Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je t'avais bien répondu, et tu as compris !
Acheté sur le Store, et je te reconfirme que je n'ais des données pour le jeu qu'ici et nul part ailleurs, sauf celle de la sauvegarde du jeu, qui est de 77 Ko...
Etonnant cette différence de poids effectivement pour le même jeu entre le support physique et celui dématérialisé... et comble du tout, la versino disque prend plus de place ! Ah bah "oui", le Blu-ray propose plus d'espace... sûrement pour celà qu'il doit en prendre plus aussi sur le disque dur !  |
Ou alors il y a du contenu sur le disque qui est déjà installé mais qui n'est pas actif à ce jour et les joueurs qui ont la version du store auront dans le futur du complément à charger en plus qui gonflera la taille de donnée sur le HD.
Un écart de près de 4 gigas pour un même jeu me parait vraiment curieux...
Sinon j'avais demandé précision parce que tu avais dis que la taille était sous l'icone de jeu mais sans préciser où et ton screen me mettait en doute vu que je n'avais pas du tout le même affichage où que j'aille (ce qui m'a mis sur la voie du jeu téléchargé) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 04:47 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Ou alors il y a du contenu sur le disque qui est déjà installé mais qui n'est pas actif à ce jour et les joueurs qui ont la version du store auront dans le futur du complément à charger en plus qui gonflera la taille de donnée sur le HD.
Un écart de près de 4 gigas pour un même jeu me parait vraiment curieux... | Celà se pourrait, je suppose que vous avez de base l'introduction du jeu ?
Elle est disponible sur le GT-TV en téélchargement pour ma part, de même pour la vidéo de fin disponible sur le GT-TV lorsque tu débloques le mode "S".
Mais bon... comme tu le dis, 4 Go ce n'est pas rien.
EDIT :
Concernant le jeu, Kazunori Yamauchi a déclaré que leu produira bien des déformations sur les véhicules, et que surtout l'actuel GT5 Prologue le proposera via un patch, et que ça serait disponible aux alentours de l'automne !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. _________________
 |
|
|
 |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:05 Sujet du message: sur la planet web |
|
|
Enregistrement a écrit: | deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. |
et en ligne c'est comment ? |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:35 Sujet du message: Re: sur la planet web |
|
|
arakis a écrit: | Enregistrement a écrit: | deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. |
je trouve les gens un peu bourrins, ça roule pas très cool _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 16:59 Sujet du message: Re: sur la planet web |
|
|
Enregistrement a écrit: | arakis a écrit: | Enregistrement a écrit: | deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. |
je trouve les gens un peu bourrins, ça roule pas très cool | lol il est de retour .....? mdr on sait pas qui sait faut juste lire ta signature mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 17:11 Sujet du message: Re: sur la planet web |
|
|
KLANK a écrit: | Enregistrement a écrit: | arakis a écrit: | Enregistrement a écrit: | deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. |
je trouve les gens un peu bourrins, ça roule pas très cool | lol il est de retour .....? mdr on sait pas qui sait faut juste lire ta signature mdr |
ça ne rentre pas dans le cadre de la discussion _________________
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux mettre un de tes temps (avec les parametres et mode course) histoire de voir ou on en est, ce srait cool. Et puis si tu t'ennuies, tu peux retourner sur GT4 et te joindre aux defis  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. |
t'es tjs aussi fort comme mec
et ton forum, ça se passe bien ?  _________________
 |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Enregistrement a écrit: | deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. |
et ton forum, ça se passe bien ?  |
oui merci
jt2 a écrit: | Si tu peux mettre un de tes temps (avec les parametres et mode course) histoire de voir ou on en est, ce srait cool. Et puis si tu t'ennuies, tu peux retourner sur GT4 et te joindre aux defis  |
nan mais je m'amuse avec des amis en ligne on a trouvé un truc pour etre dans les meme courses.
pour les temps, je suis ok, dis moi sur quel(s) circuits tu les veux ?
pour les parametres:
aucune aide de pilotage, abs desactivé, controle de traction a 0, gsr desactivé, mode simulation, direction assistée sur legere.
l'angle de pincement est legerement plus fort. la boite de vitesse est plus courte aussi.
si vous voulez je peux vous mettre ma sauvegarde du jeu a disposition.
mes meilleurs temps je les fait avec un volant logitech driving force pro.
ma voiture favorite, la viper tuned _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | The Edge a écrit: | Enregistrement a écrit: | deja fini le jeu, toutes voitures, toutes medailles en or et f2007 dans le garage. un peu trop court comme jeu. |
et ton forum, ça se passe bien ?  |
oui merci
jt2 a écrit: | Si tu peux mettre un de tes temps (avec les parametres et mode course) histoire de voir ou on en est, ce srait cool. Et puis si tu t'ennuies, tu peux retourner sur GT4 et te joindre aux defis  |
nan mais je m'amuse avec des Copains de l'hopital.
pour les parametres:
aucune aide de pilotage,je mets des gants et chaussures sparco il faut bien ca pour s'amuser avec mes copains autiste et pis ya jean claude il me dit de mettre mon casque.
si vous voulez je peux vous mettre mon code de CB a disposition.
mes meilleurs temps je les fait avec un volant de camion que j'ai insérer dans la play3 du salon TV de l'hopital.
ma voiture favorite, la R11 tuned by jacky touch' |
_________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Ven 04 Avr 2008 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Question idiote(non tof' ne réponds pas stp) on a installé le jeux sur le Dédé de la ps3 mais pourquoi on ne peut pas jouer sans Skeud?... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
simu bien sur mais t'es en standard ou en professionnel ?
Mets ce que tu veux (voiture, circuit, arcade ou evenements, puissance/poids, type de pneus), c'est histoire de voir a combien on est.
En plus ca va etre amusant de comparer mes temps a la manette avec les tiens au volant, je maintenais dur comme fer que les temps a la manette etaient superieurs a ceux au volant. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Question idiote(non tof' ne réponds pas stp) on a installé le jeux sur le Dédé de la ps3 mais pourquoi on ne peut pas jouer sans Skeud?... |
tais-toi ste plait on discute, si ça t'interesse pas, ne réponds pas jt2 a écrit: | simu bien sur mais t'es en standard ou en professionnel ?
Mets ce que tu veux (voiture, circuit, arcade ou evenements, puissance/poids, type de pneus), c'est histoire de voir a combien on est.
En plus ca va etre amusant de comparer mes temps a la manette avec les tiens au volant, je maintenais dur comme fer que les temps a la manette etaient superieurs a ceux au volant. |
bon ce n'est un circuit spécialement technique mais 41 secondes au daytona en sens normal.
les autres temps je ne l'ai ai pas en tête _________________
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais non, Daytona ne m'interesse pas. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Ouais non, Daytona ne m'interesse pas. | tu m'étonne vlà le circuit technique..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de decouvrir ce jeu dans de bonne condition ( ecran Pana HD de 1.80m de base..... ......avec volant Gforce pro et vue cockpit)........ .....Mais, vue le nombre de personne interessé, je n'ai pas pu le tester ,...c'etait trop beau pour etre vrai....
Chapeau car le jeu dans cette config etait a tomber......FORZA2 en projection fait pale figure a coté.......
En tous cas, ca donne envie, c'est sur...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Je viens enfin de decouvrir ce jeu dans de bonne condition ( ecran Pana HD de 1.80m de base..... ......avec volant Gforce pro et vue cockpit)........ .....Mais, vue le nombre de personne interessé, je n'ai pas pu le tester ,...c'etait trop beau pour etre vrai....
Chapeau car le jeu dans cette config etait a tomber......FORZA2 en projection fait pale figure a coté.......
En tous cas, ca donne envie, c'est sur...... | On est d'accord  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du contenu sur le GTTV avec des nouvelles vidéos, mais c'est "galère" pour les récupérer, ça ne tourne pas en download...
A noter qu'ils indiquent que les MAJ s'opéreront tous les Jeudis...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mise à jour du contenu sur le GTTV avec des nouvelles vidéos, mais c'est "galère" pour les récupérer, ça ne tourne pas en download...
A noter qu'ils indiquent que les MAJ s'opéreront tous les Jeudis...
 | Moi ce qui me soul là c'est de voir tapper mes identifiants à chaque fois que je veux poster sur le site lol (malgrés que j'ai coché la case "etre reconnue")
Déjà que la mise à jour à était trop longue mais Sony à fait fort avec leurs PS3 dite 'next gen' moi je dirais plutot old gén on regresse, trois heure pour installer un jeux, autant pour une mise à jour (quand ca veut bien)....Si vous aviez juste l'intention de jouer faut oublier lol PS3 ne rime pas avec CASUAL  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|