLW 616, BLU RAY SONY S 300 ,AMPLI Pioneer VSX 609 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
ai commandé
- reign over me
- amer beton
- stranger than fiction
 _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 01:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que j'ai fais le tour entre Mediadis, la Fnac et Amazon...
Après on finit par prendre du fond de catalogue ou des films qu'on ne regardera pas de si tôt juste pour profiter des promos. Du coup on dépense plus que prévu ce qui ne s'apparente plus à une bonne affaire
Si quelqu'un est sur la région parisienne et veut profiter de 33% de remise mais qu'il bloque sur deux titres, qu'il me fasse signe, j'ai encore un film qui m'intéresse sur le site et on peut grouper la commande.
Je n'ai pas envie de faire du remplissage... _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
avec leurs offres promos, ils arrivent à faire acheter des fonds de catalogues vus et revus
Comme quoi, ceux qui annonçaient qu'ils ne rachèterai pas en BR les films déjà acquis en DVD, ... , bref , les éditeurs feraient mieux de nous proposer des bonnes nouveautés, plutôt que ces titres là .... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve un peu limite c'est que dans cette section tu as des films à un certain tarif, et quand on va dans la section 3 pour le prix de 2, on retrouve les mêmes plus chers...  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
chez cdiscount,
des blu-ray à moins de 15 euros (lien affilié)
Cliquez ici
allez voir aussi le rayon comédie |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: |
Ce que je trouve un peu limite c'est que dans cette section tu as des films à un certain tarif, et quand on va dans la section 3 pour le prix de 2, on retrouve les mêmes plus chers...  |
Ils n'ont pas la même origine. Ceux de l'opération 3/2 sont des BRD français. L'autre, ce sont des BRD Belges, Anglais, Nordiques etc... Comme ceux de Cdiscount !!! |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
toujours la promo 2+1 gratuit sur mediadis mais quelques ajouts à 19.99 euros comme :
Bienvenue dans la jungle
Le pacte du sang
Les fous du roi
Rédemption
L'incroyable destin d'Harold Crick
Cliquez ici
ce qui vaut le coup... |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
A la fnoc, pour l'achat de bienvenue chez les Robinson, en dvd ou BD, vous avez droit a un dvd gratuit au choix parmis 6 dvds disney,
Les 101 dalmatiens ( c'est celui que j'ai pris double dvd collector, limité dans le temps et inedit en dvd tant qu'a faire, je n'ai pas trouvé Mary Poppins )
Mary Poppins
Tarzan 2 (je crois...)
Les aristochats
Le livre de la jungle (pas sur...)
et je sais pu
voila (c'est a la caisse qu'on m'a tenu informé de cette offre) _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
sur fnac et amazon 1hddvd achete 1hddvd offert,essentiellement des titres universal,a part que la fnac propose des titres studio canal,avec de recentes sorties _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Est ce que qq'un a deja commande sur Amazon avec leur offre 1 achete , le 2eme offert?.......
Je demande cela car lorsque j'en met 4 dans le panier, les 4 sont facturés.....contrairement a ceux qui est explique en bas de la page.......
Du coup, ca me refroidi qq peu....... _________________
  |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Est ce que qq'un a deja commande sur Amazon avec leur offre 1 achete , le 2eme offert?.......
Je demande cela car lorsque j'en met 4 dans le panier, les 4 sont facturés.....contrairement a ceux qui est explique en bas de la page.......
Du coup, ca me refroidi qq peu....... |
En fait, il faut faire des commandes de 2 HD DVD à la fois pour que ce soit pris en compte !
Donc si tu en veux 4, tu dois passer 2 commandes !  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Effectivement........faut faire 2 commandes ....... ........
Merci pour l'info......  _________________
  |
|
|
 |
winston
|
|
|
 |
|