Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

A quand un vrai lecteur Divx ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabcou

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2003 19:24    Sujet du message: A quand un vrai lecteur Divx ? Répondre en citant

J'ai lu dans un précédent numéro des années laser que 2003 serait l'année des lecteurs compatibles Divx. Or, tout ce que je vois pour l'instant ce sont 2-3 modèles de marques ésothériques qui tiennent plus du bricolage que du lecteur DVD que l'on a l'habitude de voir en magasin !! Mécanique plus que moyenne, firmware buggé, impossible de lire les CDR supérieurs à 80mn, pas moyen de survoler le film pour aller à un moment précis du film, blocage du tiroir quand le disque ne plaît pas au lecteur, sortie progr. scan par la péritel ...

Quand verra t'on un vrai professionnel de l'électronique grand public sortir un lecteur fiable qui donne envie d'acheter également pour la machine elle même et pas uniquement parce que c'est le seul lecteur dispo sur le marché ??

Les pressions du DVD forum sont-elles à la base du retard du dvlpmt de ce superbe format qui pourrait concurrencer les DVD-/+R/RW/RAM ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidb

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que lire des Divx sur notre HC c'est top !!!

Cependant pour info, dans les Années Laser de ce mois ( N°90 de Mai 2003 pp 34 & 35), il y a en test 2 lecteurs DVD de marque KISS (DP-450 et DP-500) qui lisent également les Divx ( sauf le codec 3.11) à un tarif intéressant (environ 350 ? HT).
Ca semble pas mal compte tenu du prix et comparé à un lecteur DVD classique vendu en grande distribution.
J'ai vu le modèle DP 450 en vente à Paris dans un magasin rue Montgallet (désolé , je ne me souviens plus du nom).
J'espère que ces infos t'aideront.
ET VIVE LE HOME CINEMA !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

justement je trouve pas ca top moi le divx sur un vrai HC, voir des films "moyen" ok, mais c'est tout.

Le divx c'est plutôt pr moi de mettre des enregistements familiaux sur cd en qualité raisonnable. (Camera numerique)

fin 2003 debut 2004 les premiere machine en principe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: