Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et il n'a toujours compris !!!
Il recommence le Tofestla... Regarde, même Marty McFly en a vite conclu ton esprit via ta phrase... |
je suis pas bete non plus  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Il faudra qu'on m'explique la motivation que peuvent avoir certaines personnes à venir sur les forums (je ne parle pas que de LAL, malheureusement les trolls pullulent partout).
En ce qui me concerne un forum est un lieu d'échanges constructifs, où l'on se donne des coups de mains, ou l'on cherche des avis et des solutions. Un endroit où la bonne humeur et la convivialité sont de mise.
Et certainement pas un endroit où l'on peut se défouler des misères de la vie quotidienne... Ou alors, si cela doit être le cas, que ce ne soit pas sur un forum de home cinéma...  |
ayant été traité comme une m......., ma seule motivation a present est de voir ce forum sombrer _________________
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Pat 17 a écrit: | Il faudra qu'on m'explique la motivation que peuvent avoir certaines personnes à venir sur les forums (je ne parle pas que de LAL, malheureusement les trolls pullulent partout).
En ce qui me concerne un forum est un lieu d'échanges constructifs, où l'on se donne des coups de mains, ou l'on cherche des avis et des solutions. Un endroit où la bonne humeur et la convivialité sont de mise.
Et certainement pas un endroit où l'on peut se défouler des misères de la vie quotidienne... Ou alors, si cela doit être le cas, que ce ne soit pas sur un forum de home cinéma...  |
ayant été traité comme une m......., ma seule motivation a present est de voir ce forum sombrer |
il en est ou ton forum au fait?  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | YannH76 a écrit: | Et il n'a toujours compris !!!
Il recommence le Tofestla... Regarde, même Marty McFly en a vite conclu ton esprit via ta phrase... | je suis pas bete non plus  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | ayant été traité comme une m......., |
Au fait, tu peux nous rappeler pourquoi tu as été banni ?
Enregistrement a écrit: | ma seule motivation a present est de voir ce forum sombrer |
Au moins c'est clair, le forum de LAL vit ses dernières minutes si tu as décidé de t'y attaquer...  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Pat 17 a écrit: | Il faudra qu'on m'explique la motivation que peuvent avoir certaines personnes à venir sur les forums (je ne parle pas que de LAL, malheureusement les trolls pullulent partout).
ayant été traité comme une m......., ma seule motivation a present est de voir ce forum sombrer |
Belle preuve d'intelligence, tu gagnes à être connu toi... _________________ |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles, il se serait fait jeter de son soit disant forum qui à mon sens appartient plus à Pascal C
ça pu la m.erde d'un coup, tu devrais fermer ce sujet Yahnn  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Rooooo p'tain !!!
Je suis revenu juste au moment d'un bon vieux troll à la tof'.
Ca faisait longtemps.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Aux dernières nouvelles, il se serait fait jeter de son soit disant forum qui à mon sens appartient plus à Pascal C
| Whoua ste honte !! Banni de son propre forum
Fonzie a écrit: |
ça pu la m.erde d'un coup, tu devrais fermer ce sujet Yahnn  | tu as le nez trrop pres de la bouche fonz, spour ça  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit:
Citation: | tu as le nez trrop pres de la bouche fonz, spour ça  |
Ah, Fonzie et toi n'êtes plus "intimes", enfin, j'écris ça sans "fondement"...  _________________ |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Tu sais y'a souvent un lavabos dans les chiottes, le plus difficile pour certain c'est de faire la différence  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
il doit s'emmerder sec sans forum à polluer  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Tu sais y'a souvent un lavabos dans les chiottes, le plus difficile pour certain c'est de faire la différence  |
C'est ça quand tu confies la construction de ta maison à n'importe qui.  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Et si le chiotte est pas trop, on peut aussi pisser dedans !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Do not feed the troll.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Enregistrement
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Enregistrement a écrit: | ayant été traité comme une m......., |
Enregistrement a écrit: | ma seule motivation a present est de voir ce forum sombrer |
Au moins c'est clair, le forum de LAL vit ses dernières minutes si tu as décidé de t'y attaquer...  |
Pourquoi j'ai été banni ? je ne sais pas. c'est a la tete du client ici. toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire il parait.
Je regarde ce forum couler et je m'en rejouis vivement. _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Pourquoi j'ai été banni ? je ne sais pas. c'est a la tete du client ici. toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire il parait.
Je regarde ce forum couler et je m'en rejouis vivement. |
A la tête du client ?
Pour information, au cours des 5 ans que j'ai passé sur ce forum, je n'ai vu que 3 bannissements. Considérant qu'il y a au total 4.763 inscrits, c'est clair que l'on nage en plein arbitraire...  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Enregistrement a écrit: | Pat 17 a écrit: | Enregistrement a écrit: | ayant été traité comme une m......., |
Pourquoi j'ai été banni ? je ne sais pas. c'est a la tete du client ici. toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire il parait.
Je regarde ce forum couler et je m'en rejouis vivement. | Revoilà l'autre tache. Je sais pas où tu as vu que le forum coulait. Une chose eszt sur, c'est que ta connerie coule de plus en plus au point de t'emêcher de voir la vérité |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Banni de son propre forum
Décidément, il est fort ce type
Faut pas l'envoyer à Pekin, il reviendrait avec une médaille, et ce, sans concourir !!!
Toujours arbitre en plus ? Sa doit chauffer dans les vestiaires après match  |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre Tof'
Fait toi oublier,c'est la seule chose de bien qui pourrait t'arriver,et tu pourrais même en ressortir grandi à nos yeux.
Sans rire,je ne comprend vraiment pas ton acharnement,que recherche tu sérieusement?
Remets toi en question,tu te fais jeter de partout et après tu te fais passer pour une victime,demande toi plutôt si le problème ne vient-il pas d'ailleurs? |
|
|
 |
|