Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Dark Vador a écrit: | Pour lire la Bible, il me faudrait au moins 5g dans chaque bras et encore, je crois que ça ne serait pas suffisant.  |
Pas mieux, mais étant jeune, on m'a obligé
Ceci dit, la religion est très ancrée dans la culture américaine, donc rien d'étonnant à la voir régulièrement dans leurs films, en parodie ou non.
C'est notamment cet aspect qui m'a gâché "Je suis une légende", que j'avais trouvé bon jusqu'au dernier quart d'heure... |
Je suis catholique (puisque je n'ai pas eu le choix, j'ai fait tout le toutime ) mais je ne crois en rien.
Pour la religion, c'est bien pour ceux que ça intéresse, mais on fait tellement de chose au nom de Dieu et compagnie, que je me demande comment ces choses peuvent être tolérées par le dit perso...
Mais on dit souvent, Dieu a laissé le lbre choix à l'Homme
Je veux bien, mais en quoi Dieu peut-il se réjouir de voir des millions de personnes crever littéralement de faim, se faire massacrer car ils sont d'une ethnie différente ou voir des enfants abusés sexuellement et encore d'autres atrocités.
Pour moi, s'il existe réellement, il tient plus du Diable qu'autre chose...  _________________ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 06:11 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Pour moi, s'il existe réellement, il tient plus du Diable qu'autre chose...  |
Tu devrais relire tes fondamentaux, tu saurais pourquoi nous sommes seuls responsables de nos actes. (on est 'achement loin du cinéma lol) La religion catholique est bâti sur ce précepte, nous devons nous améliorer et Dieu nous jugera quand nous arriverons devant lui... m'est avis que ça va pas être triste le jour où il faudra qu'on paye l'addition. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Pour moi, s'il existe réellement, il tient plus du Diable qu'autre chose...  |
Tu devrais relire tes fondamentaux, tu saurais pourquoi nous sommes seuls responsables de nos actes. (on est 'achement loin du cinéma lol) La religion catholique est bâti sur ce précepte, nous devons nous améliorer et Dieu nous jugera quand nous arriverons devant lui... m'est avis que ça va pas être triste le jour où il faudra qu'on paye l'addition. |
Je ne m'en fais pas, ça ne sera pas pire qu'ici bas.  _________________ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr que ta vie est beaucoup plus sereine que celle d'un chrétien d'Irak ou d'Égypte par exemple. Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr... faut juste être sûr que c'est la direction qu'on va prendre parce qu'il y a beaucoup de potentiel au sous-sol (genre hellraiser).  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Je suis sûr que ta vie est beaucoup plus sereine que celle d'un chrétien d'Irak ou d'Égypte par exemple. Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr... faut juste être sûr que c'est la direction qu'on va prendre parce qu'il y a beaucoup de potentiel au sous-sol (genre hellraiser).  |
Oui, c'est tout relatif par rapport aux millions de gens qui sont persécutés. Mais, je n'attends rien après la mort, si une chose, que j'ai la paix.  _________________ |
|
|
 |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 20:46 Sujet du message: pas de plaintes |
|
|
[quote="Meldon"] Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr...
certainement car personne ne revient jamais  |
|
|
 |
pak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 11:11 Sujet du message: Re: pas de plaintes |
|
|
[quote="arakis"] Meldon a écrit: | Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr...
Sauf dans Ghost, Le sixième sens, Les autres, Poltergeist, Fog, Ring, L'orphelinat, L'echine du diable...
 |
|
|
 |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:03 Sujet du message: verité |
|
|
[quote="pak"] arakis a écrit: | Meldon a écrit: | Sinon, là haut, ce sera mieux qu'ici bas c'est sûr...
Sauf dans Ghost, Le sixième sens, Les autres, Poltergeist, Fog, Ring, L'orphelinat, L'echine du diable...
 |
ah! oui tu as raison
dans le video clip de thriler les gens reviennent et ils dansent en plus ils sont heureux c'est dingue!......  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|