Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
il est encore là le tof
Ta seule motivation c'est de voir le forum couler... ?P*tain tu dois vraiment te faire ch*er.
Mais tu sais qu'un forum vit grâce à ses membres, Donc en étant inscrit tu fais vivre le forum  |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
a vous voir, vous etes toujours entre vous a vous renifler le cul, pas de nouveaux, les nouveaux viennent ici, postent une fois et ne restent pas, remettez vous en question les gars.
vito a écrit: | Mon pauvre Tof'
Fait toi oublier,c'est la seule chose de bien qui pourrait t'arriver,et tu pourrais même en ressortir grandi à nos yeux.
Sans rire,je ne comprend vraiment pas ton acharnement,que recherche tu sérieusement?
Remets toi en question,tu te fais jeter de partout et après tu te fais passer pour une victime,demande toi plutôt si le problème ne vient-il pas d'ailleurs? |
Mais tu vois, le truc c'est qu'ici, un con lance une debilité plus grosse que lui et tout le monde le suit.
Mon forum se porte bien et je suis toujours a sa tête. Faut pas écouter les bêtises des abrutis d'ici...
Moi je n'ai pas de problème, je constate c'est tout.
Rom1 a écrit: | il est encore là le tof
Ta seule motivation c'est de voir le forum couler... ?P*tain tu dois vraiment te faire ch*er.
Mais tu sais qu'un forum vit grâce à ses membres, Donc en étant inscrit tu fais vivre le forum  |
Pas avec ce que je poste. _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
J'aurai cru qu'avec un pseudo comme le tien, tu aurais compris. C'est vrai, c'est pas compliqué. Comme tu sera encore viré au vu de la tournure des choses.
La prochaine fois prend le pseudo Calimero.
Comme de re-re-re-re-bienvenue, je t'offre cet avatar
 |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | J'aurai cru qu'avec un pseudo comme le tien, tu aurais compris. C'est vrai, c'est pas compliqué. Comme tu sera encore viré au vu de la tournure des choses.
 |
Je sais que je vais me faire virer sans raisons, c'est la méthode ici.
ton avatar, tu peux te le mettre ou je pense. _________________
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Je sais que je vais me faire virer sans raisons, c'est la méthode ici.
ton avatar, tu peux te le mettre ou je pense. | Sans raison !!!!
En tout cas ce qui est bien avec toi c'est que sans le vouloir tu fais marrer tout le monde  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Alex® a écrit: | J'aurai cru qu'avec un pseudo comme le tien, tu aurais compris. C'est vrai, c'est pas compliqué. Comme tu sera encore viré au vu de la tournure des choses.
 |
ton avatar, tu peux te le mettre ou je pense. |
Le problème c'est que je vois bien un endroit assez grand pour te l'enfoncer, mais lorsque tu dits "je pense" ça veux dire quoi pour toi  |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
j'entends par là, l'endroit ou tu te fais entuber tous les soirs  _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | j'entends par là, l'endroit ou tu te fais entuber tous les soirs  | Punaise ta pas eu assez d'argnet pendant le téléthon?....
Tu veux que je la rédige pour toi la bafouille au président concernant ton eutanasie?? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Enregistrement a écrit: | j'entends par là, l'endroit ou tu te fais entuber tous les soirs  | Punaise ta pas eu assez d'argnet pendant le téléthon?....
Tu veux que je la rédige pour toi la bafouille au président concernant ton eutanasie?? |
Je m'incline, Monsieur est un prince  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Enregistrement a écrit: | j'entends par là, l'endroit ou tu te fais entuber tous les soirs  | Punaise ta pas eu assez d'argnet pendant le téléthon?....
Tu veux que je la rédige pour toi la bafouille au président concernant ton eutanasie?? |
oui mais là c'est trop.je propose de bannir klank pour propos indecent
ps:et tant qu'à faire pat 17 egalement.il est ignoble  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin il parait que le forum sombre....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Pas besoin il parait que le forum sombre....  |
donne moi le pseudo de 15 personnes actives (au moins un message par jour) d'inscrite depuis deux ans (meme trois si tu trouves pas).
bonne chance
vu tes capacités mentales très reduites et le peu de nouveau de ce forum encrouté tu va avoir du mal a m'en citer _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | KLANK a écrit: | Pas besoin il parait que le forum sombre....  |
donne moi le pseudo de 15 personnes actives (au moins un message par jour) d'inscrite depuis deux ans (meme trois si tu trouves pas).
bonne chance
vu tes capacités mentales très reduites et le peu de nouveau de ce forum encrouté tu va avoir du mal a m'en citer |
Tiens c'est bien toi ca, tout dans la lacheté, pas capable d'assumer ses dires, obliger de les écrires en petit, je ne te fais même pas ce plaisir de lire ce que tu as écris t'es vide, t'es du vent, en fait t'es un prout!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Je sais que je vais me faire virer sans raisons, c'est la méthode ici. |
Au cas où tu ne serais pas au courant, ce n'est pas Tofestla qui a été banni, c'est la personne qui utilise ce pseudo. Ce qui veut dire que la personne n'est pas habilitée à revenir sous un autre pseudo...
Quant au "sans raisons", je t'invite à relire ce post qui aurait plutôt tendance à donner trop de raisons...  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Alex® a écrit: | J'aurai cru qu'avec un pseudo comme le tien, tu aurais compris. C'est vrai, c'est pas compliqué. Comme tu sera encore viré au vu de la tournure des choses.
 |
ton avatar, tu peux te le mettre ou je pense. | Dans ton Trouduculdetofesla  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Dans ton Trouduculdetofesla  | Ah ouai, c'était un autre de ces pseudos parmis tant d'autres, une vraie personnalité...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alex® a écrit: | Dans ton Trouduculdetofesla  | Ah ouai, c'était un autre de ces pseudos parmis tant d'autres, une vraie personnalité...  |
tjs aller au fond des choses  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Enregistrement a écrit: | Je sais que je vais me faire virer sans raisons, c'est la méthode ici.
ton avatar, tu peux te le mettre ou je pense. | Sans raison !!!!
En tout cas ce qui est bien avec toi c'est que sans le vouloir tu fais marrer tout le monde  |
Comme si la connerie humaine pour faire rire...
Mais c'est vrai que Fonzie, parfois arrive à me faire sourire lui contrairement à l'autre Enregistrement de mes c.......  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
toujours contre le port d'armes?....lolll _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je fournis la cartouche !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|