Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 06:06 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, mais combien de personnes ont aussi utilisé cette possibilité d'installer un Linux sur leurs PS3... Il me semble que c'était sur le forum de Gueux qu'ils avaient lancés l'information, et qui avait été reporté sur le message PS3 dans la section "jeux vidéo".
Ubuntu étant celui de souvent nommer d'ailleurs pour ceux qui essayeraient de se lancer dans l'aventure... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant que tu parles de Ubuntu vu que c'est Yellow Dog qui est la version "officielle" de développement pour linux... Je pense que les gens sont mal informés et c'est dommage (les pauvres se sont crevés la binette et n'ont même pas la reconnaissance qu'ils méritent). Rendons à César ce qui revient à César.
Voilà même un tuto pour installer Linux sur sa ps3 de façon tout ce qu'il y a d'officielle.
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/19/installer-linux-yellow-dog-5-0-sur-votre-ps3.html |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Version "officielle" peut-être, mais tu le sais très bien qu'il existe tout un tas de version...Je parle d'Ubuntu car c'est celle que l'on voit le plus souvent de cité avec les tutoriels "non officiel"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde , quelqu'un peut-il me dire ou trouver l'upscal en 720p d'un DVD ?
Parceque je suis aller dans " Réhausseur DVD " , j'ai mis " double échelle " et c'est du 1152p , puis sur " Normal " sa m'affiche 1080p .
Merci .  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est "normal"... en 1080p vu que tu sors en 1080p, après pour du 720p, il faut configurer la sortie de la PS3 dans ce mode !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est "normal"... en 1080p vu que tu sors en 1080p, après pour du 720p, il faut configurer la sortie de la PS3 dans ce mode !  | Merci .
Mais si je passe un BRD avec le 720p configurer , faudra que je la reconfigure en 1080p je suppose ?  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
"Oui", vu que c'est dans ce cas là, c'est la sortie du signal de la PS3 que l'on modifie... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai branché la PS3 à mon ampli, via la sortie optique, la lecture des Divx est vraiment affreuse ... avec des mechants "craquements".
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?? |
|
|
 |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 17:55 Sujet du message: saleté de format |
|
|
Murdoch a écrit: | Depuis que j'ai branché la PS3 à mon ampli, via la sortie optique, la lecture des Divx est vraiment affreuse ... avec des mechants "craquements".
c'est normal le divix c'est de la caca .
RAPPEL DES FAITS (DES SUPERS DIVIX )SON STEREO POUR UNE CAPACITE DE 720 MO ALORS Q'UN DVD 8 GIGA .  |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 18:53 Sujet du message: Re: saleté de format |
|
|
arakis a écrit: | Murdoch a écrit: | Depuis que j'ai branché la PS3 à mon ampli, via la sortie optique, la lecture des Divx est vraiment affreuse ... avec des mechants "craquements".
c'est normal le divix c'est de la caca .
RAPPEL DES FAITS (DES SUPERS DIVIX )SON STEREO POUR UNE CAPACITE DE 720 MO ALORS Q'UN DVD 8 GIGA .  |
Ah oui, effectivement ...
Mais, pourquoi çà ne le fait pas avec la liaison HDMI ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 19:12 Sujet du message: Re: saleté de format |
|
|
J'ai déjà constaté aussi ce phénomène sur une PS3 connecté en optique, durant la lecture d'un MP3... le son crache et c'était carrément "dégueu"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une PS3 suite aux avis lus sur ce poste. Je l'installerais tranquillement ce WE. En attendant j'ai bien sur qq petites questions comme tout le monde.
La première concerne internet. J'ai bien compris que l'on pouvais surfer avec le clavier virtuel intégré ou bien avec un clavier et une souris USB.
Mais peut on aussi utiliser un clavier et une souris bluetooth, puisque les manettes et la télécommande (malheureusement à acheter à part - il n'y a pas de petits profits) sont bien bluetooth elles aussi?
La deuxième question concerne la "bonne" configuration. Existe t'il un récapitulatif de tout les avis donnés sur ce sujet?
Ma config de base consiste en un pack enceinte / ampli Yamaha avec entrée audio optique et un téléviseur HDReady 107cm Pioneer avec entrée HDMI.
Si j'ai bien compris, il n'est pas possible de faire sortir un signal son simultanément par la prise HDMI sur le téléviseur et sur la prise optique vers l'ampli?
Merci par avance pour vos avis et conseils. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs sites annoncent un nouveau firm avec la compatibilité dts HD en sortie HDMI... Elle devient du coup, encore plus intéressante...
Cependant, j'ai une petite question... Permet t-elle de lire les BRD en sortie vidéo simple, genre s-vidéo ou composite ?
J'ai pas toujours envie d'allumer le VP juste pour tester des BRD que je viens d'acheter, et ma Samsung ne le permet pas
Merci d'avance  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Plusieurs sites annoncent un nouveau firm avec la compatibilité dts HD en sortie HDMI... Elle devient du coup, encore plus intéressante...
Cependant, j'ai une petite question... Permet t-elle de lire les BRD en sortie vidéo simple, genre s-vidéo ou composite ?
J'ai pas toujours envie d'allumer le VP juste pour tester des BRD que je viens d'acheter, et ma Samsung ne le permet pas
Merci d'avance  |
Oui mais en 576i, donc niveau qualité c'est  _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Plusieurs sites annoncent un nouveau firm avec la compatibilité dts HD en sortie HDMI... Elle devient du coup, encore plus intéressante...
Merci d'avance  |
Oui, moi je fais en S-Video sur mon CRT.
En RGB ça marche pas, ya le filtre vert comme sur la PS2
La qualité est bonne, on note même une amélioration sur certains films que j'ai aussi en DVD. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
Je ne comprend donc pas pourquoi Samsung à zappé cette possibilité  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance  |
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/3844-firmware-2-30-ps3-dts-hd-des-la-semaine-prochaine.html _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Ludo88 a écrit: | Plusieurs sites annoncent un nouveau firm avec la compatibilité dts HD en sortie HDMI... Elle devient du coup, encore plus intéressante...
Merci d'avance  |
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/3844-firmware-2-30-ps3-dts-hd-des-la-semaine-prochaine.html |
Cool ça va peut-être réglé mon problème incompatibilité  _________________
 |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour 2.30 dispo!  _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 07:43 Sujet du message: |
|
|
Ajout des nouveaux formats audio et lifting du Playstation Store
Citation: | The previously announced PlayStation 3 2.30 firmware update is now live, bringing with it a new PlayStation Store and DTS-HD Master Audio Support. To see more detail on the DTS audio support |
(j'espère que nous on l'aura pas écrit avec des nouilles ) _________________
 |
|
|
 |
|