Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Le jeu semble bénéficié d'un report, au mois de Juin 2008 apparemment...  | PFFFFFfffff |
En même temps c'est dans 2 mois. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | En même temps c'est dans 2 mois. | Ouai, voir plus pour certains pour le jeu...
En effet, Phil Harrison, le président de Infogrames a dévoilé la date de sortie, qui est le 20 Juin 2008 exactement pour les plates-formes, PC, Wii, PlayStation 2 et X360, avec pour cette dernière la démo jouable de disponible dès le 13 Juin, soit une semaine avant la sortie !
Pour la PS3, on parle de l'automne, mais sans date précise... mais elle sortira après toutes les autres plates-formes !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai préco ma version collector X360, et je l'attends de pieds fermes. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on pu essayer le jeu, car pour ma part je trouve que celui ci est superbe.  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 01:30 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on pu essayer le jeu, car pour ma part je trouve que celui ci est superbe.  |
Bah tout ceux qui l'ont essayé ont dit que c'était naze... Jouabilité mauvaise, angles de caméra ratés, etc... il se fait même descendre dans tous les tests.
Par contre info intéressante, la version PS3 bénéficie de remise à jour du jeu pour supprimer un max de défauts suite aux critiques de la version 360. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|