Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Mist (La brume) [2007]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Dark Vador a écrit:
Pour lire la Bible, il me faudrait au moins 5g dans chaque bras et encore, je crois que ça ne serait pas suffisant. Laughing

Pas mieux, mais étant jeune, on m'a obligé Smile

Ceci dit, la religion est très ancrée dans la culture américaine, donc rien d'étonnant à la voir régulièrement dans leurs films, en parodie ou non.

C'est notamment cet aspect qui m'a gâché "Je suis une légende", que j'avais trouvé bon jusqu'au dernier quart d'heure...

Je suis catholique (puisque je n'ai pas eu le choix, j'ai fait tout le toutime Laughing ) mais je ne crois en rien.
Pour la religion, c'est bien pour ceux que ça intéresse, mais on fait tellement de chose au nom de Dieu et compagnie, que je me demande comment ces choses peuvent être tolérées par le dit perso... Confused
Mais on dit souvent, Dieu a laissé le lbre choix à l'Homme Question Rolling Eyes
Je veux bien, mais en quoi Dieu peut-il se réjouir de voir des millions de personnes crever littéralement de faim, se faire massacrer car ils sont d'une ethnie différente ou voir des enfants abusés sexuellement et encore d'autres atrocités.
Pour moi, s'il existe réellement, il tient plus du Diable qu'autre chose... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:

Pour moi, s'il existe réellement, il tient plus du Diable qu'autre chose... Evil or Very Mad

Tu devrais relire tes fondamentaux, tu saurais pourquoi nous sommes seuls responsables de nos actes. Mr. Green (on est 'achement loin du cinéma lol) La religion catholique est bâti sur ce précepte, nous devons nous améliorer et Dieu nous jugera quand nous arriverons devant lui... m'est avis que ça va pas être triste le jour où il faudra qu'on paye l'addition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Dark Vador a écrit:

Tu devrais relire tes fondamentaux, tu saurais pourquoi nous sommes seuls responsables de nos actes. Mr. Green (on est 'achement loin du cinéma lol) La religion catholique est bâti sur ce précepte, nous devons nous améliorer et Dieu nous jugera quand nous arriverons devant lui... m'est avis que ça va pas être triste le jour où il faudra qu'on paye l'addition.

Je ne m'en fais pas, ça ne sera pas pire qu'ici bas. Laughing

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que ta vie est beaucoup plus sereine que celle d'un chrétien d'Irak ou d'Égypte par exemple. Mr. Green Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr... faut juste être sûr que c'est la direction qu'on va prendre parce qu'il y a beaucoup de potentiel au sous-sol (genre hellraiser). Laughing
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Je suis sûr que ta vie est beaucoup plus sereine que celle d'un chrétien d'Irak ou d'Égypte par exemple. Mr. Green Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr... faut juste être sûr que c'est la direction qu'on va prendre parce qu'il y a beaucoup de potentiel au sous-sol (genre hellraiser). Laughing

Oui, c'est tout relatif par rapport aux millions de gens qui sont persécutés. Confused Mais, je n'attends rien après la mort, si une chose, que j'ai la paix. Laughing

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 20:46    Sujet du message: pas de plaintes Répondre en citant

[quote="Meldon"] Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr...

certainement car personne ne revient jamais Smile
pak

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 11:11    Sujet du message: Re: pas de plaintes Répondre en citant

[quote="arakis"]
Meldon a écrit:
Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr...

Sauf dans Ghost, Le sixième sens, Les autres, Poltergeist, Fog, Ring, L'orphelinat, L'echine du diable...
Wink
arakis

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 17:03    Sujet du message: verité Répondre en citant

[quote="pak"]
arakis a écrit:
Meldon a écrit:
Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr...

Sauf dans Ghost, Le sixième sens, Les autres, Poltergeist, Fog, Ring, L'orphelinat, L'echine du diable...
Wink

ah! oui tu as raison
dans le video clip de thriler les gens reviennent et ils dansent en plus ils sont heureux c'est dingue!...... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: